Remi Gaillard : Agression sur le green

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

J'étais chez un copain ce week end, un vrai mordu de sport mais pas trop de golf.

Celui-ci me parle de Rémi Gaillard, vous savez, celui qui s'était promené en kart dans Montpellier, déguisé en Mario.

Je suis de la génération Jackass, j'adore ceux qui osent au risque d'aller trop loin parfois.

Nous regardons quelques videos et je tombe là dessus ( à 00:30 ) : http://www.koreus.com/video/remi-gaillard-pacman.html

Après on s'etonne que les golfeurs aient mauvaise réputation, perso j'aurais été mort de rire :mrgreen:
elitos
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2010, 13:05
Index : 14,5
Localisation : Nantes

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par elitos »

Tu parles d'une réponse proportionnée à l'agression........... :evil: Le mec il donne tout ce qu'il peut durant son DS..mais heureusement que son jeu est faible sinon il aurait pu lui briser les os.......... :mrgreen:

Je sais pas ce qu'il peut se passer dans la tête des gens, mais il ne pouvait pas ignorer qu'en le tapant ainsi avec un club il lui aurait fait extrêmement mal
Driver Ping G10 Bois 5 Ping G10
Hybride 4 taylormade burner rescue 07: 22°
Série de fers MX200 5-PW DGXP R300
Wedges CG12 52°& 56°
Putter Ping redwood anser
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par kokoro »

elitos a écrit :

Je sais pas ce qu'il peut se passer dans la tête des gens, mais il ne pouvait pas ignorer qu'en le tapant ainsi avec un club il lui aurait fait extrêmement mal
La même chose qui se passe dans la tête d'un automobiliste à qui ont vient de griller une priorité ou faire une queue de poisson voir un bras d'honneur et qui casse la gueule au gars...
Il y a des moments où il ne faut simplement pas te gonfler pour x bonnes ou mauvaises raisons et dans ce cas il y a un mec qui morfle pour les autres.
Alors oui c'est bête ou tout ce qu'on veut comme qualificatif mais que celui qui n'a jamais "pèté un câble" lui jette la première pierre.
Ce genre de grosse connerie style caméra cachée est toujours drôle pour les spectateurs souvent moins pour les victimes et je suis toujours étonné qu'il n'y ait pas plus de casse. A moins qu'on ne montre pas les rush où le pseudo comique se fait exploser....
Quitte à passer pour un vieux con je trouve assez nul ce genre de "gag".
Surtout que la plupart ne sont que des redites d'autres et ne dénotent que du manque d'imagination du pseudo comique.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par gun75 »

kokoro a écrit : Quitte à passer pour un vieux con je trouve assez nul ce genre de "gag".
Done. :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Tofbel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 245
Inscription : 17 août 2011, 15:18
Index : Non classé
Localisation : Fresnes

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par Tofbel »

Perso je comprend la réaction du gars, t'es tranquille et on vient te faire ch....

La réaction est disproportionnée mais bon...
Sac :
Driver Burner 9.5°
Bois 3 Canaveral 900
3-PW MP-52 sur NS 950GH
52°-56°-60° Ram Évolution
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

ah ah je ne vous le cache pas:

J'ai lancé ce petit sujet car je savais qu'il y en auraient qui comprendraient ce casseur d'os...
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par pat_1100 »

oui enfin même si on a tous des mauvais jours , il faut se maîtriser à minima quand même non , ? :?:
Groguigui
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 03 nov. 2008, 15:01
Index : 12

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par Groguigui »

pour ceux qui veulent profiter des déconnades de MONSIEUR Rémi Gaillard, le site s'appelle n'importe qui !

pour le golf, il n'y a pas que le concepte pac-man. Ce garçon est plein d'autres idées loufoques !

profitez-en !
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

pat_1100 a écrit :oui enfin même si on a tous des mauvais jours , il faut se maîtriser à minima quand même non , ? :?:
Non, c'est complètement normal d'exploser la jambe de Rémi Gaillard déguisé en PacMan tout ça parce qu'il cherche une bille, pour manger les fantômes...

On imagine bien le niveau de sympathie de ce charmant joueur non ? :mrgreen:
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

Groguigui a écrit :pour ceux qui veulent profiter des déconnades de MONSIEUR Rémi Gaillard, le site s'appelle n'importe qui !

pour le golf, il n'y a pas que le concepte pac-man. Ce garçon est plein d'autres idées loufoques !

profitez-en !
Héhé un fan, certainement un montpellierain...

Par là ou il a un peu déconné dans une autre video, c'est de rouler sur un green en voiturette.

Là tu peux t'agacer un peu...
redpixie
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2010, 21:15
Index : 29,5
Localisation : Lyon

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par redpixie »

Y a aussi un passage hilarant dans sa video kangourou nomadehttp://urlz.fr/2T où il pousse un golfeur dans un point d'eau d'une jolie façon.
Alors oui, le mec est trempé et verreux mais bon qu'est ce que c'est poilant. :lol:

Pour la réaction du cinglé sur pacman, je rejoins elitos et de pat, tu sais que tu peux faire très très mal avec un club et tu dois te contrôler.
C'est comme en bagnole, quand t'as un c** qui te fait une queue de poisson ou une crasse, qu'elle soit volontaire ou non, répondre c'est accroitre le danger pour tout le monde, alors que montrer qu'on reste zen, c'est quand même plus intelligent ! non ?

Et puis le golf normalement, on doit rester cool et gentlemen ! :mrgreen:
---------------------------------------------
Driver TM R9 supertri 10,5°
Bois 3 cleveland launcher
Hybrides Adams A7 - 19° et 22°
Série PING G15 5-UW
Wedge TM 56°
Putter TM - Classic 79 TM880
Epuisette téléscopique :)
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

redpixie a écrit :Y a aussi un passage hilarant dans sa video kangourou nomadehttp://urlz.fr/2T où il pousse un golfeur dans un point d'eau d'une jolie façon.
Alors oui, le mec est trempé et verreux mais bon qu'est ce que c'est poilant. :lol:

Pour la réaction du cinglé sur pacman, je rejoins elitos et de pat, tu sais que tu peux faire très très mal avec un club et tu dois te contrôler.
C'est comme en bagnole, quand t'as un c** qui te fait une queue de poisson ou une crasse, qu'elle soit volontaire ou non, répondre c'est accroitre le danger pour tout le monde, alors que montrer qu'on reste zen, c'est quand même plus intelligent ! non ?

Et puis le golf normalement, on doit rester cool et gentlemen ! :mrgreen:
Le pire avec le coup du kangourou, c'est que le golfeur resort de l'eau et il est mort de rire :D
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par Draw »

Il y a aussi dans le style

http://www.youtube.com/watch?v=Z4ffmlOGq9Y
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par Esteban60 »

faut le comprendre le mec était en crise de socket... il a vu une grosse balle de practice il a shooté.

Sinon pour le golf, y'a aussi une séquence "alunissage" mais je sais pas quelle nom elle a.

Et pour les caméras cachées, Michael Young s'était fait pointé un flingue sur lui.

Et si c'était une compet ? On fait comment, on drop à l'endroit où la balle était censé reposer ?
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par kokoro »

C'est cool vous êtes tous super zen et raisonnables... Je vérifierai ça à l'occasion :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par jeanjean35 »

redpixie a écrit :Y a aussi un passage hilarant dans sa video kangourou nomadehttp://urlz.fr/2T où il pousse un golfeur dans un point d'eau d'une jolie façon.
Alors oui, le mec est trempé et verreux mais bon qu'est ce que c'est poilant. :lol:

Pour la réaction du cinglé sur pacman, je rejoins elitos et de pat, tu sais que tu peux faire très très mal avec un club et tu dois te contrôler.
C'est comme en bagnole, quand t'as un c** qui te fait une queue de poisson ou une crasse, qu'elle soit volontaire ou non, répondre c'est accroitre le danger pour tout le monde, alors que montrer qu'on reste zen, c'est quand même plus intelligent ! non ?

Et puis le golf normalement, on doit rester cool et gentlemen ! :mrgreen:
La par contre ca m'arrive le mec se prends un coup de fer dans le tibia et pas de main morte c'est sur !! :?
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par soleil78 »

Pourquoi? Tu ne sais pas nager? :lol:

Franchement je préfère ce type de gag que Michael Young qui te pourrit ton drive avec son haut parleur.
Peut-être le golfeur aurait il préféré space invaders? :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par jeanjean35 »

soleil78 a écrit :Pourquoi? Tu ne sais pas nager? :lol:

Franchement je préfère ce type de gag que Michael Young qui te pourrit ton drive avec son haut parleur.
Peut-être le golfeur aurait il préféré space invaders? :mrgreen:
:mrgreen: , c'est plus que j'ai déjà ruiné deux blackberry storm et un iphone en les gardant dans mes poches et en tombant... (aidé deux fois sur trois) dans la flotte, donc bon au bout d'un moment ça coute cher ces conneries :wink:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

Draw a écrit :Il y a aussi dans le style

http://www.youtube.com/watch?v=Z4ffmlOGq9Y
Excellent Draw :D
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par soleil78 »

jeanjean35 a écrit :
soleil78 a écrit :Pourquoi? Tu ne sais pas nager? :lol:

Franchement je préfère ce type de gag que Michael Young qui te pourrit ton drive avec son haut parleur.
Peut-être le golfeur aurait il préféré space invaders? :mrgreen:
:mrgreen: , c'est plus que j'ai déjà ruiné deux blackberry storm et un iphone en les gardant dans mes poches et en tombant... (aidé deux fois sur trois) dans la flotte, donc bon au bout d'un moment ça coute cher ces conneries :wink:
Là forcément ça fâche. J'ai déjà failli perdre un putter suite à une traversée de pont trop humide. Mon partenaire espérait que je rejoigne mon putter. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
redpixie
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2010, 21:15
Index : 29,5
Localisation : Lyon

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par redpixie »

Esteban60 a écrit :faut le comprendre le mec était en crise de socket... il a vu une grosse balle de practice il a shooté.

Sinon pour le golf, y'a aussi une séquence "alunissage" mais je sais pas quelle nom elle a.

Et pour les caméras cachées, Michael Young s'était fait pointé un flingue sur lui.

Et si c'était une compet ? On fait comment, on drop à l'endroit où la balle était censé reposer ?
Il doit bien y avoir une règle. Etant donné que c'est un sport de british et que le british aime bien courir à poil devant les caméras (ou pas) au milieu de terrains de sport, le cas a dû être prévu ! :mrgreen:
---------------------------------------------
Driver TM R9 supertri 10,5°
Bois 3 cleveland launcher
Hybrides Adams A7 - 19° et 22°
Série PING G15 5-UW
Wedge TM 56°
Putter TM - Classic 79 TM880
Epuisette téléscopique :)
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par jeanjean35 »

BenAttitude a écrit :
Draw a écrit :Il y a aussi dans le style

http://www.youtube.com/watch?v=Z4ffmlOGq9Y
Excellent Draw :D
Surtout que c'est surement pas la première fois qu'il touchait un club de golf donc bon... bien gentil de se moquer je pense plutot qu'il est adepte... :wink:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par yvesg91 »

redpixie a écrit :Pour la réaction du cinglé sur pacman, je rejoins elitos et de pat, tu sais que tu peux faire très très mal avec un club et tu dois te contrôler.
C'est comme en bagnole, quand t'as un c** qui te fait une queue de poisson ou une crasse, qu'elle soit volontaire ou non, répondre c'est accroitre le danger pour tout le monde, alors que montrer qu'on reste zen, c'est quand même plus intelligent ! non ?
Alors si on est golfeur, est-ce qu'on a le droit d'utiliser un fer 5 pour casser la gueule du gars qui t'as fait un bras d'honneur en voiture ?

:mrgreen:
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
redpixie
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2010, 21:15
Index : 29,5
Localisation : Lyon

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par redpixie »

yvesg91 a écrit :
redpixie a écrit :Pour la réaction du cinglé sur pacman, je rejoins elitos et de pat, tu sais que tu peux faire très très mal avec un club et tu dois te contrôler.
C'est comme en bagnole, quand t'as un c** qui te fait une queue de poisson ou une crasse, qu'elle soit volontaire ou non, répondre c'est accroitre le danger pour tout le monde, alors que montrer qu'on reste zen, c'est quand même plus intelligent ! non ?
Alors si on est golfeur, est-ce qu'on a le droit d'utiliser un fer 5 pour casser la gueule du gars qui t'as fait un bras d'honneur en voiture ?

:mrgreen:
Prends plutot un Fer 3, car ton fer 5 risque de manquer dans ton sac quand tu l'auras casser sur le gars ou quand il sera retenu comme pièce à conviction par ton parquet local ! :mrgreen:
---------------------------------------------
Driver TM R9 supertri 10,5°
Bois 3 cleveland launcher
Hybrides Adams A7 - 19° et 22°
Série PING G15 5-UW
Wedge TM 56°
Putter TM - Classic 79 TM880
Epuisette téléscopique :)
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par yvesg91 »

redpixie a écrit :
yvesg91 a écrit :
redpixie a écrit :Pour la réaction du cinglé sur pacman, je rejoins elitos et de pat, tu sais que tu peux faire très très mal avec un club et tu dois te contrôler.
C'est comme en bagnole, quand t'as un c** qui te fait une queue de poisson ou une crasse, qu'elle soit volontaire ou non, répondre c'est accroitre le danger pour tout le monde, alors que montrer qu'on reste zen, c'est quand même plus intelligent ! non ?
Alors si on est golfeur, est-ce qu'on a le droit d'utiliser un fer 5 pour casser la gueule du gars qui t'as fait un bras d'honneur en voiture ?

:mrgreen:
Prends plutot un Fer 3, car ton fer 5 risque de manquer dans ton sac quand tu l'auras casser sur le gars ou quand il sera retenu comme pièce à conviction par ton parquet local ! :mrgreen:
A m.... ! Bin justement, je vais plûtot garder le 3 dans le sac alors !!! :lol:

Mais si on est en pacman ou en kangourou, le juge est sencé trouver ça drole et nous laisser tranquille, non ? :mrgreen: :mrgreen:
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par pat_1100 »

kokoro a écrit :C'est cool vous êtes tous super zen et raisonnables... Je vérifierai ça à l'occasion :wink:

exactement c'est bien ça l'image :lol:

bon toi ne va pas golfer en loosdé comme d'hab hein!
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par AurelF »

Le mec est complètement cinglé de frapper le pacman à coup de fer !!!

Nan mais franchement, c'est quoi ce gars qui répond à un intrus en le frappant ? En tout cas, Rémi gaillard est franchement déjanté !!!
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par JulesWinfields »

AurelF a écrit :Le mec est complètement cinglé de frapper le pacman à coup de fer !!!
En effet le driver eu été, à mon humble avis, plus approprié.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
PinkPanther60
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 07 janv. 2011, 08:18
Index : 35

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par PinkPanther60 »

Les golfeurs auraient au moins pu proposer à Pacman/R.Gaillard de jouer dans leur partie ou passer devant éventuellement.
Non, mais ;-)))))))
---
Dès que je vois un morceau d'herbe, je me demande quel club choisir ;-))) C'est grave docteur ???
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par AurelF »

JulesWinfields a écrit :
AurelF a écrit :Le mec est complètement cinglé de frapper le pacman à coup de fer !!!
En effet le driver eu été, à mon humble avis, plus approprié.
C'est à ca qu'on reconnait les débutants... :lol: :lol: :lol:
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
mulligan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 367
Inscription : 06 sept. 2011, 18:33
Index : 13,3
Localisation : St Méloir des Bois 22980

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par mulligan »

Remy Gaillard le héro des temps modernes :lol: Le golfeur est complètement taré d'autant que le préjudice est minime :x Avec un club de golf tu peux facilement envoyer quelqu'un à l'hosto voir plus profond :evil:
Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
babar59
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 290
Inscription : 25 oct. 2010, 07:45
Index : Non classé

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par babar59 »

http://www.wat.tv/video/golf-par-franco ... fjq9_.html

Dans le genre bien casse couille :mrgreen:
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par David26 »

soleil78 a écrit : Franchement je préfère ce type de gag que Michael Young qui te pourrit ton drive avec son haut parleur.
Pour info, à la bertichère, j'ai imité Darth vador au moment ou quoc allait Driver... il s'en est suivit une bonne rigolade.
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
ropié
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 178
Inscription : 27 août 2007, 07:16
Index : Non classé

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par ropié »

Je me demande quelle pourraient être les poursuites judiciaires pour le golfeur si les conséquences de son act avait été beaucoup plus grave ...

D'un coté un loufoque déguisé en canari qui ramasse une balle de golf.
De l'autre un golfeur furieux à l'origine d'un troma cranien sévère par un acte volontaire ....
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par jeanjean35 »

ropié a écrit :Je me demande quelle pourraient être les poursuites judiciaires pour le golfeur si les conséquences de son act avait été beaucoup plus grave ...

D'un coté un loufoque déguisé en canari qui ramasse une balle de golf.
De l'autre un golfeur furieux à l'origine d'un troma cranien sévère par un acte volontaire ....
Quand tu vois qu'aujourd'hui, si t'as le malheur de blesser un type qui vient te cambrioler chez toi tu es presque sur d'être poursuivi pour agression... :? alors la à mon avis c'est direct en tôle... mais en même temps faudrait vraiment pas être finot pour le lui mettre en pleine poire... :roll:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7002
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par vpl »

C'est le concept de légitime défense et de réponse proportionnée. Le gars qui plaide la légitime défense sur une blague, même con, à ud soucis à se faire !
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par jeanjean35 »

vpl a écrit :C'est le concept de légitime défense et de réponse proportionnée. Le gars qui plaide la légitime défense sur une blague, même con, à ud soucis à se faire !
Je le vois bien faire sa déposition, "j'ai été agressé par un pacman géant alors que j'allais faire un approche à 10M du green...." (il a peut être posté sur le sujet du même nom d’ailleurs ce monsieur.... vous prenez quoi à 10M du green ? Une batte de base ball :mrgreen: )
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

David26 a écrit :
soleil78 a écrit : Franchement je préfère ce type de gag que Michael Young qui te pourrit ton drive avec son haut parleur.
Pour info, à la bertichère, j'ai imité Darth vador au moment ou quoc allait Driver... il s'en est suivit une bonne rigolade.
Ouh ouh je lui ferai samedi tiens, je lui dirai que c'est de ta part :D
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par JulesWinfields »

ropié a écrit :Je me demande quelle pourraient être les poursuites judiciaires pour le golfeur si les conséquences de son act avait été beaucoup plus grave ...

D'un coté un loufoque déguisé en canari qui ramasse une balle de golf.
De l'autre un golfeur furieux à l'origine d'un troma cranien sévère par un acte volontaire ....
Je passe au vestiaire, je laisse mes chaussures à clous, j'enfile ma robe et te réponds.

Il faudrait que REMI dépose plainte contre l'auteur des faits.
Au pénal le Ministère Public pourrait retenir la qualification de coups et blessures volontaires dont la peine dépend de l'Incapacité Totale de Travail (ITT) qu'a reçu REMI (Pouvant aller de la simple contraventio de 4ème classe lorsqu'aucune lesion n'est apparente, jusqu'à une peine de 15 années de prison en cas de mort). En l'espèce si REMI a reçu une ITT de moins de 8 jours, l'auteur des faits risque une contravention de 5ème classe de 1 500 € maximum (tribunal de police).
En cas de condamnation pénale de l'auteur des faits, REMI pourra obtenir des dommages-intérêts afin de réparer le prejudice subi (physique, moral et financier).

