J'ai joué 9....

61% de fairway
27% de GIR
28 putts
Je suis content !
De 18.8 à 16.9
Modérateur : Modérateurs
Il est le né le divin enfantsurlepar14 a écrit :À Cabourg index 15,4
Je me suis entrainé des blanches cet hiver mais impossible de sortir une carte en-dessous de 17.
Du coup, en ce moment, c'est les jaunes et encore avec du mal. Bref, la progression est en stand-bye surtout que depuis mi-août la famille s'est agrandie.
Salut vanvans,vanvans40 a écrit :Bravo à toi,
Ma question c'est comment calcules tu tes putts? Juste les putts sur le green?( j'imagine que oui?) Du coup, une balle dans le pré green, même putté ou chippée ne rentre pas en compte dans ces calculs? Quand je veux compter mes putts, je me rends compte qu'il faudrait (mais c'est galère) séparé les putts sur les GIR et les autres.
Salut Damien,Mr Magoo a écrit :Bien joué Jeremy, pour la carte et pour ta femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mr Magoo
ps : petit clin d'oeil, je suis à hossegor toute la semaine prochaine
Super, il faut que je fasse pareil!Jerem a écrit :Salut vanvans,vanvans40 a écrit :Bravo à toi,
Ma question c'est comment calcules tu tes putts? Juste les putts sur le green?( j'imagine que oui?) Du coup, une balle dans le pré green, même putté ou chippée ne rentre pas en compte dans ces calculs? Quand je veux compter mes putts, je me rends compte qu'il faudrait (mais c'est galère) séparé les putts sur les GIR et les autres.
Je compte les putts joués sur le green uniquement.
Et ensuite, j'identifie les putts par Green en Régule.
Dans le cas de cette partie, ça donne 1,8 putt/GIR (j'ai fait un birdie sur les 5 greens pris en régule)
Donc oui, si je rate le green et que je réalise approche/putt, le nombre de putts chute inévitablement