Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

smox
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2010, 12:19
Index : Non classé

Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Message par smox »

Bonjour,

je vais vous relater ma mauvaise expérience de débutant! :?

j'ai reçu ma demie série Wilson Prostaff LCG 2010 mardi, afin de ne pas acheter de copie chinoise, je l'ai prise en France ( golf-store.fr) et ai payé un peu plus cher me disant que la qualité sera un peu mieux !
Donc hier ( mercredi ), tout excité je décide d'aller essayer cette demie série sur le practice de Bussy, fer 5, 7, 9, Sw, aucun problème !!
je garde le meilleur pour la fin, met mon tee de practice en place, et sort le bois 3 8)
Puis 10 tirs plus loin, je vois la tete partir du shaft :roll: :roll: :roll: arrachée à l'embase .. je n'ai ni la carrure d'un golgoth, ni la délicatesse d'un poilu à creuser des tranchées .. a vrai dire, je ne comprend toujours pas :lol: malchance quand tu nous tiens ...

bon j'ai évidement pris des photos pour envoyé par mail au magasin, je ne sais pas si celui ci acceptera un échange ou pas ( c'est quand meme trés court comme durée de vie :lol: ) , si cela est courant ? normal ? anormal ? est ce si fragile que ça ???? ( je relativise quand même quand je vois un shaft à l'unité qui coute prés de 100e alors que ma demie serie en coute un peu plus du double ... )

Mauvais swing de ma part ? defaut de fabrication ?
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Message par cycofcgb »

Quand j'étais débutant, mes clubs ont du se planter plus 100 fois dans le sol sans se casser, alors ce qui t'arrive n'est pas normal...

Ils n'ont pas de choix que de te le changer, sauf si tu l'as utilisé comme pied de biche pour forcer une porte, et s'ils te font des difficultés insiste franchement, mais je pense que ça devrait se résoudre sans trop de souci !
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Message par camillo »

Surement un défaut de fabrication.
Tu vas pouvoir tester le sérieux du site internet maintenant :roll:
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4037
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Message par waldezign »

Je ne suis pas un fan inconditionnel de l'entreprise bien connue de Villeneuve d'Ascq, mais au moins ils remplacent facilement et sans discuter le matériel abîmé, même de nombreux mois après l'achat!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
smox
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2010, 12:19
Index : Non classé

Re: Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Message par smox »

Le shop m'a appelé sur mon portable en début d'après midi, je leur renvoi le bois défectueux et il me le passe sous garantie ! :D ( il a déjà eu le cas sur la série x31 apparemment )
Comportement très sérieux et réactif de sa part, le mail ayant été envoyé hier soir !

Bon ca va me couter les FDP pour le retour, mais je vais pas chipoter :P


Plus de peur que de mal au final :wink: il faut garder espoir !
Romy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 03 oct. 2007, 19:29
Index : 35,5
Pays : Luxembourg
Localisation : Nice/Paris/Luxembourg

Re: Wilson LCG Bois 3, 10 tirs, puis crack !!!

Message par Romy »

Idem avec le bois 3 de la demi-série wilson 2006 à mes débuts. Shaft cassé près de la tête. Pourtant c'était un UST comme quoi...
Driver Callaway FT-5 Tour Neutral shaft Fujikura Fit-on 360 Stiff
Titleist 18°906F2 shaft Aldila NV stiff 75g
iron 4 -PW Mizuno MP 52 DG R300
56° Cleveland CG 11 DG R300
Putter MD golf Proto + headcover MD golf Patriot "Italia"
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »