[Driver] acheter d'occasion oui ou non ?

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Bab
Messages : 17
Inscription : 11 avr. 2007, 10:31
Index : 27,4
Localisation : Isère

[Driver] acheter d'occasion oui ou non ?

Message par Bab »

J'aimerai m'acheter un driver d'occasion (une fois que j'ai payé mon abonnement à l'année mon budget golf est laminé pour le reste de l'année !) pouvez-vous me dire quels sont les points importants auxquels je dois faire attention - d'autres part j'ai pu essayé un - wilson deep red 305 cc - que j'ai bien apprécié si vous entendez parler d'une bonne occase pensez à moijavascript:emoticon (':wink:') - bonne journée il fait beau je suis au boulot bouh…
L'humilité rend invulnérable
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2007, 13:07

Message par toini01 »

slt fait un pti tour dans la partie matériel d'occa ptet tu trouvera ton bonheur

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=2200
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

Les points importants auxquels tu dois faire attention :

Le shaft, il doit être comme neuf
La tête pas trop fatiguée sur la face si il y a des pets de peinture tu t'en fous.
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

305 cc .... :cry: ça fait pas gros pour une tête de DRIVER ...par les temps qui courent ... ou toute la production exploite au maximum les limites admises de 460 cc.

et le shaft :?: :?: régular ....sénior ou stiff :?:
et le loft ... 9 - 10 - 11 - 12 °

Tu devrais peut être en essayer d'autres ..... éssaie de trouver une journée démo sur un golf ...avec de nombreux exposants ou le passage du camion CALLAWAY ou TAYLOR MADE , ou COBRA et après soit tu trouves ton bonheur sur le forum au niveau occas ....ou tu vas sur ebay et tu tapes la référence choisie :wink:

pour les plus courants ... à part les tous derniers "têtes carrées " tu devrais avoir dans les 2 ou 300 réponses avec les USA :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Flyer78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 14 janv. 2007, 21:55
Index : 29,2
Localisation : Yvelines

Message par Flyer78 »

Tu dois faire attention à l'état du Grip aussi.
Perso j'ai acheté un Driver Cobra sur Ebay à 60 euros, j'en suis très content, état nickel, fonctionnne très bien quand le joueur qui le manipule s'en sert bien :lol:
Bab
Messages : 17
Inscription : 11 avr. 2007, 10:31
Index : 27,4
Localisation : Isère

Message par Bab »

Merci à tous pour les infos - il y aura une journée matos à Bresson multimarques + occasion parait-il, le 12 mai prochain - je trouverai peut-être mon bonheur
L'humilité rend invulnérable
Répondre

Revenir à « Drivers »