Bon, non content d'avoir débuté le golf, m'être pris au jeu et tout le toutim, je cherche depuis quelques temps de l'habillement "spécifique" dirons nous, pantalons pour être plus précis.
J'ai donc commencé par faire le tour des Décathlon et ce genre de boutiques pour arriver à la conclusion que "Il faut être plus large que haut pour jouer à la mode".
Si vous voulez me frapper, allez y mais pas sur la tête .
Je vous explique mon probleme : j'adore les marques commes Nike, Puma par exemple et bien je m'excuse mais c'est pas fait pour moi,
Quand j'ai la chance de trouver un pantalon avec une largeur adaptée (vous savez, celui qui fait un beau petit c..

Idéalement, il me faudrait une taille style 30 et largeur et 34 en longueur et bien, j'ai beau chercher, je ne trouve pas donc je continue à jouer avec des trucs pas beaux (bon ok des trucs avec lesquels je peux travailler mais bon, pour le golf, pas très fun).
Il y aurait la possibilité de prendre un 34/34 mais en plus du prix du pantalon, je devrait encore ajouter une bonne quinzaine d'euros pour une retouche.
La question est donc : Savez vous ou je pourrais trouver des vetements modernes, sportifs, avec une gamme de taille qui me correspondrait.
D'avance merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire.