nouvelle serie en vue ...
Modérateur : Modérateurs
nouvelle serie en vue ...
salut !
je viens de me faire voler mon sac de golf ou j'avait une serie de ap1 710 donc je compte prendre autre chose !
je cherche des fers legerement plus technique mais pas non plus des lame !!
mon choix serai en faite entre les mizu mx 200 et les ping i 15
j'ai deja teste les 2 serie , elle me conviennent plutot bien mais je n(arrive pas a me decider !!!
je fait apel a vous pour m'aider ! en me donnant vos avis sur les deux , vos retours , etc ...
merci d'avance !!
je viens de me faire voler mon sac de golf ou j'avait une serie de ap1 710 donc je compte prendre autre chose !
j'ai deja teste les 2 serie , elle me conviennent plutot bien mais je n(arrive pas a me decider !!!
je fait apel a vous pour m'aider ! en me donnant vos avis sur les deux , vos retours , etc ...
merci d'avance !!
-
- Par Expert
- Index : 10,8
Re: nouvelle serie en vue ...
Ca devient la mode de se faire voler son sac. J'ai tout perdu il y a un mois et depuis c'est la misère pour refaire mon set. Ca c'est passé où?
Sinon MX 200 Ping i1>5, Callaway Diablo Forged...
Sinon MX 200 Ping i1>5, Callaway Diablo Forged...
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Ou réponse automatique, faut essayer ... Mais c'est pas toujours facile.
Tu cherches de l'occas ou du neuf ? car les mx 2000/300 sont remplacé par les jpx. Acier ou graphite ?
Tu as plusieurs options:
- magasins de destockage, tu touches des séries d'occas ou neuve à bas prix, mais à toi de savoir ce que tu cherches.
- fitting ou tu essayes différentes têtes sur différent shafts
Entre ces deux là le prix varie du simple ou double
Sinon j'ai une série à vendre qui devrais te convenir, je t'envoie les détails par MP (les MC Gregor M685 forged pour les curieux
)
Tu cherches de l'occas ou du neuf ? car les mx 2000/300 sont remplacé par les jpx. Acier ou graphite ?
Tu as plusieurs options:
- magasins de destockage, tu touches des séries d'occas ou neuve à bas prix, mais à toi de savoir ce que tu cherches.
- fitting ou tu essayes différentes têtes sur différent shafts
Entre ces deux là le prix varie du simple ou double
Sinon j'ai une série à vendre qui devrais te convenir, je t'envoie les détails par MP (les MC Gregor M685 forged pour les curieux

- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Pas loin ... mais pas pile poiljuliono a écrit :salut !
merci d'avance !!

je joue en alternance .... AP2 710 sur VS proto 75 ... PING I 10 sur AWT reg .... MX 300 sur Exar ....
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
sa c'est passer en bretagne du cote de st laurent pour les conaiisseur !
pour les fers , j'ai trouver un deal avec le proshop que je connait bien , du coup la serie mx 200 est neuve , sur dynalite gold standart et me convient tres bien , quand a la ping c'est une occase ( enfin vois pas la dif avec du neuf !!) sur px 5.0 point noire , et sa va aussi !!
c'est vrai que les sensation avec les deux club sont differentes , mais le gros soucis c'est quelles sont toutes les deux tres bonne !!!!
d'un cote un fers forge avec un shaft plutot cool malgré sont poids ( indetique au px )
et de l'autre un shft que je sens plus precis et une tete qui rassure beaucoup a l'adresse , j'ai l'impression , de part sa forme ( comme toute les autre ping ) que le contact au sol va etre nickel ! et quelle va bien "choper la balle " suis je le seul a avoir cela avec les fers ping ??
pour les fers , j'ai trouver un deal avec le proshop que je connait bien , du coup la serie mx 200 est neuve , sur dynalite gold standart et me convient tres bien , quand a la ping c'est une occase ( enfin vois pas la dif avec du neuf !!) sur px 5.0 point noire , et sa va aussi !!
c'est vrai que les sensation avec les deux club sont differentes , mais le gros soucis c'est quelles sont toutes les deux tres bonne !!!!
d'un cote un fers forge avec un shaft plutot cool malgré sont poids ( indetique au px )
et de l'autre un shft que je sens plus precis et une tete qui rassure beaucoup a l'adresse , j'ai l'impression , de part sa forme ( comme toute les autre ping ) que le contact au sol va etre nickel ! et quelle va bien "choper la balle " suis je le seul a avoir cela avec les fers ping ??
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Propale par MP
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Sur les séries que tu propose, la MX200 sans hésiter... (forgée, tolérance, toussa....)
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
+ 1 sur la Mx 200 et je ne dis pas ça parce que je la possède
Etant remplacée par les Jpx tu dois pouvoir trouver de bonnes affaires même (surtout) en neuf dans des Proshops a qui il reste du stock. En général ils cassent le prix afin de ne pas les voir pourrir dans leur stock. J'ai trouvé la mienne à 360 euros, neuve, du 5 au Pw (je ne voulais pas prendre le fer4 à l'époque... je le regrette maintenant
)

Etant remplacée par les Jpx tu dois pouvoir trouver de bonnes affaires même (surtout) en neuf dans des Proshops a qui il reste du stock. En général ils cassent le prix afin de ne pas les voir pourrir dans leur stock. J'ai trouvé la mienne à 360 euros, neuve, du 5 au Pw (je ne voulais pas prendre le fer4 à l'époque... je le regrette maintenant

snake a écrit :Pas loin ... mais pas pile poiljuliono a écrit :salut !
merci d'avance !!![]()
je joue en alternance .... AP2 710 sur VS proto 75 ... PING I 10 sur AWT reg .... MX 300 sur Exar ....
ouiii !! juste un peu plus dur pour vous ! surement l'experience !

Salut à tous,
Je me tâte moi aussi pour une nouvelle série et j'ai retenu jusqu'à présent :
Titleist AP2
Mizuno JPX 800 Pro
Cobra S2 Forged
Encore rien essayé, donc rien de décidé mais avez vous un avis tranché sur l'un ou l'autre ?
D'avance merci pour votre expérience.
Je me tâte moi aussi pour une nouvelle série et j'ai retenu jusqu'à présent :
Titleist AP2
Mizuno JPX 800 Pro
Cobra S2 Forged
Encore rien essayé, donc rien de décidé mais avez vous un avis tranché sur l'un ou l'autre ?
D'avance merci pour votre expérience.
finalement j'ai pris la mx 200 , moins cher et neuve , et surtout ! j'ai essayer la anser que j'ai trouver génial malgré que je ne sois pas un partisant d'un ping forge ! en plus très cher ... et j'atent avec GRANDE impatience la i20 dont je n'ai , mais alors aucune source ! si quelqu'un en a je suis preneur !!