Je crois que rien qu en regardant l'image on peut déjà avoir des pistes sur comment obtenir l extension :
- Un joueur concentré qui swing vers sa cible, on sent que le club est "jeté" donc son intention est vraiment un lancer
- L'équilibre qui se dégage de l image : les appuis nickels, la tête bien centrée qui n a pas bougée
Et surtout pour moi, la rotation des hanches!! La balle vient de partir (on la voit sur l image) et les hanches sont déjà vers la cible. C est pour moi cette intention, cette rotation qui projette les bras vers la cible (si on le leur laisse faire), qui donne le fameux relachement, le release "passif", observé chez les bons joueurs.
A noter, sa face de club est placée nickel, square (position par rapport aux avant bras) ce qui montre bien qu il n y a pas de mouvement actif des mains pour frapper la balle mais bien une projection du club vers la cible qui entraine les bras.
Je pense que pour obtenir ceci, faut déjà que les fondamentaux soient nickels (comme toujours

) pour pas qu il n y ait de manipulation de la face à l impact, et ensuite faut chercher ce fameux release, en tournant bien dans la balle et en tournant encore même après que la balle est été contactée (comme sur la photo, il tourne encore et encore jusqu à son finish).