Puma Ace

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

Dabouh
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 23 avr. 2011, 09:04
Index : 52,5

Puma Ace

Message par Dabouh »

Bonjour,

Ce soir je vais chez Decathlon pour faire un repérage chaussure. Ca tombait bien, le vendeur etait en train de reaménager le rayon, et ranger leur arrivage de chaussures Adidas et Puma. blanche et orange, les Puma me séduisent. Je les essaye, trouve ma taille et me dirige vers les caisses avec un " excellent choix les pumas" de la part du vendeur.

Par curiosité, je fonce sur internet pour avoir un peu plus de news sur le modele, et la horreur : le modele n'est pas au catalogue, le Ace II l'a remplacé et pire : je tombe sur les avis de consommateur qui ne sont pas bons du tout, la chaussure s'abimerait tres rapidement, ne les rendant plus imperméable...

Avez vous de meilleures critiques ? Me conseillez vous de les changer ? Si vous en avez, en etes vous content ?
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: Puma Ace

Message par pacostar »

Ba ecoute je sais pas combien tu les payer, mais si ce lien peut t aider ( ya des commentaire). Ou si elles sont moin chere ici tu peeux te faire rembourser et les prendre au uk . http://m.onlinegolf.co.uk/product/Puma- ... 81057.aspx
seb92
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 90
Inscription : 11 août 2011, 13:19
Index : 24,4
Localisation : chatenay malabry

Re: Puma Ace

Message par seb92 »

Bonjour,

J'ai les me^mes depuis 2 mois environ.... Chaussures très confortables et agréables à porter..... Pour le moment je ne les ai portées qu'au practice...

Seul problème : j'ai cassé les deux crampons avants et impossible de les changer car je n'arrive pas à sortir le vis bloqué à l'intérieur....

Je les teste ce week end en condition parcours..
Dabouh
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 23 avr. 2011, 09:04
Index : 52,5

Re: Puma Ace

Message par Dabouh »

Prix de vente à 75€ chez Décathlon. Il n'avait que le modele blanc par contre.

Le vendeur m'a dit qu'il pouvait avoir rapidement les crampons si besoin. Ils sont assez particulier. Il m'a vendu aussi 2 releves pitch qui servent aussi de clé à crampons.

Il conseille de resserer les crampons de temps en temps, et de passer un impermeabilisant tous les débuts d'hiver.
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Puma Ace

Message par JulesWinfields »

jpo0671 a écrit :
pacostar a écrit :Ba ecoute je sais pas combien tu les payer, mais si ce lien peut t aider ( ya des commentaire). Ou si elles sont moin chere ici tu peeux te faire rembourser et les prendre au uk . http://m.onlinegolf.co.uk/product/Puma- ... 81057.aspx
Je vais encore faire mon ****** de service

mais un petit rappel de la charte au niveau rédaction me semble une fois de plus nécessaire

4 Règles d'écriture

Ce forum est francophone.

L'utilisation d'une autre langue que la langue de Molière doit rester exceptionnelle.
Par respect pour les intervenants, le langage SMS et les fautes d'orthographe à répétition sont proscrits. Les modérateurs pourront supprimer les messages sans préavis et sans explication.

Vous aurez plus de chance d'avoir des réponses si votre message est facile à lire.
Pensez donc à aérer l'écriture (pas tout d'un seul bloc) et à ne pas trop surcharger vos proses de smileys en tout genre.

Mettez un titre qui explique de quoi vous allez parler. Tout message incorrectement titré pourra être modifié par les modérateurs.


Fin du Off

Bon courage pour les infos sur les chaussures
En ce qui concerne la ponctuation, je constate que notre cordonnier est assez mal chaussé ! :mrgreen:
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Répondre

Revenir à « LA MODE »