Kinect et Golf ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

Kinect et Golf ?

Message par maxfri »

Bonjour

je ne sais pas si vous le savez mais Microsoft a sorti un appareil que l'on branche sur une Xbox et celui-ci reconnait vos gestes et vos mouvements. La manette c'est vous, comme ils disent....
Du coup je me demandais....a quand un jeu pour le golf avec reconnaissance du geste.....avec correction du swing !!!
Je me demande si c'est réalisable...??

Voir sur ce site http://www.xbox.com/fr-FR/kinect pour vous donner une idée !
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Paillasson
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 09 sept. 2007, 22:10
Index : 50
Localisation : Nantes

Re: Kinect et Golf ?

Message par Paillasson »

pas de golf dans Kinect Sports, contrairement à Wii Sports.
il semblerait que les jeux existants ne soient pas compatibles: Tiger Woods PGA Tour, John Daly's ProStroke... même si pour ce dernier, cela pourrait arriver.
Fers 5/PW Mizuno MX 300 Exsar IS4
Hybride Adams Idea A7OS #4 22°
Bois 3 Wilson Pro Staff
Driver Taylormade Superfast Burner 2.0 HT 13°
Putter Ping Karsten Anser
Jeremie
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 07 nov. 2009, 22:06
Index : 10,3

Re: Kinect et Golf ?

Message par Jeremie »

Peu de jeux seront retro-compatible avec Kinect (voir aucun). Il faudra attendre que les développeurs s'emparent de cette technologie et y trouve un intérêt pour l'intégrer dans le gameplay des futurs jeux vidéos. A noter qu'il y a également peut de chance pour que les jeux qui vont sortir prochainement (je ne parle pas des jeux "All family") intègrent Kinect au delà d'une navigation à la "Minority Repport" dans le menu.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7004
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Kinect et Golf ?

Message par vpl »

Le PS move (sur PS3) est peut-être plsu adapté : au moins on tient un objet, et c'est le mouvement de celui-ci qui est utilisé.
Maintenant je crains que la précision de la finesse d'analyse du mouvement soit plutot en cm(s) qu'en mm, et que donc ça soit pas trop envisageable pour un mouvement comme le swing...

Pour moi qui me met au "vrai" golf depuis quelques semaines, je dois dire que j'évite comme la peste de jouer à la Wii, il me semble que j'aurais rien à y gagner.
Vince
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 24 janv. 2010, 23:04
Index : 10,6
Localisation : 34

Re: Kinect et Golf ?

Message par Vince »

vpl a écrit :je dois dire que j'évite comme la peste de jouer à la Wii, il me semble que j'aurais rien à y gagner.
Bonne résolution :lol: , je n'ai jamais vu un truc aussi mal fait... on peut réaliser un swing parfait avec... le postérieur au fond de son canapé... En revanche en dynamique si on s'applique bien comme "en vrai" ben ça ne marche tout simplement pas.... au backswing le capteur infrarouge est masqué par le corps et le mouvement s'arrête :x

Les ps move et le kinetik ? je pense que sa seras du pareil au même, on ne peut pas avoir des résultats dignes d'un vrai simulateur de golf (qui est déjà approximatif !) à 30 ou 50k € avec des "jouets".

Au lieu d'acheter des jeux de wii, paye toi des cours avec un pro, je suis sur que ce seras beaucoup plus "enrichissant" :lol:
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »