Bracelet magnétique Power Balance : simplement magique
Modérateur : Modérateurs
Re: Bracelet magnétique Power Balance : simplement magique
salut
j'ai cru voir que les joueurs de la finale NBA portaient ce genre de truc !!!
seb
j'ai cru voir que les joueurs de la finale NBA portaient ce genre de truc !!!
seb
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Comme l'a dit schmurz, j'ai joué aujourd'hui avec un de ces bracelets...
Pour autant que je sache, il a un effet négatif indéniable : par ce temps le poignet qui porte le bracelet ne bronze pas !!!!!
et ça laisse une vilaine marque blanche
Pour autant que je sache, il a un effet négatif indéniable : par ce temps le poignet qui porte le bracelet ne bronze pas !!!!!

-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Si les joueurs de la NBA le porte alors ...
-
- Albatros Expert
sinon en NBA y'a aussi les tatouages qui aident à bien jouer...

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Le bracelet a été interdit dans les compétitions de surf car c'était considéré comme une aide !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Oui... Moi même surfeur, j'en rigole encore... Tout à l'heure je me suis foutu de la gueule de 2 copains à la remise des prix de la compete de golf qui en portaient... Ils ont joué comme des buses, moi je fini deuxième sans!!! 

-
- Albatros Expert
Euh désolé pour le crime de lèse majesté ... le king des finales NBA c'est Kobey !!!
(euh non c'est pas HS...)

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
en lisant les posts, je me suis fat une reflexion, le golf est vraiment un sport de medecin...j'ai rate ma vocation
Je vis aux US et ici le nombre de grigri a la vente pour améliorer ses performances est tout bonnement hallucinant. Pas un proshop digne de ce nom ne saurait exister sans proposer son amulette sacrée qui va vous faire driver droit a 250m en en appelant aux pouvoirs des anciens ou en vous faisant rentrer en résonance avec GAIA et ses fluides magnétiques.
bon vous l'aurez compris, de formation scientifique et Français donc cartésien, je suis assez hermétique a ce que je considère être des balivernes. Néanmoins l'effet placebo existe, c'est scientifiquement prouvé, et au golf il est clair que la sérénité d'une personne joue sur les résultats apres 18 trous.
Donc si un simple bracelet en plastique (pardon j'oubliais "avec un hologramme") permet a mes amis golfeurs qu'ils se sentent mieux et jouent mieux, je suis ouvert d'esprit et je leur laisse leur bracelet. Tiger Woods porte par superstition un polo rouge tous les dimanches et jusqu'à ses récentes frasques qui l'ont un peu perturbées, ça lui avait pas mal réussi...
Des esprits réfractaires comme le mien ou celui de superlent ne pourront pas être influences par ce genre de babioles car nous n'y croyons pas donc l'effet placebo ne marchera pas et c'est tout a fait normal. Je fais plus confiance a ma compréhension du swing et des phénomènes physiques qui se déroulent lors de l'impact du club sur la balle pour essayer d'améliorer mes performances ainsi qu'a mon entrainement pour être en confiance lors de mes parcours.
sur ce je vous laisse, je dois aller faire trois fois le tour de mon bureau, caresser ma pierre de savon vers le Nord, et faire un ATR pendant 5 secondes pour annihiler les ondes magnétiques négatives que j'ai créées en tapant ce post sur mon clavier...

Je vis aux US et ici le nombre de grigri a la vente pour améliorer ses performances est tout bonnement hallucinant. Pas un proshop digne de ce nom ne saurait exister sans proposer son amulette sacrée qui va vous faire driver droit a 250m en en appelant aux pouvoirs des anciens ou en vous faisant rentrer en résonance avec GAIA et ses fluides magnétiques.
bon vous l'aurez compris, de formation scientifique et Français donc cartésien, je suis assez hermétique a ce que je considère être des balivernes. Néanmoins l'effet placebo existe, c'est scientifiquement prouvé, et au golf il est clair que la sérénité d'une personne joue sur les résultats apres 18 trous.
Donc si un simple bracelet en plastique (pardon j'oubliais "avec un hologramme") permet a mes amis golfeurs qu'ils se sentent mieux et jouent mieux, je suis ouvert d'esprit et je leur laisse leur bracelet. Tiger Woods porte par superstition un polo rouge tous les dimanches et jusqu'à ses récentes frasques qui l'ont un peu perturbées, ça lui avait pas mal réussi...
Des esprits réfractaires comme le mien ou celui de superlent ne pourront pas être influences par ce genre de babioles car nous n'y croyons pas donc l'effet placebo ne marchera pas et c'est tout a fait normal. Je fais plus confiance a ma compréhension du swing et des phénomènes physiques qui se déroulent lors de l'impact du club sur la balle pour essayer d'améliorer mes performances ainsi qu'a mon entrainement pour être en confiance lors de mes parcours.
sur ce je vous laisse, je dois aller faire trois fois le tour de mon bureau, caresser ma pierre de savon vers le Nord, et faire un ATR pendant 5 secondes pour annihiler les ondes magnétiques négatives que j'ai créées en tapant ce post sur mon clavier...

Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
ohh mais oui quand j'ai porté mon polo rouge j'ai joué 8! c'est un signe il faut porter des polos rougeTiger Woods porte par superstition un polo rouge tous les dimanches et jusqu'à ses récentes frasques qui l'ont un peu perturbées, ça lui avait pas mal réussi...

C'est justement là qu'il y a un truc que je ne comprends pas... J'ai fait les tests sur plein de gens et la plupart d'entres eux n'y croyaient pas et pourtant le test a fonctionné. Mon pro a voulu le tester, c'est un ingé de formation, très cartésien, donc l'effet placébo ne fonctionne à priori pas sur lui. Les tests ont parfaitement fonctionné sur lui aussi. Golfiquement il n'a pas gagné en distance ou en précision, cela fonctionne uniquement avec les petits tests que l'on peux voir en vidéo sur le net. Donc moi non plus je ne vois pas ce qui pourrait avoir une influence et pourtant je l'ai constaté dans 99% des cas...briceusa a écrit :Des esprits réfractaires comme le mien ou celui de superlent ne pourront pas être influences par ce genre de babioles car nous n'y croyons pas donc l'effet placebo ne marchera pas et c'est tout a fait normal.
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Pour pouvoir affirmer que le bracelet influence l'équilibre, il faut refaire strictement les même tests avec n'importe quoi d'autre que le bracelet (un téléphone portable par exemple) et comparer les résultats. Et là surprise....ElRiO a écrit :cela fonctionne uniquement avec les petits tests que l'on peux voir en vidéo sur le net. Donc moi non plus je ne vois pas ce qui pourrait avoir une influence et pourtant je l'ai constaté dans 99% des cas...

... c'est bien pour cela que je garde ma montre bracelet ... 

Driver TaylorMade R9 9,5°
Hybrides 4 & 3 TaylorMade SIM Max
Fers Titleist T300 48°,PW, 9, 8, 7, 6, 5
Wedges : CG15 52°, 56°
Putter Scotty Cameron Select Newport Mallet 2 33"
Hybrides 4 & 3 TaylorMade SIM Max
Fers Titleist T300 48°,PW, 9, 8, 7, 6, 5
Wedges : CG15 52°, 56°
Putter Scotty Cameron Select Newport Mallet 2 33"
Ben justement je l'ai fait également avec d'autres objets, un peu sur le principe de l'enfant qui apprend à marcher et a qui on fait tenir tenir un objet et qui y arrive tant qu'il ne se rend pas compte que l'adulte à lâcher l'objet, et là ça ne marchait pas...olivierh78 a écrit :Pour pouvoir affirmer que le bracelet influence l'équilibre, il faut refaire strictement les même tests avec n'importe quoi d'autre que le bracelet (un téléphone portable par exemple) et comparer les résultats. Et là surprise....![]()
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Par Expert
- Index : 9
...et la surprise n'est pas du tout ce a quoi vous vous attendez...je l'ai réalisé et je peu vous dire qu'il n'est pas conseillé de jouer avec votre portable (même les plus sceptiques, seront écoeurés)...faite les tests avec le GSM, puis sans le téléphoneolivierh78 a écrit :Pour pouvoir affirmer que le bracelet influence l'équilibre, il faut refaire strictement les même tests avec n'importe quoi d'autre que le bracelet (un téléphone portable par exemple) et comparer les résultats. Et là surprise....![]()
Resultat de stabilité :
avec le GSM: -1
sans GSM: 0
avec le Power Balance: +1
-
- Par Expert
Amusant pour nous de vendre ce bracelet car certes nous touchons les golfeurs mais à notre grand étonnement les autres sports viennent a nous et sont fans (ou curieux) de ce produit (énormément de Basketeur et de cycliste, Tennis, course à pieds, Escrime, Danseur, coach sportif, Capoeira) et pour la plus part des acheteurs se sont des sportifs professionnels.
-
- Albatros Expert
Client : "C'est quoi ce bracelet?"
Vendeur : "Un bracelet qui améliore la souplesse et l'équilibre"
Client : "C'est quoi cette connerie ?"
Tests...
Client : "Bon bha je vais en prendre un"

Vendeur : "Un bracelet qui améliore la souplesse et l'équilibre"
Client : "C'est quoi cette connerie ?"
Tests...
Client : "Bon bha je vais en prendre un"

-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
Cycliste tu dis ? c'est dommage que Lance Armstrong n'avait pas de bracelet...Parce que point de vu équilibre...ces derniers temps c'était pas la grande forme ! (d'ailleurs ils ont du tous perdre leur bracelet cette année...peut être que leur bagage ont été bloqués a la douane!)philippeseg a écrit :Amusant pour nous de vendre ce bracelet car certes nous touchons les golfeurs mais à notre grand étonnement les autres sports viennent a nous et sont fans (ou curieux) de ce produit (énormément de Basketeur et de cycliste, Tennis, course à pieds, Escrime, Danseur, coach sportif, Capoeira) et pour la plus part des acheteurs se sont des sportifs professionnels.
En tout cas, moi je dis chapeau: un bracelet qui permet de mieux swinguer, de pédaler plus vite, de courir plus longtemps, de marquer des paniers....Franchement je me demande si ça ne devrait pas être considéré comme du dopage ou une aide illicite...Est ce que ça permet de gagner au Loto ?
bon allez j'arrête. Nos points de vue sont vraiment irréconciliables . De toute façon, vive le golf !
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
philippeseg a écrit :Amusant pour nous de vendre ce bracelet car certes nous touchons les golfeurs mais à notre grand étonnement les autres sports viennent a nous et sont fans (ou curieux) de ce produit (énormément de Basketeur et de cycliste, Tennis, course à pieds, Escrime, Danseur, coach sportif, Capoeira) et pour la plus part des acheteurs se sont des sportifs professionnels.

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Eagle Expert
- Index : 11,6
et le soir, avec maman sous la couette, ça marche aussi.... parce que personne n'en parle.... 

Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Putter 2 ball
Les gens que je connais et qui l'utilisent ne disent pas que l'on swingue mieux ou que ça fait pédaler plus vite mais simplement que cela améliore l'équilibre et la souplesse. Là où je l'ai acheté le discours avait d'ailleurs été identique. Un copain très sceptique pour ne pas dire plus et pourtant sur qui cela marchait a voulu l'essayer avec sa femme mais sans que nous disions quoique ce soit à cette dernière, résultat positif également... Je ne comprends toujours pas, ce que j'aimerais, je constate juste un truc bizarre...briceusa a écrit :En tout cas, moi je dis chapeau: un bracelet qui permet de mieux swinguer, de pédaler plus vite, de courir plus longtemps, de marquer des paniers....
Ta question tombe bien car justement j'ai essayé, ça marche super bien car c'est très serré, une sorte de cockring en sorte...ptifred a écrit :et le soir, avec maman sous la couette, ça marche aussi.... parce que personne n'en parle....

Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Eagle Expert
en gros, on continu a jouer comme une quiche, mais on n'est bien dans la tête !
faut savoir dire non a la drogue !
faut savoir dire non a la drogue !
Putter 2 ball
Putter 2 ball
Ben à choisir, je préfère ça que l'inverse.ptifred a écrit :en gros, on continu a jouer comme une quiche, mais on n'est bien dans la tête !
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Eagle Expert
c'est vrai que le ridicule ne tue pas

Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Bogey Expert
- Index : 31,7
Au fait, c'est quand le salon du golf?
Je sais que c'est à Paris mais je sais pas quand.
Je sais que c'est à Paris mais je sais pas quand.

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
Index : 31,7
Objectif 2010 : 35
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular
Bois 3, Bois 5, Fer5, Fer7, Fer9, SW, putter Boston graphite regular
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular
C'est clair qu'être mal dans sa tête mais bien jouer c'est mieux, en effet le ridicule ne tue pas...ptifred a écrit :c'est vrai que le ridicule ne tue pas![]()
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
En ce qui me concerne même si je suis tenté d'essayer, je trouve ça horriblement cher surtout que d'après ce qu'il est dit sur le site, l'effet est garantie un an seulement.
Donc je vais passer mon chemin, et économiser 40 euros pour des seaux de balle, ça me sera bien plus utile
Donc je vais passer mon chemin, et économiser 40 euros pour des seaux de balle, ça me sera bien plus utile

54 --> 45 --> 37 -->
----------------------------------------------------------------------------------------
Bois 3 PING G10 - 15,5°
Hybride TaylorMade Rescue 25°
Fers 5-PW: Mizuno MX-100
Cleveland CG12 Chrome 52-10
Titleist Vokey Design Spin Milled 58-08
Putter Taylormade Rossa Ghost
----------------------------------------------------------------------------------------
Bois 3 PING G10 - 15,5°
Hybride TaylorMade Rescue 25°
Fers 5-PW: Mizuno MX-100
Cleveland CG12 Chrome 52-10
Titleist Vokey Design Spin Milled 58-08
Putter Taylormade Rossa Ghost
trustin a écrit :En ce qui me concerne même si je suis tenté d'essayer, je trouve ça horriblement cher surtout que d'après ce qu'il est dit sur le site, l'effet est garantie un an seulement.
ha bé voilà quelqu'un de censé, merci et bon swing

-
- Albatros Expert
- Index : 4,3
je l'utilise quand je fais l'amour.
le bracelet me maintient en taille correcte pour ma partenaire et la pierre fais frémir.
stabilité du couple garantie.
le bracelet me maintient en taille correcte pour ma partenaire et la pierre fais frémir.

stabilité du couple garantie.

avec t'aurais fini premier !!vanvans40 a écrit :Oui... Moi même surfeur, j'en rigole encore... Tout à l'heure je me suis foutu de la gueule de 2 copains à la remise des prix de la compete de golf qui en portaient... Ils ont joué comme des buses, moi je fini deuxième sans!!!

“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Eagle Expert
g119129be a écrit :avec t'aurais fini premier !!vanvans40 a écrit :Oui... Moi même surfeur, j'en rigole encore... Tout à l'heure je me suis foutu de la gueule de 2 copains à la remise des prix de la compete de golf qui en portaient... Ils ont joué comme des buses, moi je fini deuxième sans!!!
![]()
ben non ils sont troisième est quatrième

Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Par Expert
30 minutes de reportage sur ce bracelet ce matin sur France Inter
-
- Par Expert
Il s'agit d'un groupe (association) parisien d'un vingtaine de danseur. L'un d'entre eux a découvert il y a quelques mois le bracelet, puis maintenant les autres sont clients.kokoro a écrit :Euh ils avaient quel niveau tes pratiquants de capoeira ? Parce que là franchement je ne peux pas y croire ...
![]()
![]()
-
- Par Expert
Personne n'en parle mais tout le monde aimerait.ptifred a écrit :et le soir, avec maman sous la couette, ça marche aussi.... parce que personne n'en parle....
Pour la petite histoire j'ai eu une cliente Coquine qui n'avait que pour seul et unique démarche d'achat cela (elle ne ne jouait même pas au golf). je l'ai donc initié avec plaisir (au bracelet) ainsi que sa compagne dés le lendemain.
Sinon pour répondre a la question, pour moi apparemment c non; mais quelques putt pardon potes trouve cela sextraordinaire.
Une amie propriétaire d'un magasin de charme pensait le proposer à la vente, mais Power Balance à repondu par le négatif.
Dernière modification par philippeseg le 16 juil. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
-
- Bogey Expert
Sa compagne? C'était pas UNE cliente?philippeseg a écrit : Pour la petite histoire j'ai eu une cliente Coquine ou sa démarche d'achat était uniquement pour cela (en plus elle ne ne jouait même pas au golf), je l'ai donc initié avec plaisir (au bracelet) ainsi que sa compagne des le lendemain.

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
ATTEINT!
Alors on passe à 30
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Je suis allé à mon pro-shop aujourd'hui et lui demande ce qu'est le power balance, moi qui me moquait de ce bracelet.
Le vendeur " Moi aussi j'étais sceptique, je vais te montrer"
"Met toi comme cela" ( Les bras lever a hauteur d'épaule, sur un pied ). Il m'appuie sur mon épaule droite, je tombe facilement.
Je met le bracelet Il rappuie, et miracle, je ne tombe pas! OMG c'est quoi çà!
Bon on en prends un!
Je vais essayer de jouer avec, on sais jamais!
"Met toi comme cela" ( Les bras lever a hauteur d'épaule, sur un pied ). Il m'appuie sur mon épaule droite, je tombe facilement.
Je met le bracelet Il rappuie, et miracle, je ne tombe pas! OMG c'est quoi çà!

Bon on en prends un!
-
- Albatros Expert
Avec le PB je joue pas 65, mais je suis plus stable au finish !... C'est net !
-
- Double Bogey Expert
- Index : 38,5
Ils en parlaient l'autre fois sur France2 car il semblerait que pas mal de coureurs du tour de France aient adopté ce bracelet ou même un collier type powerbalance
Alors effet de mode ou pas on ne saura jamais je crois
Débuts golfiques le 1er Oct. 2008
Index: 47 (13/06/09) -> 43 (21/06/09) -> 38.5 (27/09/09) -> 36 (23/05/10) -> ?
-- Série Inesis Canaveral 500 du 4 au PW + bois 3 & hybride
- Objectif 2009 : Index 30 --> Loupé
- Objectif 2010 : BogeyPlayer (!) - Index entre 20 et 25
Index: 47 (13/06/09) -> 43 (21/06/09) -> 38.5 (27/09/09) -> 36 (23/05/10) -> ?
-- Série Inesis Canaveral 500 du 4 au PW + bois 3 & hybride
- Objectif 2009 : Index 30 --> Loupé
- Objectif 2010 : BogeyPlayer (!) - Index entre 20 et 25
-
- Eagle Expert
logique non, si je te dit "met toi bien en face de moi, et paf j'te met une baffe, après je te donne le bracelet, et tu te met en face de moi", je suis sur que tu va te baissais pour évité la baffecounter78 a écrit :Je suis allé à mon pro-shop aujourd'hui et lui demande ce qu'est le power balance, moi qui me moquait de ce bracelet.
Je met le bracelet Il rappuie, et miracle, je ne tombe pas! OMG c'est quoi çà!![]()
Bon on en prends un!

Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Par Expert
D'après une source, il y aurait 1 coureur cycliste sur 4 au Tour de France qui disposerait du Power Balance (collier et bracelet) .fabi1 a écrit :Ils en parlaient l'autre fois sur France2 car il semblerait que pas mal de coureurs du tour de France aient adopté ce bracelet ou même un collier type powerbalance
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Et d'après d'autres sources il y aurait 100% des coureurs cyclistes au tour de France qui disposeraient de l'adresse de fournisseurs de produits divers et pas très recommandablesphilippeseg a écrit : D'après une source, il y aurait 1 coureur cycliste sur 4 au Tour de France qui disposerait du Power Balance (collier et bracelet) .

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Par Expert
Quand je réalise la suite du test de stabilité qu'explique counter78: je retire le bracelet de la main du client et réalise a nouveau le test (donc, pour la troisième fois) et le gars perd l'équilibre...l'effet 0N(avec) OFF(sans) est particulièrement bluffant pour les plus sceptiques.
Hier soir, un pro americain de baseball (tout en muscles) de passage à Paris est venu en acheter un, dans chaque couleur....
Hier soir, un pro americain de baseball (tout en muscles) de passage à Paris est venu en acheter un, dans chaque couleur....

-
- Par Expert
Bientôt ce bracelet se vendra "sous le manteau" ou dans le marché noir : "é M'sieu ten veu, ten veu, c du bon"superlent a écrit :Et d'après d'autres sources il y aurait 100% des coureurs cyclistes au tour de France qui disposeraient de l'adresse de fournisseurs de produits divers et pas très recommandables

-
- Eagle Expert
philippeseg a écrit :Quand je réalise la suite du test de stabilité qu'explique counter78: je retire le bracelet de la main du client et réalise a nouveau le test (donc, pour la troisième fois) et le gars perd l'équilibre...l'effet 0N(avec) OFF(sans) est particulièrement bluffant pour les plus sceptiques.
toute réflexion faite c'est un truc pour les déséquilibrée ça ! donc ça ne me concerne pas

heu t'as pas un truc pour l'orthographe

Putter 2 ball
Putter 2 ball
ptifred a écrit :counter78 a écrit :Je suis allé à mon pro-shop aujourd'hui et lui demande ce qu'est le power balance, moi qui me moquait de ce bracelet.
Je met le bracelet Il rappuie, et miracle, je ne tombe pas! OMG c'est quoi çà!![]()
Bon on en prends un!
logique non, si je te dit "met toi bien en face de moi, et paf j'te met une baffe, après je te donne le bracelet, et tu te met en face de moi", je suis sur que tu va te baissais pour évité la baffe

lol
C'est vraiment impressionant ce test! Merci de me croire, philippeseg!philippeseg a écrit :Quand je réalise la suite du test de stabilité qu'explique counter78: je retire le bracelet de la main du client et réalise a nouveau le test (donc, pour la troisième fois) et le gars perd l'équilibre...l'effet 0N(avec) OFF(sans) est particulièrement bluffant pour les plus sceptiques.
-
- Bogey Expert
Y en a dans tous les d4?
Le problème c'est que c'est un peu cher pour du plastique...
Le problème c'est que c'est un peu cher pour du plastique...

ATTEINT!
Alors on passe à 30
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Le week end dernier, au fin fond de l'Ardèche du Nord limite Haute Loire (au pied du Gerbier de Jonc), le charcutier et sa femme en portaient chacun un. Je me suis rencardée. Lors de leurs loisirs, Ils faisaient du vélo
Donc même dans les contrées les moins exposées aux diktats de la mode, le bracelet a été adopté....
Donc même dans les contrées les moins exposées aux diktats de la mode, le bracelet a été adopté....
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !
Le nombre d'heures passées au bureau !
-
- Par Expert
Non, pas pour le moment, la politique de l'entreprise étant de proposer cet accessoire dans les magasins spécialisés.driveandeagle a écrit :Y en a dans tous les d4?
-
- Par Expert
LA solution parfaite pour Tenir l'alcool

J'adore la fin de l'article ou certaines personnes expliquent que les coureurs cyclistes sont encore plus suiveurs que la moyenne et que, bien evidemment, la plupart des gens n'ont aucune preuve de l'effet benefique, voire meme, des clients du produits sont decus.
Tu cherches a te tirer une balle dans le pied, philippe ?
EDIT = ah mais enorme philippe ! Tu as enfin lu l'article en entier pendant que j'ecrivais mon message et depus tu as edite ton message au dessus du mien ! Bah ouais, ca faisait tres mauvaise pub pour ton produit quand meme.
Histoire que les autes n'en ratent pas une miette, voici le lien dont il parlait (et moi aussi donc) :
http://observers.france24.com/fr/conten ... er-balance
Tu cherches a te tirer une balle dans le pied, philippe ?
EDIT = ah mais enorme philippe ! Tu as enfin lu l'article en entier pendant que j'ecrivais mon message et depus tu as edite ton message au dessus du mien ! Bah ouais, ca faisait tres mauvaise pub pour ton produit quand meme.
Histoire que les autes n'en ratent pas une miette, voici le lien dont il parlait (et moi aussi donc) :
http://observers.france24.com/fr/conten ... er-balance
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
vous prendrez bien un petit Pot belge ... en guise d'appérosuperlent a écrit :Et d'après d'autres sources il y aurait 100% des coureurs cyclistes au tour de France qui disposeraient de l'adresse de fournisseurs de produits divers et pas très recommandablesphilippeseg a écrit : D'après une source, il y aurait 1 coureur cycliste sur 4 au Tour de France qui disposerait du Power Balance (collier et bracelet) .

Au moins, le PB ... ne fait pas de mal et beaucoup de bien au compte en banque, de celui qui le vend

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58