Mon Espace : David26

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mon Espace : David26

Message par stephane »

Q01 : Quel est votre classement ?
Non classé car jamais fait de compèt de classement.

Q02 : Racontez nous vos premières balles
En alsace sur le golf d’amerschwir. Satanées balles jaunes que je voulais envoyer sur la lune en frappant comme un malade. Au final, le tapis du practice a sacrément souffert, et moi avec.

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Chaque coup réussi devient mon coup préféré…

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Le fer 5, c’est celui avec lequel j’ai eu de très bonne sensations et effectué de belles balles

Q05 : Le club que vous détestez ?
Je dirais le driver, bien que je l’ai touché pour la première fois dimanche dernier. Un driver prêté par un ami sénior (shaft M=sénior), par contre ayant peur de cet outil, le baskswing n’est pas complet, je l’arrête avant par peur de devoir distribuer un casque lourd à tout joueur sur le parcours.

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Euuuhhhh, je dirais en comptant tout mes coups, je dirais 128 sur le parcours de la Bretesche. Si je soustrais mon hcp, ca reviens à 74, je ne sais pas si je peux.

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Trou n°2 sur « les ormes « en Bretagne. Bois 3 au départ. Plein green, du coup, ne voulant m’emballer j’assure le par. Le premier de ma vie.

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
si je reste droit, dimanche la balle est retombée au panneau 200 m

Q09 : Combien de parcours par mois ?
Très peu de parcours sauf en vacances, sinon, je m’entraine toutes l’année.

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
N’ayant qu’une demie série, je sors le 5.

Q11 : Votre dernière tricherie ?
Au départ, la balle est partie « Pull hook », je l’ai comptée comme perdue, et n’ai pas compté le coup. Je sais c’est très mal.

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Vous regarderez mon sac trépied, et ce qui sert de barres. Ne voulant se déplier et appuyant comme un forcené, j’ai piqué ma crise en les pliant avec le genou, et failli exploser mon sac contre un arbre. Il s’en ai fallu de très peu.

Q13 : Votre excuse préférée ?
Aucune, quand je suis mauvais, je suis mauvais.

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Ma femme, sans elle je n’aurais plus de sac trépied et porterais mes clubs à la ceinture comme les couvreurs.

Q15 : Votre pire partenaire ?
Moi

Q16 : Votre parcours préféré ?
« les ormes » en bretagne

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
J’ai oublié le nom, mais il s’agit d’un golf privé en France appartenant à des financiers Anglais (13 actionaires).

Q18 : Votre rêve golfique ?
Jouer en Irlande, Ecosse, St andrews

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Pression 50 cl. Guiness, kilkenny

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Je devais surement décuver sous une tente.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Mon Espace : David26

Message par David26 »

j'ai trouvé le nom du parcours, Question 17.
Le golf " les bordes".
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Mon Espace : David26

Message par David26 »

C'est parti.
Dimanche aprèm, parcours de St germain. Temps splendide.
Après une heure de cours, direction le 18T avec comme objectif de se faire plaisir et surtout d'envoyer les drives droits.
Objectifs réussis. je ne recherchais pas la longueur, mais presque tous ont finis sur le fairway.
Résultats des courses, je finis avec un total de 108 pts.
A suivre....
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Mon Espace : David26

Message par David26 »

Petit mise à jour de mon espace.
Deux compèt ou j'ai prix 0.2.
Ensuite finale GT sur l'aigle; ayant eu un pbm avec mes hybrides et Driver, j'ai préféré assurer avec mes fers et essayer de marquer quelques points. Première compet avec mes CB2, très bonne sensations, jeu au putting qui suivait. Conclusion 52 pts stab.
Chatter's cup samedi, au vue des derniers entrainements de la semaine, je m'attendais au pire. 95 % de déchets sur le practice. Balles en slice, en hook, chandelles, top, grates. J'ai presque sorti tout la panoplie.
Après quelques balles d'échauffements à la bertich (Merci Quoc), le jeu semblait être en place.
Une nette amélioration au drive (Merci Gun), de belles balles avec l'hybride, quelques erreurs avec les fers, un putting nickel, et je repars avec une carte de 53pts stab.
Me voilà avec un hcp qui devrait touner dans les 36.

@ confirmer pour la suite.....
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Mon Espace : David26

Message par BenAttitude »

"diiiing Dooong..."

Oui, Bonjouuuur... C'est bien ici le pourrissage d'espace personnel ? :mrgreen:
roymalag
Par Expert
Par Expert
Messages : 742
Inscription : 22 nov. 2010, 18:05
Index : 53,4
Localisation : Ariège !!

Re: Mon Espace : David26

Message par roymalag »

Vous voulez connaître LE SECRET DE LA REUSSITE EXCEPTIONNELLE de David ?
...il a simplement participé à une session de mon clinic : "Venez jouer avec moi et faîtes très EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce que vous voyez!"

ça marche ! David en est l'exemple type ! index 54 à 30 en 3 mois...































prochaine session en avril 2012 :

4.179 roros...payable en 3 fois (je comprends que vous soyez short...)
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: Mon Espace : David26

Message par Draw »

Non DAVID !!!! c'est une nouvelle race de EFIDMC !!! :mrgreen:
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
Jeremie
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 07 nov. 2009, 22:06
Index : 10,3

Re: Mon Espace : David26

Message par Jeremie »

Bande de jaloux... je te soutiens mon David ne t'en fait pas. Ils sont jaloux de notre aptitude naturelle à scorer sous pression :wink:

Ils nous cataloguent comme EFI mais nous savons tous les deux que nous sommes tout simplement doué pour ce sport :lol:

Félicitation pour ton score mon David ! :wink:
quoc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 388
Inscription : 21 avr. 2010, 23:15
Index : Non classé
Localisation : Ivry sur Seine

Re: Mon Espace : David26

Message par quoc »

ET je vous raconte pas 15 mn il arrive au practice, blanc comme un linge, "hou putain, mon pro a changé mon swing" :mrgreen:
Quel escroc ce David ...






