Moskito

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Moskito
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2010, 14:31
Index : Non classé

Moskito

Message par Moskito »

Bonjour à tous :)

J'ai bientôt 29 ans, j'habite dans la région Toulousaine et je suis un joueur de golf "tardif" puisque j'ai tapé ma première balle il y'a seulement 3 ans.

J'ai commencé à jouer au club se Seilh afin de valider ma carte verte il y'a 3 ans, suite à un accident de voiture je n'ai malheureusement pas pu la valider sur le moment. Et du coup je m'y suis remis récemment avec des amis, histoire de se motiver mutuellement et de trouver des compagnons de jeu de mon niveau (bon pour l'instant je suis un peu devant mais ils ne devraient pas tarder à me rattraper ;)).

J'ai pratiqué le rugby pendant 15 ans (3ème ligne, 1m80) et du coup je manque un peu de souplesse, mais pas vraiment de puissance (que pour l'instant je n'arrive pas forcément à canaliser pour lancer ma balle).

Mon objectif golfique est de venir taquiner gentiment les 20 d'index d'ici quelques mois/années, en faisant quelques compétitions par ci par là, histoire de voir si mon swing résiste à la "pression" ;)

De mon jeu actuel... je ne peux pas dire grand chose ;) J'adore le jeu des fers, et mon plus grand plaisir et la sensation de la balle parfaitement contactée (ça m'arrive par hasard de temps en temps :mrgreen: ). J'ai un petit faible pour les coups lobbés (même si je suis très loin d'arriver à les maîtriser :oops: ) et je n'ai pas de faiblesse particulière pour les drives (et tant mieux, vu mes piètres performances dans le domaine).

Et par rapport à GolfTechnic, je suis inscrit sur le site depuis pas mal de temps maintenant, mais vu que j'étais en stand-by vis à vis du golf jusqu'à présent, je n'ai pas spécialement participé sur le forum. Mais j'ai pu lire certains "piliers" du site et apprendre beaucoup de leurs écrits... merci à vous et à bientôt sur le forum ;)
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 845
Inscription : 25 oct. 2007, 18:35
Index : 19,5
Localisation : TOULOUSE

Re: Moskito

Message par RRichard »

Bonjour,et re- bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Benohem
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 248
Inscription : 12 nov. 2008, 17:17
Index : 40,4
Localisation : Châteaubriant - 44

Re: Moskito

Message par Benohem »

Bienvenue à toi Moskito,
Chouette un golfeur rugbyman de plus... 8)
(3ème ligne aussi, tjrs en "activité", 1 m 83, mais léger et ......souple ... :lol: 8) ).

Bon golf !!!!
Jouer pour se faire plaisir...
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »