vidéo- godzilla35
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 14,4
- Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!
vidéo- godzilla35
http://www.youtube.com/watch?v=nr81R5jV8-o
Drive d'un gaucher au départ du 1 de saint malo -le tronchet^^
Rigolez pas je joue comme çà, je précise que je suis un peu marmulos 1M91 pour 114kg (pâté saucisson, tout çà)
Elle date de 2 mois a peu prés depuis j'ai effectué des corrections avec mon prof car si vous prenez le temps de regarder ce swing étrange la fin de course au back swing est beaucoup trop grande, depuis que je me suis entrainer selon les recommandations de mon prof, mon club a la pointe du back swing est parallèle au sol, d’où le fait de moins galérer pour revenir , car pour revenir j'effectuais un petit décalage du haut du corps qui avait pour effet de ne pas contacter toujours correctement la balle (retard, trop tôt, bras croisé etc....)
Sinon c'est encore très rigide , mais je suis pas un grand souple vu mon poids de diplodocus (mais je me soigne, je faisais 130kg quand j'ai débuté le golf et je perd régulièrement du poids chaque année).
Ah si sinon je bosse les jambes car les pieds bougent dans tout les sens (regarder la position du pied de devant a la fin vous aller en faire des cauchemars.
Question distance c'est minimum 200 et ce par tout les temps, il peut pleuvoir de la choucroute en bretagne je perd de la distance par rapport a l'eté mais je suis toujours au 200 . 114kg dans la balle çà sert un peu.
Je précise que c'est le club avec lequel j'ai le plus de difficulté.
Il y a 1 an en compétition au concours de drive ou j'ai fini 2nd j'ai été calculé à 293Metres. Attention le trou se prête à la distance, départ en hauteur et souvent vent de trois /4 dos. en plein été.
De mai a septembre il m'arrive régulièrement d'atteindre les 250M
J'arrose pas mal encore mais je me soigne , ma dernière partie d'y il a 2 jours j'ai touché 10 FW/14 , en règle général je suis a gauche rough quand je touche pas le fairways (un sorte de petit hook) et une balle d’après mon prof qui prend un angle trop haut 20° au moins alors que 12-15° semble être le top.
Dites moi ce que vous en pensez je vous en serez reconnaissant.
cordialement
Drive d'un gaucher au départ du 1 de saint malo -le tronchet^^
Rigolez pas je joue comme çà, je précise que je suis un peu marmulos 1M91 pour 114kg (pâté saucisson, tout çà)
Elle date de 2 mois a peu prés depuis j'ai effectué des corrections avec mon prof car si vous prenez le temps de regarder ce swing étrange la fin de course au back swing est beaucoup trop grande, depuis que je me suis entrainer selon les recommandations de mon prof, mon club a la pointe du back swing est parallèle au sol, d’où le fait de moins galérer pour revenir , car pour revenir j'effectuais un petit décalage du haut du corps qui avait pour effet de ne pas contacter toujours correctement la balle (retard, trop tôt, bras croisé etc....)
Sinon c'est encore très rigide , mais je suis pas un grand souple vu mon poids de diplodocus (mais je me soigne, je faisais 130kg quand j'ai débuté le golf et je perd régulièrement du poids chaque année).
Ah si sinon je bosse les jambes car les pieds bougent dans tout les sens (regarder la position du pied de devant a la fin vous aller en faire des cauchemars.
Question distance c'est minimum 200 et ce par tout les temps, il peut pleuvoir de la choucroute en bretagne je perd de la distance par rapport a l'eté mais je suis toujours au 200 . 114kg dans la balle çà sert un peu.
Je précise que c'est le club avec lequel j'ai le plus de difficulté.
Il y a 1 an en compétition au concours de drive ou j'ai fini 2nd j'ai été calculé à 293Metres. Attention le trou se prête à la distance, départ en hauteur et souvent vent de trois /4 dos. en plein été.
De mai a septembre il m'arrive régulièrement d'atteindre les 250M
J'arrose pas mal encore mais je me soigne , ma dernière partie d'y il a 2 jours j'ai touché 10 FW/14 , en règle général je suis a gauche rough quand je touche pas le fairways (un sorte de petit hook) et une balle d’après mon prof qui prend un angle trop haut 20° au moins alors que 12-15° semble être le top.
Dites moi ce que vous en pensez je vous en serez reconnaissant.
cordialement
philou donne moi ton bras gauche!
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Re: vidéo- godzilla35
Hello godzi
La seule chose que je me permettrais de dire, c'est: faut changer de canne a pêche
fait un ASI au moment du debut du BS !!! Ta canne est litéralement pliée 
C'est peut etre pour ca que par moment t'en met partout ?!
La seule chose que je me permettrais de dire, c'est: faut changer de canne a pêche

