Trop de la balle .... ces Clubs ... AP 2 modele 2010
ayant un emploi du temps un peu chargé ... j'avais mis a tout hasard les fers 6 - 8 - PW dans la voiture au cas Ou ?
un trou vers 15H 30 - 16H et Hop ... avant de rentrer bosser un peu ... un tour par le practice de Salette ...
des trombes d'eau ... alors qu'il y avait un beau soleil de l'autre coté de Marseille
heureusement, une place de dispo sur l'espâce enseignement couvert ... que m'a laissé gentiment Olivier
énorme ... gigantesque .... les sensations ressenties avec ces clubs et le shaft Aldila VS Proto T 75 .....
comme dans du beurre ....on traverse la balle ... un toucher ....et vas y que que te joue celle la en léger fade, et celle la en Draw et celle la toute droite ....
Je suis Bluffé ..... par la facilité , pour moi de jouer ces clubs .... ( bon alors ... on va pas s'emballer et attendre d'aller sur le parcours, avec ... mais il y a longtemps que je n'ai pas ressenti de telles sensations .... )
J'avais joué l'année dernière, les AP 1 sur ces shafts et les AP 2 sur Nippon Pro GS 950 et TT Superlite ....
rien de comparable ..... enfin, pour moi .... un swing qui devient plus fluide, avec un tempo ....
Olivier, le pro, m'a dit qu'il avait un copain, pro qui jouait les mêmes en Stiff ... et qui se régalait
L'air était humide , avec la pluie ... pas de notion très précise et fiable du carry , avec en plus les balles range du practice ...
Mais au deuxième seau de balles ... apres les avoir bien en main .... je jouais systématiquement une cible .... entre 80 - 90 M au PW et 120 - 130 au fer 6 ... si c'est comme cela sur le parcours ... je change rien
Y'a de la Rumba et du Birdie dans l'air