Vos vacances à Béziers?

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elminou2
Index : 11,7

Vos vacances à Béziers?

Message par elminou2 »

:D Bonjour,
et si vous passiez une petite semaine à Béziers ?
Dernière modification par elminou2 le 28 avr. 2013, 08:45, modifié 1 fois.
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Re: Vos vacances à Béziers?

Message par Bubble »

non, ne venez surtout pas, on est tranquille ici :mrgreen:
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

avec un très beau parcours à la clé! Bon j'ai pas dit le practice...j'ai dit le parcours :-))))))
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Bubble »

reste que le practice de béziers à de loin les meilleurs balles de practice de la région.

le green est très correct.

ils rebouchent le practice, dommage, l'eau c'est vraiment bien pour voir précisément ou l'on pitch.
Vince
Par Expert
Par Expert
Index : 10,6

Message par Vince »

Bubble a écrit :reste que le practice de béziers à de loin les meilleurs balles de practice de la région.

le green est très correct.

ils rebouchent le practice, dommage, l'eau c'est vraiment bien pour voir précisément ou l'on pitch.
Bof, les balles "floater" on un touché et un vol proche de balles de ping pong :?

Oui l'eau c'est bien pour savoir ou on pitch, mais avec une malheureuse bouée à 150m, c'est un peu light comme choix de cibles !

Au cap d'agde y viennent de rajouter 30% de balles taylormade practice pour remplacer les daubasses, il me semble que ce sont des deux pièces.
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

Bubble a écrit : ils rebouchent le practice, dommage, l'eau c'est vraiment bien pour voir précisément ou l'on pitch.
Ah c'est ça qu'ils font?? Je l'ai joué récemment je me demandais ce qu'il faisait avec toute cette terre!
C'est clair qu'en plus au niveau ramassage de balle ça doit être assez misère!!!
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Bubble »

Vince a écrit :
Bof, les balles "floater" on un touché et un vol proche de balles de ping pong :?
moi pas comprendre, ces trucs volent comme une deux pièce neuve, genre AD333. l'inconvénient est qu'on a toujours l'impression de taper comme un demi dieux.

le ramassage est plutôt simple, le vent pousse les balles à un bord précis, en 5min à la puisette c'est fini sauf que... ces cons n'arrêtent pas de taper alors qu'un type ramasse des balles. pffff.

aussi le problème ama c'est que le lac n'est pas assez profond et les bords sont en ciment. le fond est à 200 et un hybride bien claqué ou un bois pitch direct dessus, j'te dis pas la casse de balle. après y'a des cons qui joue les bords voir les extérieurs même au wedge parce qu'ils visent des troncs de pins, j'te dis pas à nouveau la casse et le ramassage des balles éparpillés et perdues de partout, dans les buissons ou pleugué dans la boue... à prendre une a une à la main.

sinon souvent il y a plus de bouées que ça, actuellement il y a 80, 120 et 150. pour moi ça vole tellement que je devant les 80m au 60° tenu :shock:

je ne sais pas pourquoi les bouées disparaissent mais ama avec le soleil et le vent sec le plastique devient craquant et les balles les crèvent. à un moment ils avaient mis 50, 100, 125, 150 sur des gros cercles floteurs ronds d'environs 10m de large, ils ont tous disparus. dommage. je demande si ce ne sont pas les "black basses", des poissons rouges énormes qu'on voir dans les OE du parcours, hyper agressif, suffit de remuer un wedge dans l'eau et avec le reflet du club ils viennent te le mordre c'est impressionnant la force qu'ils ont ces truc. :shock:

en ce moment il y a des travaux sur un rond point à béziers, je pense qu'ils creusent un tunnel quelque part et le golf en profite pour remplir le réservoir.

le seul truc qui manque à ce practice c'est un pitching green, ils ont cependant 60m de fairway tout plat avec 6 mini drapeaux pour le wedging (mais bon pour jouer des petit pitch et chip sans relief c'est bof vu ce qu'il y à ailleurs) et un gros bunker avec un sable hyper fin qualité USPGA (top mais rien à voir avec un bunker français).

je serais eu je profiterais de leur travaux sur les départs (machines loués à priori) pour surélever un green d'approche avec ou deux plateaux. pas besoin d'une herbe top qualité, juste un truc correct.
Vince
Par Expert
Par Expert
Index : 10,6

Message par Vince »

Bubble a écrit :
Vince a écrit :
moi pas comprendre, ces trucs volent comme une deux pièce neuve, genre AD333. l'inconvénient est qu'on a toujours l'impression de taper comme un demi dieux.
Ben c'est des balles creuses et légères, le touché est "creux" et la balle prend vite de la hauteur et deviennent flottantes (en l'air puis dans l'eau :) ), pas vraiment comparable à une AD333 qui donne l'impression de rester collée à la face de club tant c'est soft !

Après oui je te rejoins sur l'impression de taper comme un dieu, entre le tapis qui aide et les balles qui montent au plafond ! :roll:

Ensuite dans la réalité avec des vrai balles elle sont bien plus tendues et les trajs' tiennent la route.
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
JOSSELIN28
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 6,8

Message par JOSSELIN28 »

Hum, je fais des locations haut de gamme à Sète si besoin ... :mrgreen:

Béziers : http://www.golfsaintthomas.com/http://w ... ontpellier ... ssane.htmlhttp://www.montpellierresort.com/ag/gol ... 8hole.html
http://www.stiram.com
Un véhicule utilitaire acheté = 1 invitation à Courson pour un parcours accompagné avec un Pro (pas moi!)
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »