j'ai acheté cette série pour débuter, je dois la recevoir prochainnement, je vous en reparlerais si vous désirez.
le pris est attractif 120 euros! et la série se fait pour les gauchers (ce que je suis, saint draw priez pour moi!)
mon prof m'a dit qu'a ce prix là fallait pas se priver...
A+ Yves
pas de soucis, je vous ferez signe pour vous dire ce que j'en pense.
Par contre pour les essayer si vous passez en bretagne eh bien faites moi signe, c'est avec grand plaisir que je vous accueillerez en ille et vilaine.
A+
Yv
alors ça y est j'ai reçu la série.
Le sac est de bonne qualité.
Les fers sont oversize, donc + facile à jouer pour un débutant.
J'ai essayé le rescue , enfin l'hybride si vous préférez, j'en avais jamais essayé. C'est vrai que j'ai gagné une bonne quinzaine de mètres par rapport à un fer 5.
Par contre pour le drive c'est pas gagné mais il me manque toute la technique.
Bref pas mécontent: commande rapide, pack pas cher. sur the HQsports.
A+ Yves
salut a tous,
je suis nouveau sur le forum . j'ai également acheté cette série chez hq
étant moi même débutant et j'ai rapidement changé après avoir essayé
des deep red ll wilson que j'ai finalement acheté .
d'occasion je precise et pour moins de 200 euros .
est ce une bonne affaire ?
vraisemblabement le nom est proche car les club sont façonné à la manière de persimmon.
Par exemple vous trouverez sur e bay des ventes de matériel de type X marque façonné à la manière taylor made .
De même je ne me souviens plus du site (mais je crois qu'il est sur l'annuaire du site golftechnic ) vous trouverez des copies conforme (mais sans la qualité) de toutes les grandes marques connu, du driver de tiger au serie callaway entière.mais avec une marque différente évidemment.
Voila a+
Yv