Rory chez Nike
Modérateur : Modérateurs
Rory chez Nike
Voila, c'est fait.
Et ce pour 250.000.000 Usd
Pas mal.
Et combien de usd pour la ligne vêtements ???
Et ce pour 250.000.000 Usd
Pas mal.
Et combien de usd pour la ligne vêtements ???
always up, never in. (Harvey Penick)
Re: Rory chez Nike
Je précise ; c'est un contrat de 10 ans.
Faut pas pousser quand même !!!
Faut pas pousser quand même !!!
ouch!
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
C'est con qu'il quitte Oakley, au moins y'avait quelqu'un qui portait leurs fringues.
Noooon
C'est pour les clubs et pas pour les fringues
Oh pinaise

Noooon

C'est pour les clubs et pas pour les fringues

Oh pinaise

Dernière modification par Guil le 20 oct. 2012, 15:32, modifié 1 fois.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Les sites anglophones, avec le décallage horaire, sont encore au lit.
La nouvelle vient de son agent : horizon sports.
Nouvelle reprise ici : www.golf.be
Bon week-end.

La nouvelle vient de son agent : horizon sports.
Nouvelle reprise ici : www.golf.be
Bon week-end.
-
- Par Expert
- Index : 53,4
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!
méga bonne nouvelle !
tout le monde va vouloir jouer des fers nike, porter des polos nike !
i was right !
méga bonne nouvelle !
tout le monde va vouloir jouer des fers nike, porter des polos nike !
i was right !

Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
(+ 63.99 € de frais de shipping)
Pas encore trouvé de source officielle fiable
Un lien?
Un lien?
-
- Par Expert
http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2012 ... 0-ans-.php
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
-
- Par Expert
http://thesandtrap.com/t/62784/speculat ... -nike-deal
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
Va falloir en vendre des séries pour rentabiliser l'investissement 

Extrait du chat(les noms sont censurés):
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
- Taofeus
- Eagle Expert
- Index : 28
- Pays : Royaume-Uni
Désolé Roy, mais les 2 articles utilisent le conditionnel (aurait signé, could...) donc on dirait qu'il n'y a encore rien de fait ! Un peu comme Beckham, Kaka, Ribery, Pato... qui "auraient signé" au PSG !

PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
-
- Albatros Expert
- Index : 24
C'est pas grave, ça suffira pour booster les ventes ...Taofeus a écrit :Désolé Roy, mais les 2 articles utilisent le conditionnel (aurait signé, could...) donc on dirait qu'il n'y a encore rien de fait ! ................................![]()

Ils ne savaient pas quoi faire avec l'argent d'Armstrong...
Ou alors ils preparent l'après Tiger.
Mais il est vrai que pour l'instant ce n'est qu'une (grosse) rumeur.
Je ne pense pas que Titleist ait les moyens de le garder à ce tarif ni même proche de ce chiffre, il doit gagner dans les 10 millions tous sponsors confondus.
Mais à part l'argent je ne vois pas ce qui peut motiver Rory a changer, et il y a toujours un gros risque de changer de clubs.
Ou alors ils preparent l'après Tiger.
Mais il est vrai que pour l'instant ce n'est qu'une (grosse) rumeur.
Je ne pense pas que Titleist ait les moyens de le garder à ce tarif ni même proche de ce chiffre, il doit gagner dans les 10 millions tous sponsors confondus.
Mais à part l'argent je ne vois pas ce qui peut motiver Rory a changer, et il y a toujours un gros risque de changer de clubs.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Birdie Expert
- Index : 10,3
Tiger gagne 33 millions d'USD par an uniquement avec Nike, même durant la période de 2 ans où il n'a rien fait.
Donc depuis 1996, ça fait environ 530 millions de dollars investis sur le tigre.
Après, je pense que ça va faire mal à Titleist si il part le rory.
Donc depuis 1996, ça fait environ 530 millions de dollars investis sur le tigre.
Après, je pense que ça va faire mal à Titleist si il part le rory.
-
- Par Expert
- Index : 9
il ne changera pas de clubs, ils les "déguiseront" comme lorsque Tiger jouait des Mizu déguisés en Nike 

"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Ne v'la ti pas que le www.irishtime.com s'y met aussi !
Alors, c'est fait ou c'est pas fait ???
Celui qui a la réponse, qu'il lève le doigt.
Alors, c'est fait ou c'est pas fait ???

Celui qui a la réponse, qu'il lève le doigt.
Oui mais c'est bien titré SPECULATION.
Aucune presse n'a dit que c'était fait.
Aucune presse n'a dit que c'était fait.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Par Expert
- Index : 15,8
sur le net meme rumeur en 2010 et 2011 lol
c est suite a sa partie avec tiger 

Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
-
- Double Bogey Expert
- Index : 21,6
Moui.. Titleist est une bonne marque, assez classieuse, et Rory ou pas... Je pense que, même no 1 mondial, il n'est pas comme le Tigre. Lui est plus charismatique, il a le truc en plus. Vous dites Tiger Woods, tout le monde connait. Rory McIlroy, Luke Donald, à un non golfeur, ça n'évoque pas grand chose. Et j'aime beaucoup Titleist mais ce n'est pas grâce au numéro 1 mondial actuel..Lotrichien a écrit : Après, je pense que ça va faire mal à Titleist si il part le rory.
Mais oui, ça ferait surement un peu baisser les ventes, mais proportionnellement moins que si Woods partait de Nike.
"I don't think I would be able to hit the blades anyway"
Jordan Spieth
Jordan Spieth
Nike sait vendre ses produits, JORDAN, WOODS, AGASSI, ARSMTRONG, RIBERY (naan je rigole)... rien ne dit qu'ils ne feraient pas de McIlroy un produit "mondial" connu au delà du Golf.
-
- Double Bogey Expert
Ça se peut effectivement, mais Woods ce n'est pas - je persiste
- la même chose... c'est la génération jeune golfeurs. Même s'il n'est plus n° 1 mondial, il reste quand même leader..
Certains sont meilleurs, mais leurs coups sont moins extravagants, moins tape à l’œil... Une grande part des jeunes golfeurs sont fans de lui.. Personnellement j'ai commencé le golf il y a dix ans, et c'était sa période d'excellence..
Quand on voit l'approche en limite de rough où sa balle fait un angle quasi droit, c'est là qu'on se dit que même si les autres scorent mieux, ça reste lui, le meilleur.
Et je ne doute pas que Rory soit un excellent joueur, doué, puisque à 20 ans à peine il était aux Masters, mais Woods a un charisme, un style, inimitable, qui fait que des joueurs même meilleurs, ne pourront pas l'égaler d'un point de vue jeu.
PS : http://www.youtube.com/watch?v=0ZcpbsoeDZ0

Certains sont meilleurs, mais leurs coups sont moins extravagants, moins tape à l’œil... Une grande part des jeunes golfeurs sont fans de lui.. Personnellement j'ai commencé le golf il y a dix ans, et c'était sa période d'excellence..
Quand on voit l'approche en limite de rough où sa balle fait un angle quasi droit, c'est là qu'on se dit que même si les autres scorent mieux, ça reste lui, le meilleur.
Et je ne doute pas que Rory soit un excellent joueur, doué, puisque à 20 ans à peine il était aux Masters, mais Woods a un charisme, un style, inimitable, qui fait que des joueurs même meilleurs, ne pourront pas l'égaler d'un point de vue jeu.
Jordan Spieth
Jordan Spieth
-
- Albatros Expert
- Index : 11,3
Mc Ilroy a à son âge à peu près le même palmarès que Woods au même âge, pour le charisme on verra dans 10 ans... mais normal que Nike ou d'autres mise sur l'actuel n°1 qui a 23 ans et pas sur celui qui restera un joueur exceptionnel mais ne sera pas la star des années futures...
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
Je veux bien que ce soit ton idole ou que tu aies commencé le golf lorsqu'il était au top mais il faut ouvrir les yeux, Woods, sauf sur le compte en banque il n'est plus vraiment leader de rien du tout en ce moment.aurelien69 a écrit :Ça se peut effectivement, mais Woods ce n'est pas - je persiste- la même chose... c'est la génération jeune golfeurs. Même s'il n'est plus n° 1 mondial, il reste quand même leader..
-
- Par Expert
g119129be a écrit :Je veux bien que ce soit ton idole ou que tu aies commencé le golf lorsqu'il était au top mais il faut ouvrir les yeux, Woods, sauf sur le compte en banque il n'est plus vraiment leader de rien du tout en ce moment.aurelien69 a écrit :Ça se peut effectivement, mais Woods ce n'est pas - je persiste- la même chose... c'est la génération jeune golfeurs. Même s'il n'est plus n° 1 mondial, il reste quand même leader..
Tiger n'est plus leader de rien du tout g119121be ??????....il est juste second mondial.....

-
- Eagle Expert
Putain, c'te barre de rire
Et sérieux, qui a du TW dans ses placards?
Qui joue des Nike grace ( à cause) de Tiger
Qui utilise un Gilette grace (à cause) d'André 3000? (je sais même pas qui c'est)
Membres du club GT: 25600
Nombre de posts sur les fringues de Tigrou: 5 ou 6
Poulter... y'en a 2 pages.
A un moment faut juste se demander si c'est pas les ventes qui font fonctionner la communication, plutôt que l'inverse...
Oui, Tiger a pris 8 kilos de muscles en un hiver après sa première veste verte... (grace à son pote de sponsor Lance ???)
Oui, Tiger est noir
Oui Tiger a apporté du sang neuf et a révolutionné le bouzin.
Est ce pour autant que tout le monde se trimballe sur les fairways avec du TW...
J'ai vu une fois le logo, c'était sur une casquette.
Vous croyez qu'Ogilvy va représenter combien du % des ventes de la gamme 913???
Serieux, on s'en tape!
Adam Scott joue du Titleist, et alors, c'est pour ca que l'on va se ruer sur les MB?
Tiger évoque quelque chose aux non golfeurs... un crash avec une certaine Elin
Alors Rory chez Nike, Puma, ou Titleist, ...
Poulter, j'ai noté depuis son changement de sponsor des godasses moches,... à part ça...

Et sérieux, qui a du TW dans ses placards?
Qui joue des Nike grace ( à cause) de Tiger
Qui utilise un Gilette grace (à cause) d'André 3000? (je sais même pas qui c'est)
Membres du club GT: 25600
Nombre de posts sur les fringues de Tigrou: 5 ou 6
Poulter... y'en a 2 pages.
A un moment faut juste se demander si c'est pas les ventes qui font fonctionner la communication, plutôt que l'inverse...
Oui, Tiger a pris 8 kilos de muscles en un hiver après sa première veste verte... (grace à son pote de sponsor Lance ???)
Oui, Tiger est noir
Oui Tiger a apporté du sang neuf et a révolutionné le bouzin.
Est ce pour autant que tout le monde se trimballe sur les fairways avec du TW...
J'ai vu une fois le logo, c'était sur une casquette.
Vous croyez qu'Ogilvy va représenter combien du % des ventes de la gamme 913???
Serieux, on s'en tape!
Adam Scott joue du Titleist, et alors, c'est pour ca que l'on va se ruer sur les MB?
Tiger évoque quelque chose aux non golfeurs... un crash avec une certaine Elin
Alors Rory chez Nike, Puma, ou Titleist, ...
Poulter, j'ai noté depuis son changement de sponsor des godasses moches,... à part ça...
Dernière modification par Guil le 24 oct. 2012, 08:04, modifié 1 fois.
Ca fait des mois que Nike négocie le contrat de Rory, bien avant sa fin de saison épique, il semble que ce soit une affaire réglée et que dès le 1er tournoi 2013 Rory prenne le départ avec la virgule.
Le but de Nike c est d'avoir un ambassadeur mondial, mais surtout européen, continent sur lequel leur part de marché est perfectible.
Le but de Nike c est d'avoir un ambassadeur mondial, mais surtout européen, continent sur lequel leur part de marché est perfectible.
-
- Eagle Expert
Zeflo a écrit :
On ne peut que saluer cet euphémisme.
Proust, Zola, Balzac,... auraient revé d'un tel talent

Ouais j'avais le choix entre perfectible et merdique en synonyme 

Mais c'est le marché sur lequel la marge de progression est la plus importante: plus riche du monde, toutes les fédés en développement et pas de copies. Les USA c'est gavé, le marché se rétracte. L'Afrique c'est peanuts, L'Am sud c'est pas grand chose. La Chine et l'Inde, c'est de la daube à côté de nous en matière de pouvoir d'achat moyen et c'est les rois de la contrefaçon. Donc c'est un bon calcul.
Yes week-end
Driver Cobra 11.5 reg (manche de R11), bois 4 Taylor superfast 16.5 S, fers Ping I3 blade reg graphite, SW Ping Eye2 beryllium, putter Ping CrazE 12.5, relève pitch Crédit Lyonnais ( Ya pas que Tapie qui s'est goinfré)
Driver Cobra 11.5 reg (manche de R11), bois 4 Taylor superfast 16.5 S, fers Ping I3 blade reg graphite, SW Ping Eye2 beryllium, putter Ping CrazE 12.5, relève pitch Crédit Lyonnais ( Ya pas que Tapie qui s'est goinfré)
la politique de sponsoring de nike a toujours été de mettre le paquet sur les BIG stars ou alors les stars en devenir
Apres Tiger, Rory en Golf
Au tennis : Federer et Nadal (et avant yavait Agassi et Sampras)
Au Foot : Ronaldo et Messi
Basket US : Jordan a l'epoque, maintenant Lebron James
Cyclisme : Armstrong (bon la c'est balo en ce moment)
Finalement Rory, chez Nike, c'est preque logique, car qui a par Nike peut se payer Rory ?
Finalement Rory, chez Nike, c'est preque logique, car qui a par Nike peut se payer Rory ?
http://www.gamegolf.com/player/dioute
2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
Si ça lui réussi aussi bien qu'à Fisher... Il ne restera pas longtemps number one avec ses clubs à virgule.

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
au moins il sera mieux sappé, pour ca il est un peu old fashioned Ror's, tous ses polos sont horribles, on dirait des trucs des années 80.
Au niveau des clubs, je suis persuadé que Nike a fait de gros progres, ils ont d'ailleurs débauché un ancien de Hogan il y a 8 ans.
Avec de l'argent on ferait presque tout...
Les Schwartzel et Casey et Woods vont avoir un nouveau copains, je vois dejà la pub !
Just Do it qui disent !!
Au niveau des clubs, je suis persuadé que Nike a fait de gros progres, ils ont d'ailleurs débauché un ancien de Hogan il y a 8 ans.
Avec de l'argent on ferait presque tout...
Les Schwartzel et Casey et Woods vont avoir un nouveau copains, je vois dejà la pub !
Just Do it qui disent !!
Muira Forged Genuine- NS PRO GH1150 Tour Stiff
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Bha le mec c'est une brêle car Nike ils ne vendent pas grand chose ....Kermitty a écrit :Au niveau des clubs, je suis persuadé que Nike a fait de gros progres, ils ont d'ailleurs débauché un ancien de Hogan il y a 8 ans.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Nike n'est pas une marque historique dans le golf. Ce n'est qu'une entité marketing.
Pour les vrais passionnés ce ne sont que des produits sans saveur.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Par Expert
- Index : 4,7
Des breles ? C'est peut etre vrai par rapport à ce que l'on voit de notre petite France mais aux US et en Asie ils en vendent des clubs , du textiles et de la chaussures des balles , des parapluies et des serviettes ...ben- a écrit :Bha le mec c'est une brêle car Nike ils ne vendent pas grand chose ....Kermitty a écrit :Au niveau des clubs, je suis persuadé que Nike a fait de gros progres, ils ont d'ailleurs débauché un ancien de Hogan il y a 8 ans.
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio
-
- Birdie Expert
- Index : 10,3
C'est vrai qu'ils sont forts chez nike niveau matériel
Woods a juste mis sa virgule sur tout son matériel.
Dernière victime, son putter qui a gagné la virgule.
Woods a juste mis sa virgule sur tout son matériel.
Dernière victime, son putter qui a gagné la virgule.
Ouais son putter mais pas le grip de son putter 

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Pour info, Messi est chez Adidas et non chez Nike.dioute a écrit :la politique de sponsoring de nike a toujours été de mettre le paquet sur les BIG stars ou alors les stars en devenir
Mais ton raisonnement n'est pas totalement faux cela dit

- Taofeus
- Eagle Expert
- Index : 28
- Pays : Royaume-Uni
Pour info Nike a prévu une grande annonce le 5 novembre (cf. ici). Est-ce qu'il y aurait un lien... ?
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
It's coming :
http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2012 ... ushnet.php
TW sur une casquette on a l habitude, mais RMI ça va être drôle !
Oui monsieur le série Nike RMI pour un SMIC, pas plus !
http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2012 ... ushnet.php
TW sur une casquette on a l habitude, mais RMI ça va être drôle !
Oui monsieur le série Nike RMI pour un SMIC, pas plus !
-
- Albatros Expert
- Index : 11,3
Zeflo a écrit :TW sur une casquette on a l habitude, mais RMI ça va être drôle !!

Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
-
- Cross Expert
- Index : 7,9
Golf digest magazine sur facebook:
"Rory's leaving Titleist..."
"Rory's leaving Titleist..."
Titleist 910D3 9.5°, S/Flex 'ahina 72
Titleist 910F 15°, S/Flex 'ahina 82
Titleist AP2 718 3-PW, P-X 6.0
Titleist SM6 50°-54°-58°, P-X 6.0
Odyssey White Hot Tour #1 35"
Titleist 910F 15°, S/Flex 'ahina 82
Titleist AP2 718 3-PW, P-X 6.0
Titleist SM6 50°-54°-58°, P-X 6.0
Odyssey White Hot Tour #1 35"
-
- Eagle Expert
T'es trop vieux..... (merde moi aussi)kokoro a écrit :Nike n'est pas une marque historique dans le golf. Ce n'est qu'une entité marketing.
On a fait pas parti de la génération Woods, mais les gamins de moins de 10 ans qui vont au primaire, ont des pompes, des chaussures de sport, des t-shirt, des shorts,.... avec la virgule, ben ils ne seront pas surpris d'avoir une virgule sur leurs clubs ou sur leurs polos.
Ma fille a 14 ans, elle n'a pas de Glenmuir dans son placard. {(Marque historique (euphémisme de ringard)}.
Elle connait Woods à Pebble Beach dans la même partie que Phil, mais elle ne l'a jamais vu mettre une veste verte, ou tout simplement gagner un Majeur, Rory oui.
Je suis assez d'accord pour dire que chez Nike, en France, c'est plutôt des brêles, car même avec une visibilité assez médiocre en shop, PumaCobra golf arrive à faire mieux.
Qui a vu du Nike en shop?
Ils auraient du garder un petit bout des 250 000 000$ pour pousser la came en shop

Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Excellent !!
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Double Bogey Expert
J'allais poster la vidéomanhattan a écrit :

Voilà le lien au cas où : http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... mHiby0kICo
Comme quoi, c'est pas nouveau !

