Mon espace : Pelicus
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Mon espace : Pelicus
Joli Monsieur, d'autant que la Domangère des blanches, tu dois avoir dans les 14 coups rendus avec ton index
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
- Index : 9
c est un 82 que j'ai été cherché, car le driving etait woodsien, cad partout mais jamais sur le fairway ! 

-
- Birdie Expert
aujourd'hui j'ai joué a PB des plaques blanches avec mon pote nico D.
score = 81 (43+38)
+0+1+0+3+0+1+1+2+0-1+0+0+0+2+0+0+1+0
GIR = 12/18 ! c est excellent ça !
FIR = 7/14, mais j'ai super bien drivé, j'etais dans le rough parfois mais bon driving, puissant et long c est cool !
putts = 34
j'ai pris 2 pénalités, un HL au 4 et une balle dans les haies au 6.
j'ai vraiment eu le sentiment de bien joué au golf, excellente sensation, vraiment en confiance face à la balle, ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti ça c est cool !!!!
avec un minimum de putting je scorais sous les 80. ça va le faire bientot !
score = 81 (43+38)

+0+1+0+3+0+1+1+2+0-1+0+0+0+2+0+0+1+0
GIR = 12/18 ! c est excellent ça !

FIR = 7/14, mais j'ai super bien drivé, j'etais dans le rough parfois mais bon driving, puissant et long c est cool !
putts = 34
j'ai pris 2 pénalités, un HL au 4 et une balle dans les haies au 6.
j'ai vraiment eu le sentiment de bien joué au golf, excellente sensation, vraiment en confiance face à la balle, ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti ça c est cool !!!!

avec un minimum de putting je scorais sous les 80. ça va le faire bientot !

-
- Birdie Expert
le drame : trou 8 de port bourgenay, depart quick hooké, je lache le driver, je donne un coup de pied dedans, le shaft tape les boules de depart et se brise en 2 !!!!
je suis deg, il me ft dc un driver, j'avais un burner TP avec un shaft matrix oyzic stiff de 10.5°. si quelqu'un à une offre à me faire...

je suis deg, il me ft dc un driver, j'avais un burner TP avec un shaft matrix oyzic stiff de 10.5°. si quelqu'un à une offre à me faire...

-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Je compatis...
sur les pa du forum t'as le mp600 de primien à 80e ou le ft5 de loube64 à 70e, pas mal et pas cher pour les 2.

sur les pa du forum t'as le mp600 de primien à 80e ou le ft5 de loube64 à 70e, pas mal et pas cher pour les 2.

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
- Index : 7
Pété un wedge de rage sur mon genou ce week end....
Ca coute moins cher qu'un driver, mais quand même

"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Et les mecs, mettez vous au cricket ou au base ball....
Au moins vous ne risquerez de casser votre materiel de rage
Au moins vous ne risquerez de casser votre materiel de rage

910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
-
- Eagle Expert
Re:
C'est la pression du Match playcamillo a écrit :Il va falloir prendre rendez-vous avec un psy ...

- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
Et le genou, ça va bien?Leni a écrit :Pété un wedge de rage sur mon genou ce week end....![]()

2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Birdie Expert
4 mois que je n'avais pas posté dans mon espace ! en même temps je ne joue quasi plus depuis 4 mois, nouvelle maison et puis j'ai perdu la flamme du golf, marre de mal joué depuis 1an et demi... j'en etais rendu a perdre une dizaine de balle en moyenne par parcours, donc à un moment la patience et la passion ont des limites.
Mais hier petite partie sympa avec steph et phil, et le miracle du golf a opéré, j'y allais sans aucune attente au niveau du jeu, juste se promener et s'aerer entre copains.
A ma grande surprise j'ai plutôt bien joué et fait de tres jolis coups, c est qd même fou, ne pas toucher une balle pendant 3/4 mois (j'ai du faire 2 parcours) et jouer bcp mieux que pendant la période ou on s'entraine et joue régulierement. Je pense que cette coupure m'a cassé la dynamique négative dans laquelle j'etais.
Bref je joue 85 avec 7 GIR et 8 FIR. le retour en +5. J'ai fait de tres bons drives, bien putté, juste le petit jeu qui a perdu car manque de repères.
Excellente journée !
qd le golf se passe comme ça, c est un sport merveilleux 

Mais hier petite partie sympa avec steph et phil, et le miracle du golf a opéré, j'y allais sans aucune attente au niveau du jeu, juste se promener et s'aerer entre copains.
A ma grande surprise j'ai plutôt bien joué et fait de tres jolis coups, c est qd même fou, ne pas toucher une balle pendant 3/4 mois (j'ai du faire 2 parcours) et jouer bcp mieux que pendant la période ou on s'entraine et joue régulierement. Je pense que cette coupure m'a cassé la dynamique négative dans laquelle j'etais.
Bref je joue 85 avec 7 GIR et 8 FIR. le retour en +5. J'ai fait de tres bons drives, bien putté, juste le petit jeu qui a perdu car manque de repères.
Excellente journée !

-
- Cross Expert
- Index : 6,2
A refaire............dans moins de 4 mois!
-
- Birdie Expert
Dimanche petite partie avec severin.
je joue 83
9 gir
32 putts
9/14 FIR, ça c est excellent
je gagne 5 et 4 bref une bonne matinée !

je joue 83
9 gir
32 putts
9/14 FIR, ça c est excellent
je gagne 5 et 4 bref une bonne matinée !

-
- Birdie Expert
du nouveau dans mon sac depuis 3 semaines, j'ai fait mettre mon ancienne tete de driver burner tp sur un shaft en 43" ! je suis nettement plus à l'aise à l'adresse et le shaft raccourci me met bien plus en confiance, je touche bcp plus de fairways, même sis sur mes meilleurs drives j'ai du perdre 15/20 m, c est pas bien grave, je suis sur la piste !
D'ailleurs les cartes s'en ressentent depuis. Ca fait quelques temps que je touche bien la balle, je sors des bons shots, je score aux alentours des 82/85 régulièrement à bourgenay. Ca fait plaisir de retrouver un niveau de jeu correct.
Cette reprise en main tombe à pic car le week end dernier nous étions avec le club en quart de finale de ligue contre beaugé 1 au golf de l'île d'or et nous avons gagnés 6 à 1 ! J'ai remporté mon match contre un 11 d'index (qui valait nettement mieux) 2 et 1. Je crois que j'ai joué 79 ou 80, je n'ai quasi pas raté un coup à partir du trou 3 ! bog et double pour débuter, moyen moyen en match play...
Le putting est bon, le jeu de fer est en place, si le driving persiste dans ce sens, je vais retrouver ma forme d'antan !!!
Je me concentre sur 2 choses dans mon swing, bien engagé ma hanche gauche au backswing et aller doucement en haut, relax... ça marche !!!

D'ailleurs les cartes s'en ressentent depuis. Ca fait quelques temps que je touche bien la balle, je sors des bons shots, je score aux alentours des 82/85 régulièrement à bourgenay. Ca fait plaisir de retrouver un niveau de jeu correct.

Cette reprise en main tombe à pic car le week end dernier nous étions avec le club en quart de finale de ligue contre beaugé 1 au golf de l'île d'or et nous avons gagnés 6 à 1 ! J'ai remporté mon match contre un 11 d'index (qui valait nettement mieux) 2 et 1. Je crois que j'ai joué 79 ou 80, je n'ai quasi pas raté un coup à partir du trou 3 ! bog et double pour débuter, moyen moyen en match play...
Le putting est bon, le jeu de fer est en place, si le driving persiste dans ce sens, je vais retrouver ma forme d'antan !!!

Je me concentre sur 2 choses dans mon swing, bien engagé ma hanche gauche au backswing et aller doucement en haut, relax... ça marche !!!
-
- Birdie Expert
il est temps de remplir un peu mon espace. Nous sommes dc éliminés en demi finale de ligue contre la baule 1, defaite 6/1, je perds 5 et 4 contre un "papy" de 62 ans, qui avait 56 ans de golf derriere lui ! Ancien joueur scratch "à l'époque ou il n'y avait pas ce slope de merde" (dixit jacques), j'ai joué à mon max mais je n'ai pas pu resister à sa regularité, très propre, rien à dire, see u next time man !
Hier petite partie avec chope et yannis, à bourgenay, depart des jaunes, bcp de vent, terrain très gras, je joue 78, et hop une carte sous les 80, même si c est des jaunes, c'est qd même excellent pour le moral ! Je fais biridies au 1 et au 2 ! -2 pour commencer, c est ça le pga tour non ?
Je mets 2 balles dans l'eau (9 et 11) et je refais un autre birdie au 8. On s'est bien marré ! 

Hier petite partie avec chope et yannis, à bourgenay, depart des jaunes, bcp de vent, terrain très gras, je joue 78, et hop une carte sous les 80, même si c est des jaunes, c'est qd même excellent pour le moral ! Je fais biridies au 1 et au 2 ! -2 pour commencer, c est ça le pga tour non ?

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Ils étaient trop forts !!! Mais tu t'es bien battupelicus a écrit :il est temps de remplir un peu mon espace. Nous sommes dc éliminés en demi finale de ligue contre la baule 1, defaite 6/1, je perds 5 et 4 contre un "papy" de 62 ans, qui avait 56 ans de golf derriere lui ! Ancien joueur scratch "à l'époque ou il n'y avait pas ce slope de merde" (dixit jacques), j'ai joué à mon max mais je n'ai pas pu resister à sa regularité, très propre, rien à dire, see u next time man !![]()
![]()

Belle entrée dans l'équipe de Bourgenay. Je t'avais dit qu'il y avait du lourd dans ce petit club de golf. Bienvenue aux Sables d'Olonne

Et c'est de bonne augure pour la suite !!! Pelicus qui va gagner des compétitions en BRUT cette saisonpelicus a écrit :Hier petite partie avec chope et yannis, à bourgenay, depart des jaunes, bcp de vent, terrain très gras, je joue 78, et hop une carte sous les 80, même si c est des jaunes, c'est qd même excellent pour le moral ! Je fais biridies au 1 et au 2 ! -2 pour commencer, c est ça le pga tour non ?![]()
Je mets 2 balles dans l'eau (9 et 11) et je refais un autre birdie au 8. On s'est bien marré !

Le prochain golf pour moi sera ... loin, loin, loin

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
ce week end compet as à bourgenay, temps excellent, echauffement excellent ! ça va chier !
trou 1 : drive pleine piste, sw plein mat putt in the hole birdiiiiiiiie ! héhéhéhéhéhéé
et là le drame sockette sockette sockette 19 dans le parcours dont 5 sur le trou 3 ! au final un joli 107, 12 balles perdues, un drâme !
ça fait 3/4 parcours que ça m'arrive, je ne comprends pas, j'ai déjà connu ça, la solution est claire : couper pdt qqs temps !
voilà !

trou 1 : drive pleine piste, sw plein mat putt in the hole birdiiiiiiiie ! héhéhéhéhéhéé

et là le drame sockette sockette sockette 19 dans le parcours dont 5 sur le trou 3 ! au final un joli 107, 12 balles perdues, un drâme !

ça fait 3/4 parcours que ça m'arrive, je ne comprends pas, j'ai déjà connu ça, la solution est claire : couper pdt qqs temps !
voilà !

-
- Cross Expert
- Index : 6,2
Tu verras au retour de tes vacances tu vas de nouveau tout casser!!
On va s'entraîner pour se préparer à ton retour !
On va s'entraîner pour se préparer à ton retour !
-
- Birdie Expert
ce week end c etait le trophée GT à steph !
samedi à la compet, je jouais avec philou et lebritch, une bonne partie !
je joue 81, marque 37 pts, et repasse 9.1 ! je crois que c est la premiere fois que je descends mon index à PB des boules blanches, ce n'est pas un parcours qui me réussit !
J'etais - 2 au depart du 4 ! birdie au 1 et au 3 ! j'ai bien drivé, bon jeu de fer, mais pas de putting et de petit jeu, je perds au moins 3 coups faciles à cause de ça...
bref c etait cool !
samedi à la compet, je jouais avec philou et lebritch, une bonne partie !
je joue 81, marque 37 pts, et repasse 9.1 ! je crois que c est la premiere fois que je descends mon index à PB des boules blanches, ce n'est pas un parcours qui me réussit !
J'etais - 2 au depart du 4 ! birdie au 1 et au 3 ! j'ai bien drivé, bon jeu de fer, mais pas de putting et de petit jeu, je perds au moins 3 coups faciles à cause de ça...
bref c etait cool !

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Attention à tes fesses, j'arrive !!!
Plus que 0,7
ps : meilleure carte de score en compèt et plus grosse descente depuis quelques temps à PB ! Un vrai pitch & putt
Plus que 0,7

ps : meilleure carte de score en compèt et plus grosse descente depuis quelques temps à PB ! Un vrai pitch & putt

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
Mon espace : Pelicus
Ouais reviens a St. Germain prendre tes 0.1 LOLben- a écrit :Attention à tes fesses, j'arrive !!!
Plus que 0,7![]()
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
- stephane
Ca doit te faire bizarre de jouer 81 et de marquer seulement 37 points stab, non ?
En tout cas, bravo champion
En tout cas, bravo champion

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
bah ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas joué sous les 80 des blanches à PB en 100 parcours ! j'ai vraiment eu l'impression de très bien joué, et au final je joue 81, ce qui est très bien mais pas non plus magique. A la dom slopiquement plus dur, j'ai du joué 4/5 fois sous les 80. Mon jeu est plus adapté à la dom, j'ai encore pris deux pénalités samedi dernier à la GT, une dans l'eau et une hors limite, enfin plutot dans une haie centrale qui injustement ce transforme en HL puiqu'on ne peut y retrouver aucune balle...
mais 37 points à PB c est cool ! I'll be back !

mais 37 points à PB c est cool ! I'll be back !

-
- Eagle Expert
Ah, ca, les 4-6-11-14 sont redoutables.
Déjà, tu fais par au 11, plus que 3 à dompter

Déjà, tu fais par au 11, plus que 3 à dompter

-
- Birdie Expert
bah c est pas compliqué je joue +7 sur ces 4 trous !

-
- Eagle Expert
Mon "record", 11 coups sur ces 4 trous pour une carte à +13 
C'est marrant...:
Péli: 81-72-7= 2
Guil: 85-72-11= 2
Putain on pourrait être sous les 4.4 sans ces 4 putains de trous
Jouer 2 sur 14 trous, et autant sur 4 pov' trous quelle misère....

C'est marrant...:
Péli: 81-72-7= 2
Guil: 85-72-11= 2
Putain on pourrait être sous les 4.4 sans ces 4 putains de trous

Jouer 2 sur 14 trous, et autant sur 4 pov' trous quelle misère....
-
- Albatros Expert
pelicus a écrit :bah ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas joué sous les 80 des blanches à PB en 100 parcours !
Moi 2 fois 77 en 3 parcours

-
- Eagle Expert
Ca s'appelle.....ben- a écrit :pelicus a écrit :bah ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas joué sous les 80 des blanches à PB en 100 parcours !
Moi 2 fois 77 en 3 parcours!
La chance du débutant... et vous avez bénéficié d'un parcours dans état rare
-
- Birdie Expert
ce soir c etait match play contre philou et steph, j'ai bien joué au niveau du grand jeu, mais pas de petit jeux donc un score moyen^mais honorable...
sur le 4 : bogn sur le 6 bogsur le 11 par et le 17 triple ! pourtant sur le 14 j'ai essayé la technique super safe fer 7 au départ mais vent de face, puis fer 8 en leger slice pour contourner l'arbre de droite, je suis à 110 m du mat, je joue un fer 9 qui va à droite, degouline et s'arrête juste au dessus du bunker, balle très dur à jouer, je top, reapproche + 2 putts et hop un triple bog comme d'hab !!!!
Bon j'ai qd même gagné le 4-2-0, ça m'est pas arrivé souvent de battre les 2 zozos ! yes !

sur le 4 : bogn sur le 6 bogsur le 11 par et le 17 triple ! pourtant sur le 14 j'ai essayé la technique super safe fer 7 au départ mais vent de face, puis fer 8 en leger slice pour contourner l'arbre de droite, je suis à 110 m du mat, je joue un fer 9 qui va à droite, degouline et s'arrête juste au dessus du bunker, balle très dur à jouer, je top, reapproche + 2 putts et hop un triple bog comme d'hab !!!!

Bon j'ai qd même gagné le 4-2-0, ça m'est pas arrivé souvent de battre les 2 zozos ! yes !

-
- Birdie Expert
decidement mon jeu est en place, compet avec steph et michel Byron nelson !
je joue +1 à l'aller et +7 au retour deux doubles, dont un au 15 sur un driver balancé à droite, vent soufflant à droite. J'ai eu un jeu solide, j'ai même fait le par sur le 14, j'en avais les larmes aux yeux, sortie de bunker qui tape le mat, putt donné...
Les drapeaux étaient dans des coins injouables, donc ce n'etait pas le PB le plus facile.
un bog au 18 m'empêche de scorer ma premiere carte sous les 80 à PB.
Je marque 38 pts grave à un SSJ miraculeux de +2, je retrouve mon meilleur index : 8.7 !
yes baby come on !
je joue +1 à l'aller et +7 au retour deux doubles, dont un au 15 sur un driver balancé à droite, vent soufflant à droite. J'ai eu un jeu solide, j'ai même fait le par sur le 14, j'en avais les larmes aux yeux, sortie de bunker qui tape le mat, putt donné...

Les drapeaux étaient dans des coins injouables, donc ce n'etait pas le PB le plus facile.
un bog au 18 m'empêche de scorer ma premiere carte sous les 80 à PB.

Je marque 38 pts grave à un SSJ miraculeux de +2, je retrouve mon meilleur index : 8.7 !
yes baby come on !
Bien joué vu les conditions !
SSJ à +2 en ce moment c'est un peu partout vu le vent et la pluie, du coup ca fait du bien !
SSJ à +2 en ce moment c'est un peu partout vu le vent et la pluie, du coup ca fait du bien !
-
- Albatros Expert
Super Pelicus !!!
Les moins de 80 c'est pour bientôt, c'est sûr
Les moins de 80 c'est pour bientôt, c'est sûr

-
- Birdie Expert
je l'espere, il ne me manque que le petit jeu pour passer dessous... c est marrant car je drive bien depuis deux mois, mon point faible eternel, mais le petit jeu a disparu, alors que c ets mon point fort ! c est le golf, c est drôle.
Une chose, on dit toujours que ce qui compte au golf c est le petit jeu, c est vrai, c est essentiel mais pour defoncer une carte c est le grand jeu, car si je rends de bonne cartes depuis qqs temps, c est uniquement grâce à mon driving qui est en place, et qui ne me donne pas des pénalités ou des coups injouables dans les arbres !
Pourvu que ça dure !

Une chose, on dit toujours que ce qui compte au golf c est le petit jeu, c est vrai, c est essentiel mais pour defoncer une carte c est le grand jeu, car si je rends de bonne cartes depuis qqs temps, c est uniquement grâce à mon driving qui est en place, et qui ne me donne pas des pénalités ou des coups injouables dans les arbres !

Pourvu que ça dure !

-
- Albatros Expert
Gros driving et un bon petit jeu (chipping-wedging à moins de 90m-putting) et tu casses presque n'importe quel parcours !pelicus a écrit : Une chose, on dit toujours que ce qui compte au golf c est le petit jeu, c est vrai, c est essentiel mais pour defoncer une carte c est le grand jeu, car si je rends de bonne cartes depuis qqs temps, c est uniquement grâce à mon driving qui est en place, et qui ne me donne pas des pénalités ou des coups injouables dans les arbres !![]()
Pourvu que ça dure !
-
- Birdie Expert
alors j'avais pas fait gaffe mais voici mes stats de ma partie en 80 de dimanche :
GIR = 6
FIR = 7/14 mais les 7 autres étaient pas mal, à part un au 11.
putts = 28.
mais surtout surtout ZERO pénalités ! et c est pour ça que j'ai rendu une bonne carte ! Ca doit faire environ 1 an et une 100 aine de parcours à PB que ça ne m'etait pas arrivé de finir le parcours avec la même balle ! YESSSS
GIR = 6

FIR = 7/14 mais les 7 autres étaient pas mal, à part un au 11.

putts = 28.

mais surtout surtout ZERO pénalités ! et c est pour ça que j'ai rendu une bonne carte ! Ca doit faire environ 1 an et une 100 aine de parcours à PB que ça ne m'etait pas arrivé de finir le parcours avec la même balle ! YESSSS

-
- Birdie Expert
Ce week end c etait "la morin" grosse compet !
samedi je joue 92, mais je sens que je joue bien, ça se met en place... gros vent !!!
aujourd'hui 80 43+37.
mais j'ai très bien joué, supers drives, bon putting, bon jeu de fers, juste des pénalités qui foirent une carte...
je pense avoir compris qq chose : s'engager, on dit qu'il ne faut pas forcer, etre relaché, mais pour moi ça se transforme vite en refus ou en trop de controle. il ft que je m'organise bien dvt la balle, je montre tranquille, mais après je dois m'engager à fond !
à confirmer mais je le sens bien !
en tt cas je baisse mon index je passe 8.6, mon meilleur classement, et j'ai gagné le concours de drive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi je joue 92, mais je sens que je joue bien, ça se met en place... gros vent !!!
aujourd'hui 80 43+37.

mais j'ai très bien joué, supers drives, bon putting, bon jeu de fers, juste des pénalités qui foirent une carte...
je pense avoir compris qq chose : s'engager, on dit qu'il ne faut pas forcer, etre relaché, mais pour moi ça se transforme vite en refus ou en trop de controle. il ft que je m'organise bien dvt la balle, je montre tranquille, mais après je dois m'engager à fond !

à confirmer mais je le sens bien !
en tt cas je baisse mon index je passe 8.6, mon meilleur classement, et j'ai gagné le concours de drive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Albatros Expert
Well done mister poker face 

- stephane
Tous les joueurs ont du mettre leur balle dans le rough pour que tu gagnes le concours de drive mais bon ... bien joué quand même ! 

-
- Birdie Expert
stephane a écrit :Tous les joueurs ont du mettre leur balle dans le rough pour que tu gagnes le concours de drive mais bon ... bien joué quand même !
mais bien entendu je le sais, mais j'en ai rien à battre ! je vous ai tous niqué, un peu de respect désormais à la mise en jeu, ouvrez grand les yeux, et prenez des notes bande de nazes !

Te laisse pas faire !!!pelicus a écrit :stephane a écrit :Tous les joueurs ont du mettre leur balle dans le rough pour que tu gagnes le concours de drive mais bon ... bien joué quand même !
mais bien entendu je le sais, mais j'en ai rien à battre ! je vous ai tous niqué, un peu de respect désormais à la mise en jeu, ouvrez grand les yeux, et prenez des notes bande de nazes !
Et balance la purée !!!!
-
- Birdie Expert
euh la purée, je la garde pour autre chose... 

- stephane
Très fin Peli 

Fin fin, c'est pas un complimentstephane a écrit :Très fin Peli

-
- Birdie Expert
I DID IT ! LE PREMIER EAGLE DE MA VIE ! à la coupe de vendée
trou 9 des fontenelles, par 5 de 446 m en montée je crois, super drive, super coup de bois 5 sur le green, putt de 20 m en devers "elle est dedans elle est dedans elle est dedannnnnnnnssssssssss OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" !!!!
quelle joie !
je joue 80 et passe 8.4 !
trou 9 des fontenelles, par 5 de 446 m en montée je crois, super drive, super coup de bois 5 sur le green, putt de 20 m en devers "elle est dedans elle est dedans elle est dedannnnnnnnssssssssss OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" !!!!
quelle joie !

je joue 80 et passe 8.4 !
- stephane
Tu m'as pas dit ça tout à l'heure en passant dans ta jolie casaque jaune et noire de cycliste au bureau tout à l'heure !
Bravo, mec. Je vais avoir chaud aux fesses si tu continues comme ça. Je vais tâcher de jouer correctement dimanche à la compétition Robin. Tu la fais ?
A+
Bravo, mec. Je vais avoir chaud aux fesses si tu continues comme ça. Je vais tâcher de jouer correctement dimanche à la compétition Robin. Tu la fais ?
A+

-
- Birdie Expert
il m'aura fallu 5 ans de golf pour arriver à en faire un !