Fers ACER et Snake eyes

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

apg02
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2010, 21:47
Index : 53,4

Fers ACER et Snake eyes

Message par apg02 »

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les fers de marque ACER (série XK) ou snake eyes (série python XLD) vus sur le site TLBgolf.com

merci pour votre aide
squalou70
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 23 sept. 2009, 20:56
Index : 1,6

Re: Fers ACER et Snake eyes

Message par squalou70 »

Les fers ACER ressemblent à des Callaway (tu ne paye pas la marque). Il y a déja eu des topics sur le sujet si tu cherches bien.
J'ai joué les XP tour (ancienne version des XK) jusqu'à cette année et ils sont vraiment biens (et en vente sur le forum).
L'avantage est que tu peux avoir une série sur mesure (lie, loft, grip etc...) pour pas cher mais il faut tout de même bien choisir le shaft.
Pour les ACER, certains diront que ce sont des copies de Callaway mais fie toi uniquement aux golfeurs qui ont déja joué ces clubs. On ne peut pas jugé si on n'a pas testé...
Pour les snake eyes, je les connais de nom mais jamais joué (très bons clubs cependant).
Tu auras peut être d'autres avis...
Driver: Callaway Epic flash 12°10°5
Bois 4: Callaway XR 16 tour green stiff
Hybride: X2 Hot pro tour green
Série MIZUNO MP100 Shaft TT Stiff
Wedges: Titleist SM6 52 et 56
Lob wedge Mizuno TP 60°
Putter: Scotty Cameron Newport 2 Dual Balance

Mauvais départ n'empêche pas le PAR.
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Fers ACER et Snake eyes

Message par briceusa »

ce sont des clubs de bonne qualite, tu n'as pas de crainte a avoir de ce point de vue la (ca se vent d'ailleurs tres bien aux US)

En revanche sans essayer, c'est le coup de poker. Si tu debutes cependant, je pense pas que ce soit une mauvaise operation par rapport a acheter une serie D4, wilson ou autre puisque de toute facon ton swing est trop irregulier pour avoir des vrais sensations
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 266
Inscription : 25 juil. 2009, 17:36
Index : 29,2
Localisation : sud

Re: Fers ACER et Snake eyes

Message par legrand »

bonjour
comme toi debutant ,j ai pris des snakes eyes j en suis content ,j ai egalement de power caiman ,j avais fait des demandes de renseignements sur des forum des reponses positives ,demande par mails des renseignements a tlb golf tu auras des reponses rapides je pense que c est un tres bon site et serieux le seul regret on ne peut essayer les clubs avant
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 931
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Fers ACER et Snake eyes

Message par Draidenk »

Salut,

Je joue des ACER XK depuis fin aout et j'en suis très content.
Si tu souhaites acquérir cette série, je te conseille http://www.nordicagolf.fr, clubs reçus en 1 semaine et ils sont moins cher que chez TBL.
rva
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 145
Inscription : 16 sept. 2010, 14:29
Index : 12,2
Pays : Belgique

Re: Fers ACER et Snake eyes

Message par rva »

Pareil. :D
Que du bonheur!
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »