Mon Espace : GTLMARSEILLE

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : GTLMARSEILLE

Message par camillo »

Mon Espace : GTLMARSEILLE
En introduction :

Année de mes débuts golfiques :02/2011

Composition de mon sac :
Série Callaway X16 pro series (2 au 9), Driver Taylormade (??) , PW Wilson, wedge 54, 56 et 60, Putter Dunlop (??) En fait que des clubs disparates récupérés ou donnés par un copain!

Mon parcours habituel : Marseille La Salette, Cabries, Fuveau
Q01 : Quel est votre classement ? 32.1

Q02 : Racontez nous vos premières balles: a force de passer devant un golf tous les jours en allant au boulot, je me suis arrêté, j'ai demandé comment on commençait, j'ai pris une leçon et j'ai commencé à taper au practice. 2 mois après, je passais la carte verte et je faisais mon premier 18 tous. quand je ne suis pas en déplacement, je tape des balles pendant l'heure du déjeuner et je joue le we

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
une approche au fer entre 120 et 150 m, bien haute et en draw!

Q04 : Racontez nous votre club préféré
le fer 8. j'ai vraiment un bon feeling avec ce club. mais c'est beaucoup dans la tête! il y 4 mois c'était le 9!! et dans 6 mois ??

Q05 : Le club que vous détestez ? les hybrides. je n'arrive pas à les jouer! et je ne vais pas beaucoup plus loin qu'avec les fers!

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
+20 sur le 18 trous de La Salette!! en perdant 4 balles mais en faisant 2 birdies et 6 pars!!
un matin d'hiver, seul en piste et l'impression de survoler certains trous! Pour les autres, la dure réalité!!

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
une petite approche en contre bas d'un green, pas de visibilité du green. un petit coup de 60° et quelques secondes plus tard, j'entends le bruit de la balle qui tombe dans le trou! géant, mais frustrant de ne pas l'avoir vu tomber. Birdie quand même!!

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
quand tout va bien 220/240m (et c'est plutôt rare!)

Q09 : Combien de parcours par mois ?
2/3 par mois

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
fer 7 pour, au pire, rester un poil plus court

Q11 : Votre dernière tricherie ?
j'ai sorti la balle d'un divot profond pour la jouer en me disant que c'était trop injuste d'être là après un joli coup de bois!!

Q12 : Votre dernier coup de sang ? jamais: je me contrôle et je relativise beaucoup! taper avec une canne dans une balle pour mettre celle-ci dans un trou ne mérite pas de s'énerver. si on a du temps à consacrer à jouer, c'est que tout va bien!!

Q13 : Votre excuse préférée ?
la fatigue?

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
quelqu'un heureux d'être là , quelque soit son niveau!

Q15 : Votre pire partenaire ?
les joueurs (souvent avec un bon index) qui ne comprennent pas pourquoi ce matin là ils jouent si mal! et que se pose la question pendant tout le parcours!!

Q16 : Votre parcours préféré ?
celui de Dimanche prochain

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
le Old course à St Andrews. j'ai vu le départ et j'aimerai aller plus loin!!

Q18 : Votre rêve golfique ?
Battre mon frère ainé!

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
une pression

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
j'avais, comme lui, les pieds dans l'eau! mais moi, j’étais en vacances.
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »