bon donc hier pour madame et moi, première leçon avec le pro en fin de journée . pas de practice mais direction le putting green pour bien sur apprendre à putter

la position, l'alignement, le dosage..........
sur ce coup la , ma femme est bien meilleur que moi , hyper concentrée. moi j'ai fais un blocage stupide après le départ du pro, il y avait au même moment la remise des prix de la compétition, beaucoup de monde sur la terrasse avec ce super beau temps et j'avais l’impression que tout ce monde avait les yeux sur nous . simple petit stress du débutant sans doute!
Jérémy est un pro bien sympathique. le déroulement du stage va être le suivant: putting,approches,coups et parcourt avec lui plus le practice à volonté pendant 3 mois. nous allons cette semaine continuer le putting green afin de bien mettre en pratique cette leçon
dernière petite chose concernant le matériel , moi qui avait peur de sortir mes antiques fers greenway, il est possible depuis septembre pour ceux qui ont pris un pack, de bénéficier d'une offre inésis comprenant une 1/2 série inésis 3.0 neuve gratuitement contre un chèque de caution de 119,95 euros .Caution qui correspond au prix de vente si nous voulons l'acheter à la fin du stage. nous avons donc chacun notre demie série toute neuve, idéal pour débuter d’après certains échos , madame est ravie idem pour moi, nous allons pouvoir apprendre correctement et par la suite compléter un peux notre sac (qui lui est ridiculement petit)