C'est peut etre pour ca que par moment t'en met partout ?!
-
- Birdie Expert
- Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!
ASI? eclaire moi stp,
Pour le flex (alias gad elmaleh) je joue mon drive en stiff et mes fers en acier, tu crois que çà se soigne?
Pour le flex (alias gad elmaleh) je joue mon drive en stiff et mes fers en acier, tu crois que çà se soigne?
ASI arret sur image
-
- Birdie Expert
ah ok merci clem, et sinon vous trouvez çà comment? n'hesitez pas a me bombarder^^
-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
oh putaing !!!
je préfère ne pas commenter le swing des mecs qui font 2 fois mon gabarit
je préfère ne pas commenter le swing des mecs qui font 2 fois mon gabarit
swing baby swing !!
-
- Eagle Expert
- Index : 9
Visiblement ca a bien évolué depuis!GODZILLA35 a écrit : Elle date de 2 mois a peu prés depuis j'ai effectué des corrections avec mon prof car si vous prenez le temps de regarder ce swing étrange la fin de course au back swing est beaucoup trop grande, depuis que je me suis entrainer selon les recommandations de mon prof, mon club a la pointe du back swing est parallèle au sol, d’où le fait de moins galérer pour revenir , car pour revenir j'effectuais un petit décalage du haut du corps qui avait pour effet de ne pas contacter toujours correctement la balle (retard, trop tôt, bras croisé etc....)
Il faudrait une vidéo plus fraîche?
Sinon je trouve le stance un peu étroit pour un driver.
Ça implique peut être une stabilité sommaire et le rôle des jambes un peu effacé d'après moi. A prendre avec des pincettes hein

Y'a un overswing évident mais aussi une vitesse des bras assez folle !
-
- Birdie Expert
pouss mouss tu as surement raison , mon prof me dit souvent que j'ai un stance étroit par rapport a ce club (le drive)
C'est en effet une bonne piste.
Concernant mon overswing cela s'est un peu aplati dans le bon sens^^
Un seul soucis au niveau chek up mental : je pars plus bas et tente de bloquer mes mains le plus longtemps possible au bs.
Cela donne parfois un manque au niveau du tourner des épaules au bs.
Vu que j'arrose moins depuis un moment , je me retrouve un peu décalé a gauche comme je l'ai expliqué du fait d'un bs non tourné au niveau des épaules.
C'est pas encore naturel vu que j'ai été corrigé depuis peu ( 1 mois environ) mais promis je remettrais une vidéo
N’hésitez pas a compléter ou a mettre vos commentaires chers membres^^
C'est en effet une bonne piste.
Concernant mon overswing cela s'est un peu aplati dans le bon sens^^
Un seul soucis au niveau chek up mental : je pars plus bas et tente de bloquer mes mains le plus longtemps possible au bs.
Cela donne parfois un manque au niveau du tourner des épaules au bs.
Vu que j'arrose moins depuis un moment , je me retrouve un peu décalé a gauche comme je l'ai expliqué du fait d'un bs non tourné au niveau des épaules.
C'est pas encore naturel vu que j'ai été corrigé depuis peu ( 1 mois environ) mais promis je remettrais une vidéo
N’hésitez pas a compléter ou a mettre vos commentaires chers membres^^
-
- Eagle Expert
- Index : 4
- Pays : Australie
salut l'ami
je crois que tu t'es trompe de forum...Il y a 1 an en compétition au concours de drive ou j'ai fini 2nd j'ai été calculé à 293Metres. De mai a septembre il m'arrive régulièrement d'atteindre les 250M
-
- Birdie Expert
J'admet que cette partie de texte n’était pas nécessaire à la bonne compréhension de mon swing. et que j'ai tendance a mettre moins de folie dans mon jeu de départ depuis un petit moment ce qui me vaut d’être un peu plus court.Mais plus droit.....Maxinpar a écrit :salut l'ami
je crois que tu t'es trompe de forum...Il y a 1 an en compétition au concours de drive ou j'ai fini 2nd j'ai été calculé à 293Metres. De mai a septembre il m'arrive régulièrement d'atteindre les 250M
Je dirais que vous lui donnez le ballon une bonne fessée!
Alors, j'ai un exercice pour votre swing. Mettez une serviette sous votre bras et prendez demi-swings tout en gardent la serviette sous vos bras. Cet exercice est très bon pour garder vos bras et vos corp en synchronisation et il pourrait arrêter votre overswing. C'est mon avis!

Alors, j'ai un exercice pour votre swing. Mettez une serviette sous votre bras et prendez demi-swings tout en gardent la serviette sous vos bras. Cet exercice est très bon pour garder vos bras et vos corp en synchronisation et il pourrait arrêter votre overswing. C'est mon avis!
-
- Birdie Expert
merci a vous pour ce conseil, je n'y avais pas pensé (la serviette)
-
- Double Bogey Expert
- Index : 13,3
pas facile à analyser de dos, mais pour te prendre de face il t'aurait fallu un caméraman amphibie.
Un point positif, ton swing semble à la fois décontracté et puissant, un peu "big easy"
tes bras ton bassin et tes épaules semblent bien synchro. Ton transfert est plutôt bon, RAS de ce coté là
Un point plus désagréable: ton plan de swing est différent à la montée (plan flat) et à la descente (retour sur un plan classique après une boucle au sommet du BS) un peu à l'inverse de Furyk qui monte lui exter pour revenir inter avec ma foi beaucoup de réussite
. Je parie que tu as tendance à lacher tes balles de droite à gauche et à la couper surtout si tu forces. Tu parlais de saucisson, tu ne croyais pas si bien dire car tu sembles "trancher ta balle" au BS tel le bucheron que tu es 
Un point positif, ton swing semble à la fois décontracté et puissant, un peu "big easy"

Un point plus désagréable: ton plan de swing est différent à la montée (plan flat) et à la descente (retour sur un plan classique après une boucle au sommet du BS) un peu à l'inverse de Furyk qui monte lui exter pour revenir inter avec ma foi beaucoup de réussite

Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
-
- Birdie Expert
tout a fait mulligan, mes balles sont naturellement fade, mais des que je force un peu au drive ma balle part d'abord a droite pour revenir a gauche pleine balle, elles sont coupés comme tu le dit si bien.
Je remettrais une vidéo car mon swing est moins overswingé après un travail d'un mois, j'arrive a 79% de Hit Fairways dans les 200-230 a cette période.
çà va peut être pas durer car en compet j'ai tendance a être très stressé sur les 3 premiers trous,en règle général c'est la que je perd tout mes coups, et après je rame. Mais je me soigne , ce matin j'ai joué mon plus bas niveaux depuis que je joue. +7,je crois que le cours avec le prof m'a fait du bien.
Par contre pour le plan j'ai encore du boulot car j'en suis pas encore là avec mon prof.
Mon plan "flat" comme tu le dit si bien c'est notamment pour m'obliger a tourner, je suis plutôt feignasse de ce côté là^^
Merci pour vos commentaires en tout cas.
Cordialement.
Je remettrais une vidéo car mon swing est moins overswingé après un travail d'un mois, j'arrive a 79% de Hit Fairways dans les 200-230 a cette période.
çà va peut être pas durer car en compet j'ai tendance a être très stressé sur les 3 premiers trous,en règle général c'est la que je perd tout mes coups, et après je rame. Mais je me soigne , ce matin j'ai joué mon plus bas niveaux depuis que je joue. +7,je crois que le cours avec le prof m'a fait du bien.
Par contre pour le plan j'ai encore du boulot car j'en suis pas encore là avec mon prof.
Mon plan "flat" comme tu le dit si bien c'est notamment pour m'obliger a tourner, je suis plutôt feignasse de ce côté là^^
Merci pour vos commentaires en tout cas.
Cordialement.
-
- Birdie Expert
- Index : 27,5
Godzilla, si je peux me permettre : Tu as joué ton plus... HAUT niveauGODZILLA35 a écrit :"
ce matin j'ai joué mon plus bas niveaux depuis que je joue. +7"

-
- Birdie Expert
cette vidéo est de la m^me série du début janvier
Un petit peu moins overswing, mais un back swing non tourné.
Juré je vous en remettrez des plus récente de face et de côté^^
http://www.youtube.com/watch?v=UaMGNXP3 ... AAAAAAAAAA
Un petit peu moins overswing, mais un back swing non tourné.
Juré je vous en remettrez des plus récente de face et de côté^^
http://www.youtube.com/watch?v=UaMGNXP3 ... AAAAAAAAAA
-
- Birdie Expert
Salut spécial dédicace a GT au fer 7 toujours aussi overswing^^ qué malor^^
http://www.youtube.com/watch?v=oRSuG5zg ... e=youtu.be
ah la la le bougre==
http://www.youtube.com/watch?v=oRSuG5zg ... e=youtu.be
ah la la le bougre==
-
- Birdie Expert
Toi aussi l'ami GT qui lis çà , quand tu sait que je joue 14, tu te doute bien que je récupère ces conneries aux petits jeux^^ je suis sous les 30 puts sans entrainement et çà je crois que c'est inné alors que le swing çà ressemble a un grand moulin a vent, va comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=k_9csSnA ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=k_9csSnA ... e=youtu.be
-
- Birdie Expert
-
- Eagle Expert
- Index : 9
J'aime bien :
- ton rythme
- la facilité avec laquelle tu envoies rapidement la tête de club. L'impression d'un swing sans forcer.
- la dédicace au début de la vidéo
J'aime pas :
- la tête derrière la balle à l'adresse, idem à l'impact, idem pendant le BS
- passe parallèle ? est-ce vraiment un overswing? J'ai plus l'impression que tu dégrippes en haut du BS
- après tu fais un drôle de truc à la fin du follow through mais j'arrive pas à identifier quoi
- ton rythme
- la facilité avec laquelle tu envoies rapidement la tête de club. L'impression d'un swing sans forcer.
- la dédicace au début de la vidéo
J'aime pas :
- la tête derrière la balle à l'adresse, idem à l'impact, idem pendant le BS
- passe parallèle ? est-ce vraiment un overswing? J'ai plus l'impression que tu dégrippes en haut du BS
- après tu fais un drôle de truc à la fin du follow through mais j'arrive pas à identifier quoi

-
- Birdie Expert
merci pouss mouss pour ton commentaire, je n'aime pas non plus ma tête en arrière mais mon prof m'y oblige pour l'instant pour eviter de couper le plan. concernant le dégrip en haut au lieu d'un éventuel overswing, j'ai cru voir il y a deux jours lors de l'analyse de mon swing ce petit relâché en effet , mais j’étais pas certains.
la fin du follow through > je ne sais pas ce que çà veut dire même si je l'ai déjà lu souvent....
la fin du follow through > je ne sais pas ce que çà veut dire même si je l'ai déjà lu souvent....
-
- Birdie Expert
http://www.youtube.com/watch?v=k_9csSnApHs
ici on voit mieux le petit relâcher de grip, je me fait marrer en tapotant mon ventre^^ avec un bois 3 foiré^^
ici on voit mieux le petit relâcher de grip, je me fait marrer en tapotant mon ventre^^ avec un bois 3 foiré^^
Toi, tu prends des cours avec Manu!! 

-
- Birdie Expert
oui son style "tu tourne ton corps" est très reconnaissable , mais il est indéniable que c'est un excellent professeur.
-
- Birdie Expert
Nouvelle vidéo et étendue du chantier en Août 2013
Après correction de mon prof , il me laisse la tête bien en arrière comme d'hab, je trouve mon finish moins appuyé qu'avant , je suis déséquilibré régulièrement du fait de mes pieds sur la pointe.
Tjr est t'il que çà commence enfin a partir en draw et que çà envois en ce moment avec la roule à 220-250
Enfin ,même si vous avez l'impression que je tappe, en fait là je met rien du tout en force, je laisse faire le club.
http://www.youtube.com/watch?v=bFTKUymQgng
Ah si le dernier drive de la vidéo, ou j'appuie un peu mon finish sort du pratice de st malo > environ 250-260 M (commentaires inutiles qui fait de moi membre honoraire du club GT mytho > quoi que...)
Après correction de mon prof , il me laisse la tête bien en arrière comme d'hab, je trouve mon finish moins appuyé qu'avant , je suis déséquilibré régulièrement du fait de mes pieds sur la pointe.
Tjr est t'il que çà commence enfin a partir en draw et que çà envois en ce moment avec la roule à 220-250
Enfin ,même si vous avez l'impression que je tappe, en fait là je met rien du tout en force, je laisse faire le club.
http://www.youtube.com/watch?v=bFTKUymQgng
Ah si le dernier drive de la vidéo, ou j'appuie un peu mon finish sort du pratice de st malo > environ 250-260 M (commentaires inutiles qui fait de moi membre honoraire du club GT mytho > quoi que...)
-
- Double Bogey Expert
- Index : 27,7
effectivement tu tape sur la pointe des pied d'où le déséquilibre et ton pied droit qui se tourne vers la cible alors qu'il devrait rester perpendiculaire, bien ancrer dans le sol.
Une technique qui marche pour moi est de m'assoir un peu plus à l'adresse (genou fléchis) pour garder le poids au milieu des pied et non sur la pointe
Une technique qui marche pour moi est de m'assoir un peu plus à l'adresse (genou fléchis) pour garder le poids au milieu des pied et non sur la pointe
Driver TM M1 sur Mitsubishi KuraKage Tiny Silver 60 regular
bois 5 Mizuno MX 700 18°
hybride Mizuno MX 700 23°
Série 4-PW Mizuno MX-25
Wedge Mizuno MP-T4 52° et 60°
Cleveland 900 Tour Action 56°
Putter Odyssey white hot pro V-line
bois 5 Mizuno MX 700 18°
hybride Mizuno MX 700 23°
Série 4-PW Mizuno MX-25
Wedge Mizuno MP-T4 52° et 60°
Cleveland 900 Tour Action 56°
Putter Odyssey white hot pro V-line
-
- Birdie Expert
voici de nouvelles vidéo avec une petite dédicace pour les membres du forums. N'hésitez pas a analyser et critiquer
De plus je concocte une petite surprise pour les beaux jours, je vous en dirais + aux beaux jours.
La 1er vidéo toute nulel que j'ai mis il y a 2 ans à été vu 500 fois, je suis étonné.
Fer 8 > http://www.youtube.com/watch?v=IaLZJqMH ... jc1WTkYTP8
A+
De plus je concocte une petite surprise pour les beaux jours, je vous en dirais + aux beaux jours.
La 1er vidéo toute nulel que j'ai mis il y a 2 ans à été vu 500 fois, je suis étonné.
Fer 8 > http://www.youtube.com/watch?v=IaLZJqMH ... jc1WTkYTP8
A+
Hello,
J'aime pas trop commenter les vidéos de swing (rien ne vaut un "vrai pro") mais ca me fait penser à un prob que j'avais moi aussi : la posture.
J'aime bien le rythme mais il me semble que tu es positionné un peu "de traviole" , buste trop incliné vers ta droite et à l'intérieur.
D'où un swing un peu trop "de bras"..
Avec un tel gabarit, pas besoin de chercher une grosse amplitude, un swing compact suffit mais ca manque un poil de rotation je trouve.
Essaye de voir avec ton pro pour recadrer un peu la position à l'adresse ?
Perso il m'avait juste corrigé ca: le positionnement devant la balle plus "carré" au drive/bois.
Par exemple tu adresses la balle au drive : club devant toi , pieds presque joints, ligne d'épaule "square" , ensuite tu te penches pour aller chercher la balle (tête haute /en sortant les fesses et en pliant légèrement les genoux) , tu décales ton pied droit et ca te donne naturellement la bonne position avec une colonne vertébrale légèrement inclinée vers la droite.
Enfin voilà , c'est des basiques mais je sais que pour moi ca a changé ma régularité !
PS :J'ai le gabarit taille d'en dessous : saucisson / pinard aussi mais 10 cm et 15/20kg de moins
vive le transfert de poids
J'aime pas trop commenter les vidéos de swing (rien ne vaut un "vrai pro") mais ca me fait penser à un prob que j'avais moi aussi : la posture.
J'aime bien le rythme mais il me semble que tu es positionné un peu "de traviole" , buste trop incliné vers ta droite et à l'intérieur.
Avec un tel gabarit, pas besoin de chercher une grosse amplitude, un swing compact suffit mais ca manque un poil de rotation je trouve.
Perso il m'avait juste corrigé ca: le positionnement devant la balle plus "carré" au drive/bois.
Par exemple tu adresses la balle au drive : club devant toi , pieds presque joints, ligne d'épaule "square" , ensuite tu te penches pour aller chercher la balle (tête haute /en sortant les fesses et en pliant légèrement les genoux) , tu décales ton pied droit et ca te donne naturellement la bonne position avec une colonne vertébrale légèrement inclinée vers la droite.
Enfin voilà , c'est des basiques mais je sais que pour moi ca a changé ma régularité !
PS :J'ai le gabarit taille d'en dessous : saucisson / pinard aussi mais 10 cm et 15/20kg de moins

Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
-
- Eagle Expert
- Index : 11,4

hahahaha mais on se connait !!!!
j'avais pas fait la relation !!!

roooooooooh quand meme
Maxime (Liberté)

DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Pied gauche vu qu'il est gauchermacj a écrit : tu décales ton pied droit et ca te donne naturellement la bonne position avec une colonne vertébrale légèrement inclinée vers la droite.

Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
-
- Birdie Expert
AH mais P... de B... de M..... c'est super cool, j'ai le malade Ak... qui arrête pas de me parler de toi figure toi...... C'est cool faudrait qu'on se fasse une petite virée dans le secteur un de ses 4, j'avais pas fait non plus la relation!!! A + maxime!maxfri a écrit :![]()
hahahaha mais on se connait !!!!
j'avais pas fait la relation !!!
![]()
roooooooooh quand meme
Maxime (Liberté)
Yves.
-
- Birdie Expert
Je plussoie macj, mais pour l'instant cette posture est une demande de mon prof car en effet, je suis un peu feignasse, c'est pour çà que je parle de morphotype dans ma vidéo, car mon prof travaille avec ce que je lui donne , a savoir 1M90 et 115 KG.....macj a écrit :Hello,
Mais en effet je te rejoins, et pourtant je met pas de main(c'est l'impression que çà me donne, mais la vidéo parle vachement de ce côté là)
Enfin sur la rotation je te rejoins aussi, bcp de boulot sur les hanches.
Merci en tout cas de ton ressenti, çà fait plais'. A + Cordialement
-
- Birdie Expert
je remettrai une vidéo d'ici peu, car un passage chez un Ostéo, spécialiste sportif me donnait un 57 % appui gauche et 43 % appui droite.
Mon Ostéo m'a clairement précisé qu'a 60 balais a ce rythme, c’était la hanche artificielle.
Bref pas de manipulation, juste 2 exercices plus tard et mon genou qui me fait mal depuis 8 ans (étrange c'est a cette époque que j'ai commencé) ne me fait plus mal et surtout plus de sciatique terrible. Bref , l'ostéo m'a précisé "votre swing, çà devait être n'importe quoi? vous allez voir le changement.."
J'attend donc le 30 décembre ....avec impatience, car ce jour là j'ai golf!
Mon Ostéo m'a clairement précisé qu'a 60 balais a ce rythme, c’était la hanche artificielle.
Bref pas de manipulation, juste 2 exercices plus tard et mon genou qui me fait mal depuis 8 ans (étrange c'est a cette époque que j'ai commencé) ne me fait plus mal et surtout plus de sciatique terrible. Bref , l'ostéo m'a précisé "votre swing, çà devait être n'importe quoi? vous allez voir le changement.."
J'attend donc le 30 décembre ....avec impatience, car ce jour là j'ai golf!
-
- Eagle Expert
- Index : 11,4
c'est clair que les osthéo font plus de miracle que les kiné de ce coté.
j'ai arrêté les kiné façon rebouteux, il te demolisse plus qu'autre chose.
j'ai arrêté les kiné façon rebouteux, il te demolisse plus qu'autre chose.
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff