Et c'est bien parce que c'est un modo que je gueule pas sur JCS qui m'a rapté mon concours de drive avec ses 215m contre mes 204... Même là on à perfé

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ca ne m'étonne pas, pour avoir joué avec JCS il y a 15 jours, j'ai trouvé qu'il s'était énormément amélioré au driving.Doktorr a écrit : Et c'est bien parce que c'est un modo que je gueule pas sur JCS qui m'a rapté mon concours de drive avec ses 215m contre mes 204... Même là on à perfé
Tout pareil !!!Roni95 a écrit :Merci à David et Yves pour cette partie très sympa, on a bien rigolé et on a mal joué(J'ai pris 0,2
)
RDV à Bellefontaine pour essayer d'améliorer ça
C'est vrai qu'on s'est bien marré malgré la branléeFlaunay a écrit :Salut,
Un moment bien sympa ma fois ! Premier 18, premiere compete ! Premiere perf ... Ah non, la je deconne ! Par contre, mon premier par ! Quelques beau coup ... Et des belles daubes ! Il y a encore du boulot !
Merci a mes partenaires de jeu ... Meme si 2 ont abandonné en cours.
En tout cas , un vraiment bon moment ! A refaire, mais bon une compete apres 6 mois de golf, pas sur que ce soit une bonne idee ... Et un autre enseignement ... Faut que je change de pompes !
Yes c'était sympa. Désolé de ne pas avoir terminé mais quand ça part sur les bases d'une partie de 6 heures et qu'on se fait dépasser par 2 groupes de femmes ...Flaunay a écrit :Salut,
Un moment bien sympa ma fois ! Premier 18, premiere compete ! Premiere perf ... Ah non, la je deconne ! Par contre, mon premier par ! Quelques beau coup ... Et des belles daubes ! Il y a encore du boulot !
Merci a mes partenaires de jeu ... Meme si 2 ont abandonné en cours.
En tout cas , un vraiment bon moment ! A refaire, mais bon une compete apres 6 mois de golf, pas sur que ce soit une bonne idee ... Et un autre enseignement ... Faut que je change de pompes !
Lotrichien a écrit :Vous attendiez tous cette photo du grand modo long driver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IMAGE
Regarder bien l'historique du concours de drive![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de ma faute si tu ne regarde jamais au bon momentBiffy a écrit :J'ai jamais vu lotrichien dans la partie de derrière jouer depuis le fairway
Biffy a écrit :J'ajouterai:
Les drives de bubbaguth qui font du side spin sur les fairways
J'ai jamais vu lotrichien dans la partie de derrière jouer depuis le fairway
Ben oui, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir touché la pisteLotrichien a écrit :
Regarder bien l'historique du concours de drive![]()
![]()
![]()
Tout simplement parce que les filles ne se sont pas déplacées pour jouerbasquaise a écrit :Je viens de voir les résultats, mais il n'y avait aucune fille à votre concours ?
C'était volontaire ou simplement parce que vous faites peur ?
En effet, vu comme ça !kokoro a écrit :Les filles participent rarement aux concours de gros kikis (ou ce ne sont plus des filles...)![]()
![]()
C'est bon LENI, je les mets en ligne.Leni a écrit :MAIS KIKA FAIT LES VIDEOS AU DEPART![]()
![]()
Je suis curieuse mais j'aimerai avoir les noms ( pseudos ) des différents swingueurs afin de savoir qui est qui.David26 a écrit :C'est bon LENI, je les mets en ligne.Leni a écrit :MAIS KIKA FAIT LES VIDEOS AU DEPART![]()
![]()
![]()
![]()
Leni sur la première, Bubbaguth et Biffy sur la seconde.basquaise a écrit : Je suis curieuse mais j'aimerai avoir les noms ( pseudos ) des différents swingueurs afin de savoir qui est qui.
Alors basquaise, qui est l heureux élu ??basquaise a écrit :Je suis curieuse mais j'aimerai avoir les noms ( pseudos ) des différents swingueurs afin de savoir qui est qui.David26 a écrit :C'est bon LENI, je les mets en ligne.Leni a écrit :MAIS KIKA FAIT LES VIDEOS AU DEPART![]()
![]()
![]()
![]()
Y'en a deux ou le joueur ramasse le tee avant que la balle soit au sol.Biffy a écrit :Au niveau du résultat il y a eu deux balles sur le fairway et une dans le rough de gauche.a votre avis kiéki ?
Bon après au niveau score ça a du donner 3 bogeys quand même