Année de mes débuts golfiques : 2006 pendant 1 an et reprise en 2010
Composition de mon sac :
Driver : TM Quad 10.5 R
Bois 3 : Titleist Pro Trajectory 15
Hybride : TM Rescue
Fers 3-PW : Titleist MB 695
Wedges : Cleveland CG12 Black Pearl 52
LW : Titleist Vokey spin milled 60
Putter : Odyssey hot tour #9
Mon parcours habituel : Saint Aubin - 78 / Surement un membership au golf national des mon retour en France
Q01 : Quel est votre classement ? Non classe
Q02 : Racontez nous vos premières balles Mon cousin m'a fait taper un sceau a Guyancourt. Je l'ai tanne pour y retourner le lendemain. Il aura fallu un sceau

Q03 : Racontez nous votre coup préféré un pitch de 150m qui stoppe net.
Q04 : Racontez nous votre club préféré Le 8, je ne saurais pas l'expliquer, je me sens bien avec ce fer.
Q05 : Le club que vous détestez ? En ce moment, mon driver. Je ne sais pour quelles raisons, il m'a lache depuis 2 semaines, impossible de taper droit, alors que le reste suit a peu pres.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte Pas vraiment d'experience, je ne me souviens plus de mes cartes de 2006. J'ai fait +30 sur ma derniere (qui etait ma premiere depuis 2006 d'ailleurs). Beaucoup de betises au debut. 3 PARS, 1 Birdie, et que des doubles.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Un drive de 300 metres (bonne pente) pour finir a 10 metres du green et une belle possibilite pour Eagle... resultat PAR. Qui a dit que j'etais une chevre en putting ?
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? entre 200 et 220 de moyenne
Q09 : Combien de parcours par mois ? 1 parcours en 2010
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? un fer 7
Q11 : Votre dernière tricherie ? j'ai laisse le pere de mon ex gagner, sinon je dormais dehors.
Q12 : Votre dernier coup de sang ? un putt de 50cm rate. De rage j'ai gobe la balle et manque de m'etrangler... Serieusement, je m'enerve rarement avec un club dans la main
Q13 : Votre excuse préférée ? "Je debute" "J'ai ete opere de la hanche" ??
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Aucun pour l'instant, je cherche...
Q15 : Votre pire partenaire ? un vieux qui grugait tout le temps et avait un facheuse tendance a se pencher sur ma carte en me ventilant son haleine de poney.
Q16 : Votre parcours préféré ? Forest Hills Golf Course - Queens, NYC
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Pebble Beach
Q18 : Votre rêve golfique ? Gerant d'un golf
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Pinte de Guiness
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? J'attrappais des crabes a Noirmoutier...