Il ya des possesseurs ou anciens possesseurs de ce putter ?
Des avis ?
Modérateur : Modérateurs
Mizuno ne fera plus de putter?SebMizuno a écrit :Ya des bon plans sur ces modèles en ce moment puisque le contrat a été arrêté entre Mizuno et Bettinardi...
t'es fou ?? si waki t'entends !!idiotduvillage a écrit :à suivre de près alors....
étant donné que je suis parti pour être 100% Mizuno d'ici à 2011
T'as le profil du joueur de lame.. tu verras tu y viendras, on parie ?idiotduvillage a écrit :OUAKI a été kidnappé par mon clubmaker qui veut le faire fondre pour que je cesse d'être stupide vu que je putte 10 fois fois mieux avec CRAZ E
Ah oui M...,idiotduvillage a écrit :oui mais nonenfin pas complètement...
Et pi c'est pas le sujet ici
En faite c'est une série C le C03 que je possède et qui ressemble au BC1kokoro a écrit :Visiblement le BC3 est plus un maillet, mais j'imagine qu'au niveau du contact les sensations sont proches.
En fait j'hésite entre BC1 et BC2 avec une petite préférence pour le second...
idiotduvillage a écrit :OUAKI a été kidnappé par mon clubmaker qui veut le faire fondre pour que je cesse d'être stupide vu que je putte 10 fois fois mieux avec CRAZ E
superlent a écrit :idiotduvillage a écrit :OUAKI a été kidnappé par mon clubmaker qui veut le faire fondre pour que je cesse d'être stupide vu que je putte 10 fois fois mieux avec CRAZ E
Ton clubmaker est un homme sage. Toi-même tu l'admets dans tes moments de lucidité![]()
Merci Alexsaxo. (au moins un qui reste concentré sur le sujet)alexsaxo a écrit :En faite c'est une série C le C03 que je possède et qui ressemble au BC1kokoro a écrit :Visiblement le BC3 est plus un maillet, mais j'imagine qu'au niveau du contact les sensations sont proches.
En fait j'hésite entre BC1 et BC2 avec une petite préférence pour le second...
Toi fais attention quand tu joues aux Templiers... Avec ma vue qui baisse, de loin, je pourrais bien te prendre pour un moulin !vftp95 a écrit :
Ah oui M...,
Don Kokoro va arriver et nous tirer les oreilles quand il en aura fini avec ses moulins![]()
Sorry Kokoro
Ouhhhhh le vilain, c'est pas beau de cafterschmurz a écrit :Olivierh78 a un betinardi de ce genre il me semble.
Je cafte, je cafte.
vftp95 a écrit :De loin, de loin.. Tu vas pas remettre ca avec les distances !!
On va finir par se la faire un jour cette partie...
tcho'. ( Pas de smileys sur blackberry...)
Tu es certain du prix ? C'est où Golfland ?gey3476 a écrit :coucou,
j'étais chez golfland il y à un heure
99€ les Bettinardi![]()
Moi je peux plus rien acheter, sinon j'en aurait pris un (Le BC1)
J'ai craqué sur un sac et ça m'a couté un bras...
a+
Gérald.
Pas d'insert. C'est un usinage qui réduit le matériau d'impact d'après Mizuno. ( de 60 ou 70% je crois il faut voir la fiche technique, si elle se trouve encore)snake a écrit :juste une petite question![]()
![]()
C'est un insert, ou un usinage de la face![]()
là on voit bienkokoro a écrit :Pas d'insert. C'est un usinage qui réduit le matériau d'impact d'après Mizuno. ( de 60 ou 70% je crois il faut voir la fiche technique, si elle se trouve encore)snake a écrit :juste une petite question![]()
![]()
C'est un insert, ou un usinage de la face![]()
Tu as des résolutions pour 2010?snake a écrit :J'aime bien mon newport select ... mais
effectivement on ne voit pas bien, même en enregistrant et zoomant.kokoro a écrit : Je ne sais pas mettre un pdf sur le forum, pas certain que le texte soit lisible même en zoomant
Je pense que tu ne regretteras pas ton achat, j'ai le même en 34 pouces depuis 2 mois et j'adore le toucher et l'équilibre de ce putter, j'ai eu aussi le Zing et je l'ai revendu, franchement cela n'a rien à voir !!kokoro a écrit :Après une bonne heure d'essais sur un putting green artificiel, j'ai tranché pour le BC2. Le touché du BC1 est très agréable, mais il est un peu plus lourd en tête.
J'en ai profité pour essayer un Scotty Cameron Newport, bon touché, mais je le trouve trop lourd.
Essai aussi d'un Ping Zing, j'ai failli repartir avec... j'ai longtemps hésité entre le BC2 et le Zing.
J'ai adoré le Ping Zing, j'ai même hésité à prendre les 2 mais ça aurait été stupide.
Le BC2 "tombe" plus facilement à l'adresse.
Les 5 dernières balles jouées ont été décisives...
J'en ai profité pour taper quelques balles avec différents fer 6 MP 58, très bon touché, j'ai vraiment bien aimé.
c'est => CAreno35 a écrit : Belly c'est quoi??Merci