mascotte

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

MASCOTTE
Messages : 14
Inscription : 28 juil. 2006, 13:35

mascotte

Message par MASCOTTE »

bonjour a tous
pour me presenté a vous j'ai mis mes habits du dimanche (ou je vais faire un peu ou beaucoup de practice avec mon fils richard agé de 17 ans)
Nous avons lui et moi ( ha au fait je m'appelle yvon j'ai 47 ans et j'habite un petit village appellé L'Isle en Dodon dans la haute garonne a dix minute du golf barbet situé lui dans le gers)
decouvert le golf par hazard et comme il fait bien les choses, nous avons appreciés, pris la licence pour la protection des biens et des personnes, me suis deplacer vers un club et essaies de definir au mieux des trajectoires......
mon livre de chevet en ce moment sont les regles du golf, de l'etiquette,
Nous avons fait connaissance avec differents joueurs et aussi avec des adeptes du practice.
voila nous continuons a nous amelioré doucement, prendre des cours sous peu avec le pro du club et passé la carte verte,
alors a vous tous qui aller lire ses quelles lignes de presentation, je vous souhait, dans vos parties de bon resultat. :lol:
a plus bon gren
yvon
richardr

Message par richardr »

Bonsoir Mascotte ,bonsoir Richard:

Bienvenue à vous deux,en espérant que le golf vous
apporte un plaisir merveilleux.
l'Isle en Dodon,magnifique village.
Cordialement
Richardr
lilli1407
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2006, 13:20

Message par lilli1407 »

bienvenue à tous les deux. Au pliaisir de vous lire.
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 159
Inscription : 18 juil. 2006, 10:44
Localisation : Lyon et Corrèze

Message par Badaluc »

Oui, bienvenue à vous
Vous allez voir, on est bien ici.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Welcome !

POur toutes questions sur le fonctionnement du forum, vous pouvez les poser à moi ou à Camillo, notre nouvel administrateur. Sinon, nos gentils membres sauront vous guider.

Bonne chance dans votre apprentissage du golf et n'hésitez pas à nous rendre visite pour toute info relative au golf, ou encore pour visualiser les videos réalisées par nos pros de golf dans l'espace membre GolfTechnic.

Sportivement,

Stephane
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
MASCOTTE
Messages : 14
Inscription : 28 juil. 2006, 13:35

Message par MASCOTTE »

BONJOUR A TOUS
pour le moment je parcours (de golf) le forum pour apprendre et pour vous connaitre oui ont est bien ici c'est le sentiment que je resent depuis que je suis venu m'inscrire pour l'instant je participe en lisant les posts des autres participants. car nous avons beaucoup a apprendre....
je prend plaisir a regarder les videos
a suivre les sujets concernants les amateurs, comme ceux qui parlent de la carte verte.
voila je viens regulierement lire les posts
a plus de vous lire
yvon
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »