En effet , coolC'est à coté de Mionnay, j'en reveiens juste. Quel centre d'entrainement!! c'est le paradis

Modérateur : Modérateurs
En effet , coolC'est à coté de Mionnay, j'en reveiens juste. Quel centre d'entrainement!! c'est le paradis
J'imagine!! Tu joues dans quel club??surderien a écrit :En effet , coolC'est à coté de Mionnay, j'en reveiens juste. Quel centre d'entrainement!! c'est le paradisc'est un peu dans le même esprit que le centre d'entrainement de Terre Blanche . Je suis monté un WE quelque temps après l'inauguration , c'est effectivement remarquable en tout cas pour la france . Toujours dans le même coin , le centre d'entrainement d' Evian les Bains ( 74 ) est également à faire , exceptionnel , sauf que le prix à la journée est exhorbitant
![]()
+1!nicochassieu a écrit :Une question me taraude : ne peut on être "excellent" (=single pour moi) au golf en y connaissant que dalle en matos??? Sur le forum il y a de nombreux matos addict et ça nous aide bien nous les debutants à choisir à apprendre... Mais quand on est doué/bosseur on doit pouvoir bien jouer meme avec un matos pas au top???
En ski un sport que je maitrise bcp plus et pour lequel on pourrait me qualifier de matos addict... j'ai connu de fort skieurs (niveau regional) qui pipaient que dalle en matos : ils skiaient avec ce que les marques voulaient bien fournir à leur club et ça le faisait...
Je joue sau GOLF du beaujolais principalement. (et un peu a chassieu)Dufaud a écrit :J'imagine!! Tu joues dans quel club??surderien a écrit :En effet , coolC'est à coté de Mionnay, j'en reveiens juste. Quel centre d'entrainement!! c'est le paradisc'est un peu dans le même esprit que le centre d'entrainement de Terre Blanche . Je suis monté un WE quelque temps après l'inauguration , c'est effectivement remarquable en tout cas pour la france . Toujours dans le même coin , le centre d'entrainement d' Evian les Bains ( 74 ) est également à faire , exceptionnel , sauf que le prix à la journée est exhorbitant
![]()
Vindieu.... les effets de l'alcool!!! Je suis désolé!!surderien a écrit :J'imagine!! Tu joues dans quel club??
Je joue sau GOLF du beaujolais principalement. (et un peu a chassieu)
Euh ! Dufaud ça va ? Parce que tu réponds à tes propres questionsFaut arrêter le p'tit beaujolais
J'ai déjà répondu à ta question dans ta présentation . Je joue et m'entraine à Terre Blanche , sinon je joue les différents parcours du Var ( 83 ) et des Bouches du Rhone ( 13 ) notamment Pont Royal .
Très franchement puisque tu joues les 2 la grosse différence de tarif entre pont royal (déja dans le haut des tarifs) et terre blanche est -elle justifiée ?surderien a écrit : Je joue et m'entraine à Terre Blanche , sinon je joue les différents parcours du Var ( 83 ) et des Bouches du Rhone ( 13 ) notamment Pont Royal .[/color]
Les gens ont surement des préférences, mais les préférences des gens sont-elles les tiennes ?Dufaud a écrit :Ca y est!!
Avez vous des preferences?
Bon golf.
Il peut y avoir des produits à éviter, ou au contraire à tester, alors qu'ils ne paie pas de mine.Esteban60 a écrit :Les gens ont surement des préférences, mais les préférences des gens sont-elles les tiennes ?Dufaud a écrit :Ca y est!!
Avez vous des preferences?
Bon golf.
Ca serait pas mal, mais le prix me semble un peu trop bas.!! Je vais jeter un coup d'oeil, meme si Xstiff c'est un peu trop raide pour moi.Guil a écrit :J'ai vu recemment sur un site UK connu (mais je me suis pas arrété dessus) les hybridesTM TP 2011 (les blacks) en Xstiff à "une misere" (genre 69£).
Je sais plus quel site, mais bon, 1 des 5/6 gros... jette un oeil ca correspond bien à ton niveau quand même, tête ridicule sur barre à mine