J'en appelle aux lumieres des GT forumers, je me trouve dans une situation qui s'avere inextricable. Voila un an que j'ai perdu mon petit jeu, et plus particulierement mes approches <30m. J'ai ecume tous les posts techniques la dessus, mais j'ai l'impression que le probleme est psychologique. En effet, quand je suis sur une parcours, impossible d'avoir un contact convenable avec mes wedges sur ces distances, 1 approche correcte sur 10

A l'entrainement, je tourne a 4/10. Ce qui est rageant, c'est que les approches etaient le point fort de mon jeu avant tout ca. J'ai tout essaye, mais je ne parviens pas a retrouver confiance, et ca se traduit en catastrophe. Ca plombe mes cartes a chaque fois ; du coup, je m'arrange toujours pour ne pas me trouver dans ce genre de situation, et si c'est le cas, je passe en approches roulees. On est d'accord, c'est pour sauver mes cartes que je fais ca.
Il faut que j'arrete rapidement cette spirale, car des que je suis confronte un chip, j'apprehende, et ca top ou ca gratte.
Quelqu'un s'est-il retrouve dans cette situation ? Comment s'en sortir ?
Merci