Ya des jours comme ca...

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Ya des jours comme ca...

Message par jeanjean35 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parcours cette am à champigné avec le frère, beau temps départ à l'arrache comme d'hab, deux trois putt avant dont aucuns ne rentre, un +21 la veille à Avrillé... allez banzaï !!

T1: Bois trois sur le petit rough, fer 8 dans le pré-green, approche et 2 putts pour un Bogey
T2: Bois trois sur la piste, coup de pw sur le pré-green, approche d'ashmatique, re-approche au mat et 1 putts pour le Bogey
T3: Bois trois sur la piste, coup de pw sur le green et 2 putts pour le Par
T4: Fer 8 sur le green, deux putt pour le Par
T5: Bois trois à gauche sur le petit rough, approche à 3m du mat et 1 putts pour le Birdie
T6: Bois trois sur la piste mais court... re-bois 3 en fade qui vient se coller à 3 metres du mat sur ce Par5... putt pour eagle qui virgule... rahhh... Bon birdie quand même :mrgreen:
T7: Fer 7 sur le green, putt qui fini à 5cms, le Par
T8: Bois trois pleine piste, coup de 7 pour avancer, approche au pitch, une petite virgule pour le birdie, ca fait le Par
T9: Bois trois sur la piste, approche au pw à 3m du mat, deux putts pour le Par :mrgreen: :mrgreen: :D :D

Soit l'aller en... 0 Oh yeah baby (la je jubile et me prends pour un pro du tour je l'avoue... :mrgreen: )

T10: Bois 3 canon à 20m du green... Soc.. :? approche à 1m et 1 putt pour sauver le Par (la je me prends pour Tiger...)
T11: Bois trois un peu sur la droite mais pas mal, approche au pw dans le pré-green, approche putt pour un nouveau Par... (tiens ma tête gonfle d'un coup)
T12: Bois trois qui fuse à gauche dans les arbre, je me replace, coup de bois 3 pour avancer, approche sur le pré-green, virgule et un autre putt pour un Bogey...
T13: Bois trois qui draw trop.. in the water... drop, coup de pw qui prends le pré-green, approche et putt pour un nouveau Bogey (avec une balle à l'eau sur le hcp 1 je me plains pas...)
T14: Coup de pw sur le green, deux putt pour le Par
T15: Bois trois un peu trop à gauche qui frappe un arbre et revient en arrière sur le fw, fer 6 un peu gratté, approche et 2 putts pour le Bogey...
T16: Fer 8 qui dévisse un peu et reste court à droite, approche qui s'arrête à 5 cms du mat, putt donné pour le Par
T17: Bois 3 qui se satelise et doit faire au moins 50m dans les arbres... je me replace, fer 6 pour avancer, approche au pw à 50m qui s'arrête à 10cms du trou, Par venu d'ailleurs... :mrgreen:
T18: Bois trois qui file à droite et fait pas beaucoup de chemin sur ce par 4 de 400m... rebois trois qui file à droite à hauteur de green, approche longue et 3 putts pour un Double (la je me rappel que je m'appel juste jean en fait :lol: )

Soir un retours en +5 ce qui en soit est dèja super mais ce double me gache un peu le plaisir (oui je sais je chipotte...)

Au final un parcours en +5, ce qui éxplose mon précedent record de +11, très content de l'aller mais j'avoue avoir un peu "paniqué" sur le retour ou les départs m'ont bien fait mal ! Mais bon, je l'ai fait ca y est, je sais que je peux le refaire, ca fait un moment que je sens bien qu'il manque pas grand chose pour vraiment bien jouer et quand c'est le cas... putain que c'est bon !! :D :mrgreen:

Niveau stats ca donne donc

2 Birdie
10 Pars
5 Bogeys
1 Double

9 Gir (sans compter les 3 sur le pré-green of course)
29 putts

En esperant reconnaitre rapidement ce genre de sensations :mrgreen:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7004
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Ya des jours comme ca...

Message par vpl »

Non mais comment veux-tu bien jouer en novembre avec les terrains actuels... Tu vaux scratch grand maximum, et du coup c'est vraiment une partie ratée ce +5...

C'est juste "un peu" dommage d'avoir fait approche 3 putts sur le 18, mais franchement bravo !
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Ya des jours comme ca...

Message par jeanjean35 »

vpl a écrit :Non mais comment veux-tu bien jouer en novembre avec les terrains actuels... Tu vaux scratch grand maximum, et du coup c'est vraiment une partie ratée ce +5...

C'est juste "un peu" dommage d'avoir fait approche 3 putts sur le 18, mais franchement bravo !
Hahaha, j'espère que ma façon de parler ne donne pas l'impression que je me la joue prétentieux surtout, mais c'est ma mentalité d'être satisfait mais de tout le temps vouloir améliorer , d'où le petit regret sur ce double au 18... :wink:

Comme je l'ai mis, j'avais joué +21 la veille, et en ce moment ça tourne autours des 14/19 selon les jours... Ça tient a rien entre mes scores habituels et celui la, les virgules qui rentrent pas d'habitude et qui boitent cette fois ci, les 4/5 bouses qui cette fois ci sont absentes... Des ptites choses mais qui influent énormément sur le mental tout au long du parcours...

Après tout aussi bien je ne rejouerai plus jamais ça j'en sais rien, mais je sens bien que depuis quelques temps ya du mieux dans mon jeu et que je pouvais le faire (cf les posts dans mon espaces) mais que ça reste fragile et peu rapidement déraper... :/
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1512
Inscription : 26 oct. 2009, 18:09
Index : 11,2

Re: Ya des jours comme ca...

Message par kauderni »

salut

et bravo....quand tout va être en place en même temps tu vas exploser ton index...

c'est sur que la régularité au golf c'esr compliqué....je fais 22 points sur 9 trous à la freslo ( avec un 0 au 7 qui le trou le plus facile ) et un par au 9, avec un putt pour le birdie . week end suivant 18 trous dans le finistère et la je fais 21 points moins que la partie sur 9 trous !!!

j'ai fais 50 points en jouant +11 à st jacques avant !!!!


Bref......il faut savoir rester zen !!!

encore bravo !!

seb
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Inscription : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16

Re: Ya des jours comme ca...

Message par lesberthet »

Bien joué jeanjean !!!!!!!!! :wink: :wink:

J'espère que tu as "fêté" cela comme il se doit !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Ya des jours comme ca...

Message par jeanjean35 »

Même pas... une bière et on rentre... :? 3 parcours de suite sans chariot ont eu raison de moi... :mrgreen:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7004
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Ya des jours comme ca...

Message par vpl »

jeanjean35 a écrit :
vpl a écrit :C'est juste "un peu" dommage d'avoir fait approche 3 putts sur le 18, mais franchement bravo !
Hahaha, j'espère que ma façon de parler ne donne pas l'impression que je me la joue prétentieux surtout, mais c'est ma mentalité d'être satisfait mais de tout le temps vouloir améliorer , d'où le petit regret sur ce double au 18... :wink:
Non, non, je pense sincèrement que faire approche-3 putts après une partie pareille a du (devrait ?) te causer plus qu'un petit regret. T'as besoin d'un coach mental toi, je t'aurais fait rentrer chez toi en courrant derrière la bagnole, non mais ! 8)
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Inscription : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16

Re: Ya des jours comme ca...

Message par lesberthet »

Tu vieillis jeanjean, tu vieillis !!!! :? :?

Après une perf comme çà j' aurais cru que tu aurais "assèché" le bar du club house !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Ya des jours comme ca...

Message par jeanjean35 »

@Vpl: J'étais un peu ecoeuré pour être honnete surtout que le deux putt était franchement pas compliqué à prendre, j'ai dû mettre 3 minutes à taper mon premier putt tellement je voulais sauver le par encore une fois et au final j'ai chargé comme un dingue me laissant un putt de retour ingèrable.... Et dire que j'ai fais presque 10 ans de sports à haut niveau... qu'est-ce que ca serait sans ca... :mrgreen:

@nono: Chuuut, je vais passer pour quoi moi... :lol: dèja que je suis étiqueté breton 100% pur porc... :mrgreen: La sagesse on va dire... (ouai c'est pas mal comme mot "fourre tout" :mrgreen: )
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Noodles
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 355
Inscription : 14 juin 2012, 18:57
Index : 25,9

Re: Ya des jours comme ca...

Message par Noodles »

Super carte, félicitations !

Ton index risque d'en prendre un coup l'an prochain :mrgreen:
[Driver] Callaway Diablo Edge 10,5° (Graphite Regular)
[Bois 5] Adams Speedline F11 (Graphite Regular)
[Fers 4-5] Mizuno JPX Fli-Hi (Grafalloy ProLaunch Axis Platinum Reg)
[Série 6-PW] Mizuno JPX-800 HD (Grafalloy ProLaunch Axis Platinum Reg)
[Wedges] GW 52° et SW 56° Inesis TD Tour 901
[Putter] NCX-Ray Beta
dadOG
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 190
Inscription : 22 nov. 2010, 15:40
Index : 7,2
Localisation : 44 / 64

Re: Ya des jours comme ca...

Message par dadOG »

J'connais un peu Champigné
F8 au 4, B3+PW au 9, faut quand même secouer la boulette !
Ent tout cas bravo, c'est propre !
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Ya des jours comme ca...

Message par jeanjean35 »

Merci merci :D

oui j'espère bien arriver à claquer des scores à la rentrée, mais bon va falloir bosser... :mrgreen:

oui la boulette remue un peu.. mais chuutt faut pas parler de distances ici malheureux... :lol:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »