Bouton finir le trou dans fungolf

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Bouton finir le trou dans fungolf

Message par AmauryLondon »

Bonjour à tous dans ohmygolf, il y avait la possibilité de finir le trou en cliquant Comme sur un club.
Ou est ce maintenant dans fun golf?

Merci
pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

Re: Bouton finir le trou dans fungolf

Message par pajero54 »

Bonjour, merci de me remonter le moral !!! je suis béotien dans ce domaine mais je me rends que ce n'est pas aussi facile. J'ai lu la présentation faite par ? (pas noté le nom) mais il n'expliquait pas comment faire sauf se mettre en mode ... ? il faut que j'y retourne pour le noter. Et la validation du trou ? je suis toujours au trou 1 de mon premier parcours !!! de temps en temps, il y asur ce forum des réponses de "fun golf" j'espère qu'on aura droit à leurs éclaircissements et à un didacticiel. Sur la présentation déjà citée, il parlait d'un document pdf de 11 pages : jamais trouvé même sur le lien donné ! A suivre, je recherche le nom et les détails. Bon dimanche
pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

Re: Bouton finir le trou dans fungolf

Message par pajero54 »

Suite : d'après l'auteur "anonyme" de l'essai, il faut se mettre en mode plan ou satellite (essai datant d'août 2011 et après sur 3 parcours)
seule information
je n'ai pas trouvé son nom mais peut-être que je suis trop peu habitué pour le trouver

de toute façon, on attend une réponse de fun golf

merci d'avance
pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

Re: Bouton finir le trou dans fungolf

Message par pajero54 »

re-bonjour, je viens de faire une simulation chez moi, sur le green, en faisant un zoom avec un écartement des doigts, même en mode 3D, on fait rentrer la balle dans le trou et on appuie sur le bouton rouge et on clique sur le trou suivant. A suivre, sur le terrain. Bonne soirée
AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Bouton finir le trou dans fungolf

Message par AmauryLondon »

je sais quon peut rajouter un coup et aller le modifier juste apres en disant que cest trou mais ca rend le systeme particulierement RELOU.
est ce que fungolf peut l'implanter comme un coup
ce qui ferait au max 16 clubs ( 14 autorise + le auto + le trou) et ca serait super simple :)

MERCI
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury
pajero54
Messages : 8
Inscription : 10 août 2012, 15:05
Index : 34,6

Re: Bouton finir le trou dans fungolf

Message par pajero54 »

bonsoir, Fungolf m'a répondu qu'ils allaient sortir dans une ou deux semaines un didacticiel ... !!! alors j'attends et ne compte que mon score et la distance au green.
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »