Sand Wedge 56° Exult

Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.

Modérateur : Modérateurs

pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Sand Wedge 56° Exult

Message par pelicus »

salut je me suis acheté cet aprem' le sw 56° exult. je crois que c'est un sw different de la serie. le sw thomas levet coutait 30 euros de + et je me suis dis qu'il fallait etre un peu raisonnable. le cg 10 est à 104 euros...

alors deja je souhaitais savoir si quelqu'un (lyandras ???) connaissait le bounce de ce club. j'imagine que c'est un standard... ensuite qu'en pensez vous de ce sw ?

je l'ai essayé a sevran ds la foulée et ma foi ça me va tres bien. m'auriez vous conseillez autre chose ds un si petit buget (40 euros) ?
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Heu, c'est le SW Exult TL ? (celui de Thomas Levet) Si c'est celui-ci il est excellent ! En fer forgé et aussi bon qu'un Cleveland ^^ Et pour le Bounce il est de 12, standard !

Si c'est pas celui-là .. Je crois voir lequel c'est .. c'est un SW que je ne connais pas et que j'ai du mal à conseiller à vrai dire ! Mais .. Mais pour le prix t'en trouveras pas d'autres ! Ca reste malgré tout un sandwedge, et que si t'es content avec ça fait l'affaire :)

Parce que pour avoir un vrai sandwedge, faut taper entre 70 (pour l'Exult TL) et 160€ ;)

A savoir que je te déconseille les Canaveral en SW unique (graphite)
Image
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

ce n'est pas le sw thomas levet, je l'ai dis ds mon post mon cher lyandras :D ... c'est un exult qui a aexactement la même forme que le thomas levet cad qu'il n'a pas une face de club "creusée" , mais une tête pleine... 8)
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

ça n'interesse pas d'autres personnes ? :o :(
Avatar de l’utilisateur
chtigars
Par Expert
Par Expert
Messages : 609
Inscription : 03 janv. 2007, 15:57
Index : 21,3
Localisation : Laventie

Message par chtigars »

J'ai le même SW et pour moi je le trouve plus que correct pour les approches courtes (30m), par contre j'ai plus de mal à utiliser ce club sur les coups pleins, certainement du fait qu'il est très différent de ma série taylormade RAC OS 2 graphite. D'ailleurs j'ai lu dans golf driver qu'il avait étonné les testeurs qui lui ont donné la note de 9/10 c'est dire que c'est un excellent rapport qualité/prix.
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

j'en suis ma foi plutot content moi aussi !!!!
Répondre

Revenir à « Wedges »