Taupeur a écrit :JCS a écrit :Mouais, ça reste la hotlist de GolfDigest !

Toutes les nouveautés y sont...
Remarque, c'est pas mieux dans golf mag, avec les pages "équipement". C'est juste une page marketing ou chaque directeur du dévelopement mets en avant sa petite technologie...
Sinon, Ellimac, tu es pire que moi et mon driver. Je crois que je t'ai toujours connu en recherche d'une série. Mais à l'époque, tu avais une vraie demi-série
Dépêches-toi. Il te restera bientot qu'un seul club dans ton sac.... Et une approche au driver, c'est chaud
Plus sérieusement, c'est quoi les shafts qui t'ont plus ?

C'est clair que je suis pas rapide pour me décider. Mais j'ai encore péter mon fer 5 ce week end, 4ème fer pété en trois mois (putaing de fer décathlon, c'est vraiment pas solide) donc pour le coup il faut vraiment que je les change.
Pour les shafts que j'ai testés jusqu'à maintenant :
KBS 90 S : sympa mais un peu trop léger et mou à mon goût
KBS Tour S : mes préférés niveau poids et sensations
Nippon 1150 S : pas mal mais moins de sensations qu'avec les KBS
Nippon 950 S : très sympa niveau sensations mais un poil trop léger pour moi
KBS C Taper S : sympa mais quand même un peu trop costaud pour moi, le tip est vraiment très ferme et ça se ressent direct sur les coups mal centrés
DG SL S : pas mal mais pas assez doux à mon goût
PX 5.5 : très sympa mais tip un peu trop ferme pour moi
Rifle 6.0 : très sympa, bon poids bonnes sensations, seul problème ils ne sont proposés sur presque aucune série qui m'intéressent
DG S300 : sympa mais tip un peu trop ferme à mon goût, je préfère avoir plus de fouetter et poids un peu lourd
Donc mon choix pour l'instant se porte sur les KBS Tour en stiff, il me reste à tester les Dynalite Gold XP S et le radar me dira lequel fonctionne le mieux niveau dispersion.