[Gaucher] Pack Débutant Strata 1/2 série

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

THMNS
Messages : 32
Inscription : 11 oct. 2010, 22:26
Index : 22

[Gaucher] Pack Débutant Strata 1/2 série

Message par THMNS »

Bonjour à tous,

Un ami (gaucher) vient de se lancer dans la grande aventure... Ils jouent pour l'instant avec quelques clubs ''vintage'' que le Pro du club lui a mis à disposition jusqu'à la carte verte.
Comme le choix est restreint du côté de l'occasion pour gaucher, je pensais lui proposer de partir en neuf sur le 1/2 pack Strata en graphite (Bois 5, H4, F5-7-9, SW, Putter + sac pour moins de 170€).
http://www.monsieurgolf.com/packages/20 ... phite.html

Avez-vous des retours sur ce matériel et cette marque (''sous-marque'' de Callaway ??) ? Le conseilleriez-vous ?

J'ai pour ma part commencé avec une 1/2 série Top-Flite Tour Edition comparable... et j'en ai été très content pendant 18 mois (tête très tolérante, shaft très correct bien qu'un peu souple).

Si des gauchers parcourent ce fil et si vous avez des bons plans en occasion débutant n'hésitez pas à laisser un message...
It's a swing not a hit... la tension tue le golf.
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: [Gaucher] Pack Débutant Strata 1/2 série

Message par roymalag »

Perso, j'ai direct attaqué avec du Nike Pro Combo, comme ça j'ai mis toutes les chances ...contre moi ! :mrgreen: :mrgreen:

Oui commencer avec du matériel super tolérant est une excellente idée pour ne pas être dégoûté rapidement (sauf si comme moi on est fou de ce sport!)....et même si je ne connais pas cette marque...comme elle est proposée par un magasin qui a pignon sur rue dans notre pays, je fonce !

:wink:
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »