Arf
heureusement que le soleil était au rendez-vous....sans quoi...
J'enchaine Bog, Par, Bog, Bog, Double, Par et j'anéanti ma carte au T7 : Gros vent de face, je sors le B1 slicé qui prend le vent, je pense me refaire la cerise avec le B3 gratté, F8 en socket et coup de wedge topé.....
Au 8, 200m au drive, suivi de 193 au B3, il me reste un coup de wegde taper le Gir, une voix me souffle tu marques des points, tu marques des points et grosse topette, Vpl me retrouve la balle je sauve avec un double....( mais pourquoi bon dieu je ne suis pas passé en mode approche roulée sécuritas au F8 ou 7
Au 9 gros drive dans l'eau, PEEB sors un coup d'hybride dans son style gaucher et chope le green non je ne peux pas faire moins bien, je me droppe et j'envoie mon H4 sur le green à deux pas de PEEB et tous les deux on puttera comme des gorets....
VPL en rigolant deux points à la ligne :
-" c'est marrant mais de l'autre côté on a pas lu la même ligne !"
Et puis de petites erreurs et situations défavorables s'en suivent, Double au 10, Bog au 11 , Double au 12, Bog 13, Croix au 14, pas mieux au 15, Bog au 16, Par au 17, Bog au 18...
Pas fameux, il y a du bon ( ne pas être sur la piste peut ne plus être pénalisant ) du moins bon ( approche wegde topé

) , un manque de concentration évident mais un parcours, des partenaires et une partie sympa....
VIVEMENT LA TROISIEME ETAPE EN SEPTEMBRE A LA SORELLE