Di7, Big Bertha ou autre ?

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Madati
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2012, 19:24
Index : 37

Di7, Big Bertha ou autre ?

Message par Madati »

Bonjour,

Voilà, comme dis dans ma présentation, je me suis mis au golf il y a 3 mois et il y a 2 mois et demi j'ai acheté ma première série complète : une Exia acier. Le but était simplement de pouvoir être autonome, de pouvoir aller sur les practice sans avoir à touours changer de série.

Cependant après 2 mois et demi, je regrette un peu mon choix, je ne m'étais pas assez bien renseigné au moment d'acheter la série.

C'est maintenant chose faite et je compte revendre ma serie de fer Exia une mico bouchée de pain et faire l'acquisition d'une série de fer un peu plus évoluée, tout en restant à mon niveau.
Pour vous faire une idée de ce dernier : sur un 9 trous avec que des par 3 je m'en sort à un total variant entre 40 et 45 coups.

En faisant mes recherches, j'ai retenu deux séries de fer qui d'occasion pourrait convenir semble-t-il à la fois à mon budget (150-200 euros) et à mon niveau :

- WIlson Di7 (2007)
- Callaway Big Bertha (1999)

J'aurai donc aimé avoir votre avis à ce sujet. Laquelle de ces séries de fer pourraient le mieux convenir ? Quid des Di5 ?

Je précise que je souhaite prendre le tout en Graphite.
Série Wilson Di7 5-PW
Wedges Titleist Vokey 52 / 56
Putter Cleveland Classic 1
Bois 3 Taylormade RBZ
emerson
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2012, 15:24
Index : Non classé

Re: Di7, Big Bertha ou autre ?

Message par emerson »

Hello !

Je ne suis définitivement pas un expert mais je joue avec les Big Bertha graphite de mon père pour le moment (je dirais des 2002 ou 2004 pas vraiment regardé) je n'ai pas de référence non plus mais je peux te dire que c'est vraiment très facile à jouer, puisque j'ai réussi à m'amuser sur un 9 trous, avec 1 heure d'initiation et 6 seaux au practice comme unique expérience.
C'est aussi très doux à l'impact, car mon père a des problèmes de dos.
Madati
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2012, 19:24
Index : 37

Re: Di7, Big Bertha ou autre ?

Message par Madati »

Merci pour ces quelques infos :D
Série Wilson Di7 5-PW
Wedges Titleist Vokey 52 / 56
Putter Cleveland Classic 1
Bois 3 Taylormade RBZ
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »