Bon maintenant les choses sérieuses commencent

Modérateur : Modérateurs
+1Benito78 a écrit :Congratulations...
36 d'ici la fin de l'année ? Vous vous sous estimez très cher..
Car si tu claques un autre bon score avec ton index de 38 ou grosso modo tu devrais avoir au moins 2 coups rendus par trou....
Moi je dis que tu peux facilement aller sous les 30 voire même 25.
Après seulement la bataille commencera....![]()
Allez come on !!!!
Même s'il n'y aura pas de lot non plus au futur "GT Rhône-Alpes", on compte sur toi pour y participer avec un vrai index.nicochassieu a écrit : De toute manière il n'ya pas de lot sur les compet du jeudi à chassieu
"L'Amen Corner" du 14 au 16 a fait des dégats ...nicochassieu a écrit : la carte :
par 4 3 5 3 4 4 4 5 4 4 3 4 4 4 5 3 5 4
MOI 6 3 5 5 * 7 4 5 4 6 5 5 4 * 7 7 7 *
Je ne sais pas si c'est fréquent, mais un de mes meilleurs potes est fondamentalement gaucher (écriture par ex.), il joue en gaucher tout les sports de raquettes par ex., normal, mais est par contre droitier des pieds (football) et également droitier au golf ...nicochassieu a écrit : Par contre le coup du gaucher qui joue en droitier c'est fréquent??? Et ne devrait-il pas essayer réellement en gaucher? en meme temps vu ses dispositions je pense pas
C'est le minimum requis pour que la compétition GT Rhône-Alpes soit équitable !zigrit a écrit :il va les casser les 30, le bougre![]()
allez, juste un petit effort
Désolé, effectivement, j'aurai du te répondre.nicochassieu a écrit :au fait tu peux etre sur lyon ou vers bourg le 09/10??? ça nous ferait un ptit parisien
Kantziko a écrit :C'est bien !
Si tu trouves de la constance, faut la valider en compétition maintenant :p
Histoire de pas nous claquer un 60 points stableford en Octobre :p