j'ai commencé le golf il y a un peu moins de 3 mois, complètement pris par le virus j'y suis très régulièrement et ai obtenu ma carte verte la semaine dernière.
J'ai essayé et vite acheté un driver Ping G5 car contrairement à l'adage "Débutant pas de bois" j'ai immédiatement très bien tapé avec, j'entends par là trajectoires droites, bon impact. Ma distance avec ce Driver est de 180-200 m au practice et sur le parcours. Je suis moi-même très surpris et heureux.
Aujourd'hui au practice avec un ami je le vois sortir son bois 3 (Inesis DualT 15°), je venais de taper 3-4 balles au Driver (190m environ) et je me dis que si je pouvais faire ça sur le fairway pour les longs par 4 ou les par 5 ce serait bien (j'ai Driver puis Hybride 22° puis Fer 5) . Du coup je prend son bois 3 sans tee pour essayer et... même sensation jouissive qu'avec le Driver, et Carry... 180m environ. Bigre ! Ce qui me fait penser que je vais sans doute améliorer ma distance au Driver plus tard..
Donc il me faut un bois 3 : 180/200+180/200 = 340/400 m, cela me laisse rêveur quant à mes futurs long par 4 et par 5 (enfin si le petit jeu de fait pas défaut

Je suis débutant, 3 mois de golf, vous auriez des conseils sur le bois 3 ? Marque ? Modèle... Merci