je ne dois pas être le premier à ressentir le truc mais disons que la pilule devrait mieux passer si je sens que je ne suis pas seul

Première compétition en avril 2009 et descente (rapide) d'index jusqu'à 17.9 en décembre dernier. Depuis, j'ai enchaîné cinq contre-performances pour remonter à 18.4. Rien de grave je pense mais je commence à réaliser que dorénavant, une croix ou un triple-bogey peut planter une carte, ce qui n'était pas encore le cas jusque là...
Vous avez vécu ce blocage ? Celui où les trois putts sur un green sont graves s'ils se répètent, celui où bananer une balle au drive plie le trou d'avance. Finalement, celui où le golf nécessite de commencer à jouer intelligemment : avoir un fond de jeu solide pour se permettre un hybride ou un bois sur tee au départ d'un trou étroit plutôt que le driver, systématiquement. Celui également où lorsqu'on a botté en touche à chaque fois pour aller s'entraîner au petit jeu, on commence à sentir un certain retard.
Par exemple, en ce moment les partenaires de jeu avec qui je joue ne m'impressionnent pas par leur jeu de fers super propre et long ou leur driving à toute épreuve mais il m'arrive d'observer une différence importante entre leur niveau et le mien au putting et aux approches...
J'ai posé tout mon mois de mai pour m'entraîner au golf national : je me promets de m'entraîner au petit jeu mais je crains de ne pas avoir assez de patience

Des témoignages pour m'aider dans mon pélerinage