Mon Espace : Mickelson

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : Mickelson

Message par camillo »

Mon Espace : Mickelson

En introduction : bonjour, petit nouveau sur "golf technic"! Bah oui a force vous lire, ça m'a démangeais et j'ai craqué ;-) En tout cas très heureux d'être là!!!

Année de mes débuts golfiques : 2010
Composition de mon sac : Un sac cocktail durant 2010/2011 avec un peu de tout. Des reste d'une serie ping eyes, des insesis des mac gregor etc. Pis depuis 1 mois une serie du 4 au PW Ping i15 et oui, ça fait du bien :-). Pas de bois, pas d'hybrides, et une vieille babatte RAM coiffé d'un castor qui décor à merveille mon sac!
Mon parcours habituel : La grande motte,mon QG !

Q01 : Quel est votre classement ? Je n'ai qu'un classement simulé de 20.3 sur le site de la fédé.Les compet' officiel ne m'interresse pas si ce n'est les compet' en equipe que je fais avec des amis pour le plaisir.

Q02 : Racontez nous vos premières balles! J'avais débuté sur le parcours du cap d'agde avec un pote qui avait été meilleur espoir dans sa jeunesse. Oui ya plus facile pour commencer. Je me souviens lui avoir demandé avant de jouer, si c'etait un bon score de jouer +2 par trou. Etant persuadé que c'est ce que je ferai! Je me souviens de son regard, de sa tête dandinolante, d'un air "je suis desolé de t'annoncer ça", mais tu ne jouera pas +2 cyril!....Ah bon????????

Q03 : Racontez nous votre coup préféré: Les coups de fairway à 160/180 m du drapeau. J'adore ces coups!

Q04 : Racontez nous votre club préféré: Mon chouchou de toujours! Un fer 6 tourney mac gregor. Je faisais tout avec. Un depart difficile? pas de probleme ya gregor! Un coup de fairway de 180 m? pas de problème ya gregor! Un bunker à 140 m du mat? pas de problème ya gregor!...quand j'y repense :roll:

Q05 : Le club que vous détestez ? La babaaaaaaaaatttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Encore hier je tape mon fer 4 a 190 m ou je veux! Je me teste a la babatte juste après...160 m avec des slice et hook à gogo!

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte: Au golf de massane. Un beau 92. J'avais commencé avec un birdie sur le 1. ça s'annoncais bien. Pis assez heureux à l'arriver en se disant tout de même comme toujours. "pffff sans ce putt au douze et cette double penal' au 5, j'aurais été dans les 80!"

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Toujours à massane. Un fer 7 de 150 m sur le 11 passant par dessus l'eau et le figuier et se stoppant à 3 m du drapeau pour un eagle....raté!

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? 160 m avec slice et hook...c'est pourquoi je le prend jamais en parcours ;-)

Q09 : Combien de parcours par mois ? un seul pauvre de moi! manque de temps :-(( et parfois manque d'argent!

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? fer 6.

Q11 : Votre dernière tricherie ? je l'avoue je suis souvent 30 cm devant les plot de depart. certain golf ont des zones de departs pourrave, et mon beauf est super sympa :-)

Q12 : Votre dernier coup de sang ? euh ya longtemps! 3 gros quinquagenaire en voiturette qui pensais pouvoir me manquer d'respect :-( Le golf est comme partout...accessible au con!

Q13 : Votre excuse préférée ? "J'arrive pas à voir l'inclinaison sur les greens! Tu sais que normalement je dois porter des lunettes?? oui oui! ...ouais...et pis ce soleil qui se couche avec la luminosité....on devrais prendre un depart plus tôt la prochaine fois! Non???"

Q14 : Votre meilleur partenaire ? Bah mon beauf bien sur :-)))))))))))))))))))))

Q15 : Votre pire partenaire ? Bah mon cousin bien sur :-))))))))))))))))))))))

Q16 : Votre parcours préféré ? J'ai fait le PGA catalunya une fois! J'aimerai le faire encore et encore...pour qu'il devienne mon préféré :-)

Q17 : Le parcours de vos rêves ? augusta! Ah oui on a dit "rêve"!

Q18 : Votre rêve golfique ? Une partie avec rory tiger et phil ;-)

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? une pinte. Voir 2 ou 3! tout depend de ma carte!

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? J'etais en cuisine :-( Je vous ai deja dit! Je manque parfois de temps et parfois d'argent ;-)
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »