Petit post sans prétention pour tout le monde, bretons, pas bretons, rennais, pas rennais bref tout le monde, en tout cas tout ceux qui ont pu avoir une experience sur ce beau parcours qu'est la freslo (je l'aime

En ce qui mon concerne, je suis vraiment fan du cadre, en début d'été c'est vraiment magnifique, c'est bien vert, les forêts sont bien denses, les rodo sont en fleurs (notemment au départ du 3

C'est un parcours que je juge assez technique et qui ne laisse pas la place aux erreurs lors des mises en jeu (encore une fois..le 3..

Des greens souvent à plateaux, donc avec de la pente, un peu d'eau qui n'est pas vraiment penalisante (4, 7, 8, 16..) j'ai pourtant perdu des balles dans chacun de ces obstacles, surtout au 8, "l'ile" qui donne l'impression d'être au 17 du TPC Sawgrass

Puis ceux qui jouent souvent les compet' du dimanche là bas ont forcéement goutté au buffet au 8, saucisson/vin/fromage ça fait jamais de mal en regardant la partie d'après donner ses balles aux poissons

Bref, la freslo c'est un beau parcours, technique, un cadre sympa, une bonne ambiance, des pros sympas (Richard et François, anciennement Jean-Marie) une AS dynamique qui laisse une belle place à l'AS, toussa toussa quoi.
A vous, des anecdotes, des petites histoires, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, tout ce qui vous passe par la tête quoi