BenAttitude a écrit :Tofbel a écrit :
En quoi l'individualisme et l'égoisme entre en jeu ici, le stress je veux bien.
Certaines personnes ne savent plus vivre en société, ne respectent plus leurs congénères.
On a tous entendu parler de ces histoires d'agression ou les personnes autour ne bougent même pas.
Le manque de courtoisie au volant, ces gens qui mettent en danger la vie des autres par je-m'en-foutisme ou simplement par lacunes intellectuelles.
L'irrespect général dans les transports en commun, cela ne dérange pas certains de bousculer des femmes ou des personnes agées.
Tout ça est selon moi intimement lié.
Un joueur agressant un PacMan qui ATTENTION, ne blotte pas les nibards de sa femme !!! Il prend juste sa balle comme une blague
Cela ne justifie pas de la violence. surtout armé d'un club qui peut tuer.
Rien ne justifie la violence sauf le fait de se faire soi-même agresser.
Bon je vais faire un petit HS mais bon, juste histoire de donner mon point de vue la dessus
il ya un mois, un mec à littéralement pété un plomb parce que je l'ai doublé en voiture, il m'a arrêté à un rond point, balançant des grand coups de poings sur mon capot et dans ma vitre, prudent j'avais la fenêtre juste entrouverte sinon je m'en prenais un ou plus dans la tronche... des bagnoles arrêtées partout autours, pas un pour venir lui dire de se calmer, et le mec était pas une marmule, en même temps tu fais quoi ? tu vas le voir pour te prendre une beigne à ton tour ? tu vas lui en coller une et le type porte plainte ?
La semaine dernière, plein comme un fut, sortie de boite, un mec me tire mon téléphone alors que j’envoie un texto, je le poursuit en braillant, me vautre, gueule aux passants de l’arrêter, pas mal de monde dans la rue mais pas un pour lui faire un croche pied ou autre... en même temps, si c'est pour se prendre un coup de couteau ou voir 10 types arriver te casser la gueule, c'est pas forcement tentant...
Tout ça pour dire que les héros c'est dans les films, et vu le monde de cons et l'impunité de certains aujourd'hui, plus personne n'ose bouger devant quoi que ce soit...