Je passe au vestiaire, j'enlève la robe et je remets mes chaussures à clous.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Esckro
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 10 sept. 2009, 11:29
Index : 19,8

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par Esckro »

pas de dommage corporel sur celle-ci mais bon...
http://www.nobunker.com/actufiche-49-12846-fr.html
Objectif 2012: Descendre sous les 18 d'index

Driver G20 TP
B5 G20 TP
H3 Hibore XLS Reg.
Série Fers (5 - PW) MP53
Cleveland CG12 Black Pearl 50° - 56°
Putter Never compromise #5
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7002
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par vpl »

JulesWinfields a écrit :...Je passe au vestiaire, j'enlève la robe et je remets mes chaussures à clous.
Chaussures à clous ? Arme d'au moins, pfff, 4ème catégorie, non ?
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par JulesWinfields »

vpl a écrit :
JulesWinfields a écrit :...Je passe au vestiaire, j'enlève la robe et je remets mes chaussures à clous.
Chaussures à clous ? Arme d'au moins, pfff, 4ème catégorie, non ?
Les chaussures à clous n'apparaissent pas dans le décret n°95-589 du 6 mai 1995 relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions.
Là où je te rejoins c'est qu'il s'agit bien d'une arme de destruction massive des moquettes et parquets des clubs-house.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

:mrgreen: Bande de dingues ! :mrgreen:
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

Esckro a écrit :pas de dommage corporel sur celle-ci mais bon...
http://www.nobunker.com/actufiche-49-12846-fr.html
Quels connards !
Elle était trop forte sa caisse en plus ! :D
J'espère qu'il a bien explosé son club...
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par AurelF »

Le truc qui aurait été rigolo, c'est une voiture comme les robots de compétition qui doivent choper un maximum de balles (genre compétition d'écoles d'ingénieurs).
Genre la voiture chope la balle de golf et la dépose dans le trou :lol: :lol: :lol:

En tout les cas certains doivent avoir de pauvres vies pour s'énerver comme ca, ca ne reste qu'une farce...
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
Tofbel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 245
Inscription : 17 août 2011, 15:18
Index : Non classé
Localisation : Fresnes

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par Tofbel »

Je serais bien curieux de vous voir réagir si ça vous arrivait.

Perso je suis un peu sanguin, donc je pense que la voiture aurait pris cher, mais de là à taper les gens y'a un monde.
Sac :
Driver Burner 9.5°
Bois 3 Canaveral 900
3-PW MP-52 sur NS 950GH
52°-56°-60° Ram Évolution
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par AurelF »

Ben perso ca m'aurait rien fait je pense.

En fait, quand je joue (sauf en compète bien sûr) je peux relever ma balle sur le green sans la marquer, je sais grosso modo où elle était, ca me suffit.

Un pacman se tire avec ma balle ou un mec l'enlève avec une voiture électrique ca me ferait marrer, et je la replacerai là où elle était.

Ya aucun enjeu dans une partie de golf, si ce n'est se battre contre soi même.

Mais bien sûr c'est mon petit point de vue à moi. :mrgreen:
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par jeanjean35 »

C'est comme tout le reste, faut se mettre dans le contexte... tu viens d'enquiller 3 croix de suite, t'es mal luné à la base, et tu viens au golf te détendre, et la une voiture téléguidée vient te saccager ton seul bon coup de la journée.... je pense qu'elle aurait aussi pris chère... :mrgreen:

Par contre papi bis qui tente de cogner au putter et qui les course... la franchement... :arrow:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
yoskater
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 16 sept. 2008, 09:45
Index : 14,2
Localisation : Rennes

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par yoskater »

excellent la course poursuite avec le papi :lol: :lol: "he still running" "he's fucking fast!!"
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Remi Gaillard : Agression sur le green

Message par BenAttitude »

jeanjean35 a écrit :C'est comme tout le reste, faut se mettre dans le contexte... tu viens d'enquiller 3 croix de suite, t'es mal luné à la base, et tu viens au golf te détendre, et la une voiture téléguidée vient te saccager ton seul bon coup de la journée.... je pense qu'elle aurait aussi pris chère... :mrgreen:

Par contre papi bis qui tente de cogner au putter et qui les course... la franchement... :arrow:
Justement un blague comme ça, ça devrait faire rire et détendre...

C'est très représentatif de la société actuelle. Certains de nos charmants congénères sont touchés par un mal: le stress, l'individualisme et l'égoïsme.

Je lis certains presque-cautionner ce genre de comportement :
L'épidémie se répend, méfiez vous qu'elle ne vous touche pas à votre tour !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »