Allez ! Un ptit 0.1 pour la route hier
Le driver m a tué
Crise de slice épouvantable !!!
C est dommage car je passe l aller pas mal du tout (18 pts stab malgré 1X un triple et 2-3 virgules).
Mais je m effondre comme une grosse m..de au 10 : F3 bien trop à gauche, restent 190 m au drapeau que j attaque version D Johnson. Balle dans la forêt ! En fait non car un OE à poussé

drop. Gratte. Approche trop longue etc....
Au 11 2 balles slicées que je ne retrouverai jamais
Au 12 F8 embarqué sous les arbres à gauche... Approche qui dégueule et ressort du Green. Putt qui virgule. Bogey.
Au 13 un drive pas trop mal. Hybride parfait. pW à 2 m du mat mais 2 putts pour le par.
Au 14 F6 parfait mais qui prend un peu la pente. Lie instable

. Petit F7 par la droite qui roule dans le Rough. Approche trop courte sur le mauvais plateau (aie aie aie). Superbe premier putt donné. Bogey.
Au 15 F8 encore embarqué à gauche dans le BK. Sortir trop clean qui fly le green et termine Rough. Approche 2 putts
Au 16 drive perdu. 2ème pas mal. Driver sur le FW pour jouer le Green. Elle fait 150 m ! Fer mal touché devant le BK. Lob trop long. Putt pas mal mais redescend sur le plateau du bas. Je relève.
17 : F4 à gauche du Green. Approche trop lointaine. 2 putts bogey.
18 : drive bas en slade mais qui fait le job. Drapeau a 100 m toute entrée de Green. PW tenu à 4 m. 2 putts pour un par.
C est con parce que le jeu de fer revient bien.
Je pense inconsciemment avoir voulu forcer sur le retour à cause d un môme qui cognait très très fort la balle (F5 190-200 m).
Et pourtant j aime pas les concours de b... En compet
En amical je dis pas...
Malgré ce résultat très moyen je reste optimiste pour la suite car les sensations reviennent bien !!
Faudrait juste penser à jouer 18 trous sans lâcher au premier incident.