Jordan Spieth
Jordan Spieth
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Nike est une des seules marques (pour ne pas dire la seule) à pouvoir se payer qui elle veut. A part la volonté du sportif de ne pas quitter son sponsor actuel, rien ne peux résister à Nike.
Exemple en surf, sport ultra sponsorisé par des marques surfwear (Quiksilver, Rip curl, Billabong, j'en passe...). Nike est arrivé il a a deux ou trois ans, ont d'abords crée une division spéciale Nike 6.0 , plus axée sports de glisses avec un logo spécial, ce sont payés pas mal de surfeurs du tour mondial pro, puis ont récemment basculé sur le logo classique et sont carrément en train de s'implanter de manière incroyable en un temps juste record... (ou just do it, comme tu veux...).
Ils ont cet été acheté une mega villa à ANglet où ils ont construit un gros skate park et organisé des concerts presque tous les soirs, avec des pros toujours présents...
Les jeunes accrochent et les autres marques présentes depuis 20 ans ne peuvent financièrement pas suivre... Si Nike voulait, ils pourraient se payer Rip Curl ou Billa...
Le n° 1 mondial de surf, Kelly Slater, n'est pas chez eux que pour des raisons éthiques par rapport à son sponsor, Quiksilver qui le suit depuis qu'il est ado. Il se disait fortement que Nike a pourtant essayé de l'acheté à coups de millions. Cependant Kelly ne court pas après les millions de manière outrancière.
Pour recentrer sur le golf, il suffit de voir que Rory et TW boudent une étape du championnat WGC pour aller faire les cake en Chine ou la démo en Turquie... Mouaihhhh... Le coup de la Chine, un 18 trou pour se partager 3 M de $, moi ça me fait un peu de la peine. Les golfeurs d'une manière générale courent après l'argent, même quand ils n'en n'ont plus vraiment besoin...
Exemple en surf, sport ultra sponsorisé par des marques surfwear (Quiksilver, Rip curl, Billabong, j'en passe...). Nike est arrivé il a a deux ou trois ans, ont d'abords crée une division spéciale Nike 6.0 , plus axée sports de glisses avec un logo spécial, ce sont payés pas mal de surfeurs du tour mondial pro, puis ont récemment basculé sur le logo classique et sont carrément en train de s'implanter de manière incroyable en un temps juste record... (ou just do it, comme tu veux...).
Ils ont cet été acheté une mega villa à ANglet où ils ont construit un gros skate park et organisé des concerts presque tous les soirs, avec des pros toujours présents...
Les jeunes accrochent et les autres marques présentes depuis 20 ans ne peuvent financièrement pas suivre... Si Nike voulait, ils pourraient se payer Rip Curl ou Billa...
Le n° 1 mondial de surf, Kelly Slater, n'est pas chez eux que pour des raisons éthiques par rapport à son sponsor, Quiksilver qui le suit depuis qu'il est ado. Il se disait fortement que Nike a pourtant essayé de l'acheté à coups de millions. Cependant Kelly ne court pas après les millions de manière outrancière.
Pour recentrer sur le golf, il suffit de voir que Rory et TW boudent une étape du championnat WGC pour aller faire les cake en Chine ou la démo en Turquie... Mouaihhhh... Le coup de la Chine, un 18 trou pour se partager 3 M de $, moi ça me fait un peu de la peine. Les golfeurs d'une manière générale courent après l'argent, même quand ils n'en n'ont plus vraiment besoin...
On leur propose respectivement 1 et 2 millions pour 18 trous et une interview, comment refuser?
Idem pour Rory, comment refuser un contrat qui te met à l'abri toi et ta famille pour plusieurs générations?
Idem pour Rory, comment refuser un contrat qui te met à l'abri toi et ta famille pour plusieurs générations?