Mon certif a été enregistré par la ffg, mon index initialisé à 53.5
Ben voilà, ça, c'est fait ... yapluka

Modérateur : Modérateurs
A rajouter dans le post des excuses bidons...Bee64 a écrit :mais ça dépend avec qui et où je joue![]()
Tu joues d'abord pour te faire plaisir avant de penser aux récompenses...maxcarpone a écrit :Qu'est ce que c'est que ces histoires de bois 3???
Je vais chez le doc ce soir pour mon certif. Et comment fait-on pour savoir si on n'est enregistré à la FFG?
J'ai rempli une demande de licence mais voilà après que se passe t-il?
Plein de questions!
Ohh, c'est pas le style de la maison !!!Bee64 a écrit :Et voilà, ça va encore chambrer ...
Already done ! But it's the father's day also in USA and unfortunately he has promised to his father to be with him...Bee64 a écrit :But if you give a call to Clint, why don't you invite him to join us?
Tu comptes quoi alors ?... XXXXX... ?Bee64 a écrit :Moi, je compte pas mes putts ...
Mais comment tu parles à Max toi?francky317 a écrit :Ta GUEU...![]()
Moi, on m'annonce averses éparses ou averses isolées...![]()
Mais ce sera comme le trophée GT, on va passer à travers...
Et moi qui au même moment était en train de faire des excuses...Bee64 a écrit :STOOOPPPP ... va falloir arrêter d'embêter Francky, surtout en fin de journée, sinon ces nuits vont devenir inexistante et j'vous raconte pas le massacre dimanche .... surtout pour ces partenaires ....
Francky en tutu à paillettes ....![]()
![]()
![]()
Equipe 4 : Les pieds nickelés...
Un conseil, entraînes tes zigomatiques sur la route car le 3ème larron est infernal !!!Bee64 a écrit :Mais nonnnn ... je rigole ... ça promet cette compet !
Je ne te le conseille pas !!!Bee64 a écrit :Je vais pas faire ma ch... en plus!![]()
Alors, au concours des pronos, je vois bien...francky317 a écrit : Equipe 1 : Les champions... ça va cogner...![]()
- Vraël
- Golf trotteur
- Maxcarpone
Equipe 2 : Les espoirs...![]()
- Lili
- Stephane
- Brice
Equipe 3 : Astérix et compagnie...![]()
- Obélix (Marc)
- Idéfix (Patrice)
- Falbala... pardon, Topgirl !![]()
Equipe 4 : Les pieds nickelés...![]()
![]()
- Bee64
- Ribouldingue (Serge)
- Filochard (Francky317)
j'ose espérer que je ne fais pas parti des certainsfrancky317 a écrit :Surtout bonne route et merci de faire le déplacement.Certains devraient en prendre de la graine !
![]()
Bien sûr que non mon lapin !jp a écrit :j'ose espérer que je ne fais pas parti des certains
mets-les assez loin du green qu'on ne puisse pas voir ton puttingfrancky317 a écrit :Bon, je vais à Niort aujourd'hui pour régler les derniers points avec le traiteur, choisir la voiture à gagner pour le fameux trou en 1 et décider de l'emplacement des caméras de Sport+ ...
Arf LOL!jp a écrit :mets-les assez loin du green qu'on ne puisse pas voir ton puttingfrancky317 a écrit :Bon, je vais à Niort aujourd'hui pour régler les derniers points avec le traiteur, choisir la voiture à gagner pour le fameux trou en 1 et décider de l'emplacement des caméras de Sport+ ...
Météo sur l'aéroport de Niort pour la journée de DimancheSinon, ma grenouille annonce "averses passagères en fin de journée..."
Merci JP, t'es vraiment un ami !!!jp a écrit :mets-les assez loin du green qu'on ne puisse pas voir ton putting
Heuuuuu... non... je ne suis pas un bon, la preuve, dimanche dernier je n'ai fait que 29 pts stab car j'ai pris 6 pénalités, dont 3 pour hors-limite ou balle perdue (soit 9 pts de perdus), les 3 autres ont servi de nourritures pour les carpes !maxcarpone a écrit :Bon alors golf-trotteur est un bon et je ne connais pas le niveau de Vraël mais ça me va comme configuration.
Alors...On panique ?...On angoisse ? .... Bienvenue au club, amigo !Ceux qui connaissent, vous avez quelques tuyaux ou conseils de jeu pour ce parcours ? (parce qu'une fois qu'on sera dessus, y'aura tricherie ! Razz)
Bon, je vais aller bouquiner mon GolfDigest voir s'il n'y a pas une rubrique du genre :
"vous jouer comme un gros blaireau... tout va bien"
"scorez en-dessous de 300"
"les tips de Tiger : pourquoi mon PW va plus loin que votre Bois-3"...