Bien Joué :wink:
Extrait du chat(les noms sont censurés):

(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: Mon Espace : David26

Message par Draw »

quoc a écrit :ET je vous raconte pas 15 mn il arrive au practice, blanc comme un linge, "hou putain, mon pro a changé mon swing" :mrgreen:
Quel escroc ce David ...






Bien Joué :wink:
Quel enc......... celui là !!!!!!
Il est énorme !!!!
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Mon Espace : David26

Message par David26 »

Merci messieurs pour votre soutient. Ca me fait chaud au coeur.
Je ne pensais pas descendre aussi vite sous les 40. Alors pour 2012, je dirais descendre sous les 30.... :lol: :lol:
Roy, te reste t' il de la place pour le clinic ? :wink:
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Mon Espace : David26

Message par JCS »

objectif ......................................... 20

pas plus !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : David26

Message par PoussMouss »

JCS a écrit :objectif ......................................... 20

pas plus !
+2

Je me délecte déjà de cet espace perso !
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Mon Espace : David26

Message par David26 »

Petit dépoussiérage de cette espace. Non pas pour parler d’exploit mais d’une partie à oublier très vite.
Proche du golfe de Belle dune le WE du 17 juin, j’ai décidé de m’inscrire à la médaille du classement.
Départ 9h40 en compagnie de deux autres joueurs (HCP 17 et 10).

Trou 1 Par 4 : Drive Slicé, direction chachis, j’évite de me replacer sur le fairway en voulant couper. Coup de fer dans les branches, Fer qui reste dans les herbes, fer pour me recentrer. Enfin sur le Fairway, enfin un coup de fer droit qui arrive en pré green. Pitch + 2 putts. Au final 8 coups.

Trou 2 Par 4 : Drive slicé, balle perdue de vue, je mets une provisoire en jouant mon H3. Je ne trouve pas ma balle et continue à jouer ma provisoire. 2eme coup ac mon fer 5 qui arrive sur le green. 2 putts. 6 coups.

Trou 3 Par 3 : Vent de face, Fer 7 court, approche au 58 + 2 putts. 4 coups.

Trou 4 Par 5 : Je ne préfère pas m’éterniser sur les trous marqués d’un X :cry:

Trou 5 Par 4 : Départ avec Mon H3, me reste 155m, fer 5 un peu court. Approche au 58 + 2 putts. 5 coups.

Trou 6 Par 3 : Fer 6 court, Approche + 2 putts. 4 coups.

Trou 7 Par 4 : trou de mémoire sur ce trou. Je finis avec 8 coups.

Trou 8 Par 4 : une belle X

Trou 9 Par 4 : Départ au H3 gratté, qui ne va pas très loin, je joue le F5 qui finit sur la butte a gauche. Me reste une soixantaine de mètre , coup de 56 plein green, 2 putts. 5 coups.

Trou 10 par 5 : une belle X

Trou 11 par 4 : ca marche par paire, donc X

Trou 12 Par 3 : Fer 7 trop long, 4 putts dont un tour de trou complet sur le 3eme putt. 5 coups.

Trou 13 Par 5 : JE décide de ressortir la babatte, Drive HL, ca m’énerve, je joue donc ma provisoire en tapant comme un mulet, en me déchaussant, la balle par droite comme un I, elle fini au fond du dogleg gauche limite fairways. Je joue F5, puis fer 9 pour toucher le green, mais en vain. Je finis a gauche. Approche au 56 + 2 putts. Enfin dans la boite. 8 coups

Trou 14 Par 3 : Fer 8 sur le green, 2 putts. 3 coups, oh putaingggg, un par.

Trou 15 Par 4 : les trous se suivent et ne se ressemblent pas. Une très belle X

Trou 16 Par 4 : Départ avec mon F4, Airshot (Tiens c’est nouveau çà), je me calme. F4 topé qui doit faire 50/60 m. De là ou je suis, je ne vois pas le green qui se trouve derrière les arbres sur la butte. Je joue le tout pour le tout, j’attaque, je joue mon fer 5 qui passe au dessus des arbres, la balle arrive pré green. Approche au 58 + 1 putt . 5 coups.

Trou 17 Par4 : Depart au F4, me reste 150m, Fer 5 qui par en hook dans les arbres. Fer7 pour me recentrer, mais qui traverse le fairway pour me retrouver en limite de celui-ci. Fer 9 a droite du green. Approche au 56 totalement ratée. Je fais 2 m. re approche sur le green + 2 putts. 8coups.

Trou 18 par 4 : Départ F5 sur la piste, Fer 5 en hook dans les bois, 2 coups pour en sortir…… j’atterris dans un trou avant le green (idem un bunker mais avec de l’herbe), coup de 56 qui traverse le green. Petit coup de 58 qui finit sur le green ( enfin) + 2 putts : 8 coups

En ce jour du Dimanche 17 juin, Belle dune a été mon chemin de croix. Beaucoup de mauvais coups, et de temps en temps, sans savoir pourquoi, un joli coup. Impossible de me mettre dans la partie.

Le parcours est magnifique, le temps était superbe avec quelques rafales de vent. 5h15 pour finir les 18 trous, c’est trop long, nous avions devant nous 1 équipe de 3, puis encore devant 2 parties de 4. Sur certains trous, l’attente avant de jouer était de 10 à 15 mn. Beaucoup trop d’attente à mon gout.
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »