mon sac recemment mis aux gouts du jour

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

mattheos
Messages : 36
Inscription : 12 déc. 2011, 19:35
Index : 6,1

mon sac recemment mis aux gouts du jour

Message par mattheos »

Bonjour à tous,
alors, pour commencer, le driver, un RazrX Tour, en 9.5°, evc le shaft de série Aldila RIP stiff. après de nombreuses années chez TM, ce changement m'a fait énormement de bien, avec un gain de distance notamment sur le roulement de la balle.
ensuite, bois3 et bois5 Ping G5 avec shaft aldila NV stiff. pas tout récents ( et probablement bientot remplacés) mais très agréables à jouer.
un hybrid Titleist, pour remplacer le bois 5 selon le parcours, avec un shaft aldila NVproto, toujours en stiff. une vraie petite bombe, très facile à jouer, mais j'ai du mal à varier les trajectoires. essentiellement des balles très hautes en draw.
la série, du F3 au PW, les ping answer forged, montés sur AWT stiff. comparés aux titleist DCI762 que j'avais précédemment, une véritable révolution. plus simples à jouer, plus tolérants, plus longs! j'espère les garder très longtemps!
enfin, l'essentiel du sac, pour les greens et autour, 52° et 58° vokey, des merveilles!
et le putter, depuis quelques semaine, le DART X metal de chez Odissey. pour l'instant, je suis ravi de mon achat!! j'étais plutot réticent au maillet, mais l'équilibre de ce putter, et l'alignement me sont parfaitement convenus dès le départ.
reste plus qu'à changer le bonhomme, et les scores suivront surement :)
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1715
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: mon sac recemment mis aux gouts du jour

Message par Maxinpar »

Joli sac!

Tu n'as pas un trou niveau distances entre le pw et le 52 et / ou entre le 52 et le 58?

Autre question: tu as de grosses differences entre l'hybride et le b5?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
mattheos
Messages : 36
Inscription : 12 déc. 2011, 19:35
Index : 6,1

Re: mon sac recemment mis aux gouts du jour

Message par mattheos »

ba concretement, je joue le 52° entre 70m et 100m, et le PW entre 100m et 125m. et le 58° pour les coups à moins de 70m
avec beaucoup d'entrainement et de feeling, reste plus qu'à jouer avec tous les parametres: intensité, ouverture de la face, positionnement de la balle dans le stance, et la longueur du backswing.

par contre, en effet, j'ai un écart de 15-20m a peu près entre bois5 et hybrid. C'est pour cela que j'alterne entre l'un et l'autre selon le parcours.
et la qualité de mon driving m'envoyant régulièrement dans les rough, si ils sont un peu épais, l'hybrid passe beaucoup mieux que le bois5 ^^
Mais bon, ca reste un choix entre 2 clubs qui sortent entre 2 et 4 fois du sac par parcours, ca reste donc surtout une question de sensations le jour j
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: mon sac recemment mis aux gouts du jour

Message par Swingweight »

Il y a un problème avec le driver...
mattheos
Messages : 36
Inscription : 12 déc. 2011, 19:35
Index : 6,1

Re: mon sac recemment mis aux gouts du jour

Message par mattheos »

Non, il y a un problème avec le joueur malheureusement!
je suis capable de le garder en piste, mais je cherche toujours le coup risqué, d'ou les quelques égarements!
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »