OHMYGOLF ???

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
EMMAOLYMPE
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2011, 20:56
Index : 36

OHMYGOLF ???

Message par EMMAOLYMPE »

Bonsoir,
une question, peut-être stupide, mais voilà :
que pensez-vous de Ohmygolf et des différentes versions ?
sur un Iphone 4 la version HD est-elle adaptée ?
il y a plusieurs version de Ohmygolf, donc, que dois-je prendre ??? j'ai essayé sur l'Iphone d'un ami et c'est plutôt sympa pour l'entraînement, pour un puriste non, bien entendu, mais bon j'ai l'impression là, d'avoir un pro avec moi !!!
dans l'attente de vous lire, merci de vos réponses objectives
EmmaOlympe
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Inscription : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Re: OHMYGOLF ???

Message par volcano »

J'utilise ohmygolf régulièrement sur mon iPhone 3GS mais aussi sur mon IPad car les parties se synchronisent facilement.
Personnellement je l'utilise avec toutes ses fonctionnalités y compris le club utilise a chaque coup. Pour avoir des statistiques complètes , c'est mieux. En tout cas, je recommande cette application
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7003
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: OHMYGOLF ???

Message par vpl »

Application, pour info, qu'ils ne prévoient pas de porter sur Android (je leu ai demandé).

C'est agaçant de se faire regarder par les applis haut de gamme comme un boutonneux qui à juste besoin d'un truc pour taper "lol" ou "mdr" le plus de fois possible par jour...
Chaps22
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2010, 08:38
Index : 30

Re: OHMYGOLF ???

Message par Chaps22 »

T'as qu'à essayer Mobitee, ils sont aussi sur Android !
nicooo31
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 18:13
Index : 45
Localisation : Paris

Re: OHMYGOLF ???

Message par nicooo31 »

Bonjour à tous,

la version HD sera surtout utile sur l'ipad, pas forcément sur iphone, même le 4.
Par contre je préfère 100 fois l'appli mobitee qui est plus stable dans les distances et est portée sur plusieurs plates-formes (BB, Android, WM).
Le problème de OHMG est qu'à chaque mise en veille de l'écran il coupe le gps, ce qui permet d'économiser de la batterie mais demande un temps de recapture GPS assez long avant chaque coup (avec des distances mettant plusieurs minutes à se stabiliser), alors que mobitee donne direct la bonne distance (à 2 m près comparé à un bushnell, ce qui n'est pas si énorme à mon sens).

Pour avoir joué avec le créateur de l'appli il y a 1 mois environ (il officie sur les golfs parisiens tous les samedis matin comme moi), il n'est pas prévu de portage à court terme, la société favorise plutôt l'export à l'international car les papys américains adorent cette appli sur leurs ipads dans la voiturette).

Cela dit les 2 applications sont de bonne facture et bien utiles si utilisées intelligemment (si ca ne ralentit pas le rythme de la partie en gros :lol: ) mais je préfère l'ergonomie de mobitee... Après les goûts et les couleurs :wink:
Objectif 2011 : Index 25
Driver : Callaway FT-IQ Mitsubishi Rayon Fubuki 60 (Stiff)
Bois : Bois 3 et Hybride 3 Cleveland Hi-Bore Regular flex
Fers : Cleveland CG7 graphite Regular flex
Wedge : Cleveland CG12 56°
Putter : Never Compromise
Avatar de l’utilisateur
EMMAOLYMPE
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2011, 20:56
Index : 36

Re: OHMYGOLF ???

Message par EMMAOLYMPE »

Bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses très pertinentes. Je vais donc voir entre les deux : Mobitee et OHMG.
J'ai pris l'habitude de speeder lorsque je joue, c'est presque une obsession, afin de ne pas ralentir, mais bon ça gâche un peu le plaisir de la "Zénitude"... mais pas le choix dans ce monde "pressé" même sur un terrain de golf !!!
merci encore
EmmaOlympe
teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: OHMYGOLF ???

Message par teepascal »

Salut à tous,

je suis devant le même choix que Emmaolympe, Mobitee ou OHMG...

pour l'instant je penche plutôt pour Mobitee grâce à vos commentaires précieux sur le temps de rafraichissement des distances... Tant pis pour la HD :!:

Je ferai mon choix la semaine prochaine et toi Emmaolype ton choix est fait maintenant ?

Bye
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7003
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: OHMYGOLF ???

Message par vpl »

Mobitee se base sur des photos aériennes (Oh My Golf aussi ?), du coup, suivant les ombres c'est plus ou moins facile à lire. Le top serait des graphismes de carnet de parcours, partout.

Autre chose, Mobitee annonce sur son site qu'on peut mesurer ses coups. Sans me pencher trop dans le détail, j'ai pas trouvé comment.
Chaps22
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2010, 08:38
Index : 30

Re: OHMYGOLF ???

Message par Chaps22 »

Pour utiliser le shot tracking dans Mobitee, il te suffit d'appuyer sur le rond rouge en bas à gauche.
Mais pour ça il te faut être sur le parcours.
Après, c'est top, tu peux revoir tous tes coups.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7003
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: OHMYGOLF ???

Message par vpl »

Tu l'as sur Iphone non ? Sur Androïd pas trace de ce rond rouge je crois bien...
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »