http://www.benningtongolf.com/golf-bags/racing-series/
il a lair sympa celui la ...quelqun l utilise t il?
merci homard
Sac bennington
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 18,4
Sac bennington
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Re: Sac bennington
Je ne l'utilise pas mais ils ont l'air vraiment bien ... si ce n'est le prix
Chez Bennington c'est le quiet organiser 12 que je préfère

Chez Bennington c'est le quiet organiser 12 que je préfère
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
l y a déjà eu plusieurs topics sur le QO12 et le QO9, fais une recherche t'auras d'autres avis.
Bennington font des super sacs. J'ai un QO9, et c'est génial de ne pas entendre ses fers s'entrechoquer ! et super qualité.
C'est lourd (à cause de la coque en plastique dur pour caler les fers) mais c'est un sac chariot.
C'est très cher, neuf minimum 250€ en France pour un QO10 ou 12.
Pour le modèle que tu cites c'est presque le même que le QO12, mais avec le gros 12 en blanc, il a l'air peut être un chouilla plus compact.
Perso je prefère le QO12 en noir complet ou rouge.
Par contre leurs "ambassador series" je trouve ça horrible, et en plus on dirait une copie de louis vuitton.
Bennington font des super sacs. J'ai un QO9, et c'est génial de ne pas entendre ses fers s'entrechoquer ! et super qualité.
C'est lourd (à cause de la coque en plastique dur pour caler les fers) mais c'est un sac chariot.
C'est très cher, neuf minimum 250€ en France pour un QO10 ou 12.
Pour le modèle que tu cites c'est presque le même que le QO12, mais avec le gros 12 en blanc, il a l'air peut être un chouilla plus compact.
Perso je prefère le QO12 en noir complet ou rouge.
Par contre leurs "ambassador series" je trouve ça horrible, et en plus on dirait une copie de louis vuitton.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Bonjour Homard,
Je suis comme toi, je trouve ce sac non beau, mais surtout, il est très pratique au niveau de la
manipulation (entrée/sortie) des clubs. Je joue fréquemment avec un ami, qui en possède un.
Des clubs bien rangés faciles à sortir, pendant que je m'énerve à "sortir/entrée" mes clubs.
Petit détail important: Ces p..... de clubs se rangent mal surtout quand je joue mal!!!!!
Devant le prix excessif du bennington, et pas mal d'hésitation, je viens de faire connaissance
de la marque BOSTON, qui fabrique un type de sac avec ce procédé d'accroche des clubs.
Pour moi c'est l'essentiel
Pas d'hésitation cette fois, sac commandé ce mercredi, et mon ami actuellement en France me le ramène
vendredi prochain en Tunisie "ciao les colères"
Si cela peut te rendre service voici leur adresse
Bon golf Dan
http://www.surplusdugolf.fr/promotion-d ... ilter_id=9
Je suis comme toi, je trouve ce sac non beau, mais surtout, il est très pratique au niveau de la
manipulation (entrée/sortie) des clubs. Je joue fréquemment avec un ami, qui en possède un.
Des clubs bien rangés faciles à sortir, pendant que je m'énerve à "sortir/entrée" mes clubs.
Petit détail important: Ces p..... de clubs se rangent mal surtout quand je joue mal!!!!!

Devant le prix excessif du bennington, et pas mal d'hésitation, je viens de faire connaissance
de la marque BOSTON, qui fabrique un type de sac avec ce procédé d'accroche des clubs.
Pour moi c'est l'essentiel
Pas d'hésitation cette fois, sac commandé ce mercredi, et mon ami actuellement en France me le ramène
vendredi prochain en Tunisie "ciao les colères"
Si cela peut te rendre service voici leur adresse
Bon golf Dan
http://www.surplusdugolf.fr/promotion-d ... ilter_id=9
Mille excuses GROS oubli le sac coûte moins de 150€
Dan
Dan