franchement, je ne souhaite que Woods prenne une carte du tour europeen, liquide tous ses sponsoprs qui l'ont laché, et s'installe en PACA

ça fera les pieds aux ricains bien pensants.
Modérateur : Modérateurs
+1primien a écrit :Dans le sondage, il manque la case "je m'en fout"
ben pourquoi tu postes là alors ?primien a écrit :Dans le sondage, il manque la case "je m'en fout"
Je n'ai pas parlé de sa personnalité que je ne connais pas mais bien de son physique, plutôt avantageux. Quel intérêt d'aller voir ailleurs quand on a une femme aussi belle à la maison ?Ca a été une sacrée surprise et une grosse déception d'apprendre tout cela.
Lui qui faisait assez propret, je ne m'imaginais pas que c'était un queutard fini. Ca valait bien la peine d'avoir un top model à la maison...
cycofcgb a écrit :> pas parceque c'est un ex-top model que c'ést une sainte
Tu confonds un peu tout non ? Sans vouloir t'offusquer, tu ne représentes pas pour le golf ce que peut représenter Woods. Avec un peu de perspicacité, je suis sur que tu pourras arriver à voir la distinction.En tout cas, ça écorne sacrément son image et celle du golf, sport aseptisé, sport de gentleman. D'ailleurs plusieurs gros sponsors l'ont déjà lâché et sa côte de popularité est en chute libre.cycofcgb a écrit :> je vais arrêter le golf, j'ai une vie trop dissolue pour ce sport... ça doit plus convenir à la pétanque, je savais bien que je ne devais pas me mélanger avec tous ces anges au risque de les corrompre
Après avoir relu l'ensemble des posts, je ne peux que prendre cette phrase à mon encontre.cycofcgb a écrit :sauf qu'en Europe ceux qui l'aimaient continueront et vice-versa... certains, très rares, jugent comme les girouettes américaines que ça " écorne l'image du golf "entre autres, j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre à ceux-là...
[/size]Condor a écrit :Ce n'est pas mon habitude mais je n'aime pas être pris à parti de la sorte. Advienne que pourra..
Je n'ai pas parlé de sa personnalité que je ne connais pas mais bien de son physique, plutôt avantageux. Quel intérêt d'aller voir ailleurs quand on a une femme aussi belle à la maison ?Ca a été une sacrée surprise et une grosse déception d'apprendre tout cela.
Lui qui faisait assez propret, je ne m'imaginais pas que c'était un queutard fini. Ca valait bien la peine d'avoir un top model à la maison...
cycofcgb a écrit :> pas parceque c'est un ex-top model que c'ést une sainte
Tu confonds un peu tout non ? Sans vouloir t'offusquer, tu ne représentes pas pour le golf ce que peut représenter Woods. Avec un peu de perspicacité, je suis sur que tu pourras arriver à voir la distinction.En tout cas, ça écorne sacrément son image et celle du golf, sport aseptisé, sport de gentleman. D'ailleurs plusieurs gros sponsors l'ont déjà lâché et sa côte de popularité est en chute libre.cycofcgb a écrit :> je vais arrêter le golf, j'ai une vie trop dissolue pour ce sport... ça doit plus convenir à la pétanque, je savais bien que je ne devais pas me mélanger avec tous ces anges au risque de les corrompre
Après avoir relu l'ensemble des posts, je ne peux que prendre cette phrase à mon encontre.cycofcgb a écrit :sauf qu'en Europe ceux qui l'aimaient continueront et vice-versa... certains, très rares, jugent comme les girouettes américaines que ça " écorne l'image du golf "entre autres, j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre à ceux-là...
Contrairement aux américains, je ne suis pas une girouette étant donné que je ne brûle pas ce que j'ai encensé puisque je n'ai jamais encensé Woods. Je reconnais son talent mais j'apprécie d'autres joueurs.
Force est de constater que le petit monde du golf est bien agité par toute cette histoire. Media, sponsors, golfeurs pro ou amateurs... tout le monde en parle. Je conçois parfaitement que les américains tombent des nues après avoir découvert cette facette peu reluisante d'une icône nationale. On le serait à moins... Donc oui, d'un point de vue américain, cela écorne l'image du golf dans lequel tout est propre, tout est vert ou bleu, tout est aseptisé, tout le monde est réglo (joueur = son propre arbitre)... C'est d'ailleurs l'image qui est officiellement donné depuis des années pour appuyer la candidature du golf aux JO. D'un point de vue personnel, oui ça écorne l'image du golf, car je ne m'attendais pas à cela de la part d'un tel champion. C'est donc une désagréable surprise.
Sur ton détour "historique", comme tu fais référence à la "girouette', je pense que tu veux parler de la 2e GM.
Rassure toi, je n'aurais pas aimé être ton voisin non plus. Etant donné que tu n'as que 35 ans, je te trouve un peu présomptueux de savoir ce que tu aurais fais "pendant la guerre" toi qui n'en a pas connu. Sans doute l'ignores-tu mais 80% des Français étaient pétainistes au début de la guerre avant de devenir gaulliste sur le tard. Il n'y a guère plus de 1000 Compagnons de la Libération...
Contrairement à toi, je ne juge ni les gens ni l'époque, n'ayant moi non plus pas connu la guerre. Les comportement humains vont aussi avec les circonstances exceptionnelles.
Néanmoins, connaissant mon tempérament, je suis quasiment certain que je n'aurais pas été du côté des collaborateurs, mais tout comme j'aurais été dans les rangs de l'OAS pendant la guerre d'Algérie. Sans doute, je n'aime pas la trahison, qu'elle soit politique ou sentimentale.
Alors il faut se garder de jugement trop hâtif surtout quand on ne connait pas les gens.
pareil mais en rougevftp95 a écrit :ouaip ! moi je ne parle plus, j'agis !![]()
ma dernière acquisition:
Go Tiger ! Go !
Si c'est pour attirer les filles, ça ne suffira paspat_1100 a écrit :pareil mais en rougevftp95 a écrit :ouaip ! moi je ne parle plus, j'agis !![]()
ma dernière acquisition:
Go Tiger ! Go !![]()
nous allons fonder un comité de défense tous les deux lol
vftp95 a écrit :+1
et puis si il suffisait que sa femme soit belle pour être heureux çà se sauraitet puis c'est un rien réducteur de réduire l'attractivité d'une femme à sa plastique...
![]()
( chérie, si tu me lis, toi tu es belle ET tu me rends heureux !)
Ca risque de leurs coûter encore plus cher quand dans 1 ou 2 ans, Tiger Woods rejouant à son meilleur niveau comme il l'a fait après son problème de genou, et qu'ils vont vouloir passer des contracts avec lui.pat_1100 a écrit :Et encore un sponsor qui stoppe avec le tigre: ATand T ...
j'en connais qui vont s'en mordre les fingers quand il va débouler ...
Mince, ça doit être mon côté célibataire...Lapinvert a écrit :Vivre avec une femme, aussi belle soit-elle, n'a jamais été source de bonheur. Je n'excuse pas les actes de Tiger Woods, d'ailleurs je m'en fous, mais prendre le physique de sa femme pour justifier une conduite qui aurait du être honnête relève du surréaliste !
Et je vois d'içi les pubs Nike .. " Partnership ? Just Do It ... "vincent60 a écrit :Ca risque de leurs coûter encore plus cher quand dans 1 ou 2 ans, Tiger Woods rejouant à son meilleur niveau comme il l'a fait après son problème de genou, et qu'ils vont vouloir passer des contracts avec lui.pat_1100 a écrit :Et encore un sponsor qui stoppe avec le tigre: ATand T ...
j'en connais qui vont s'en mordre les fingers quand il va débouler ...
Au golf ce n'est pas les plus beaux joueurs qui jouent le mieux. Tout dépend des aptitudes de la belle fille ou du boudinCondor a écrit :Mince, ça doit être mon côté célibataire...
Imaginer qu'il vaut mieux avoir une jolie fille qu'un boudin, c'est bien moi ça...![]()
et comme il ne peut plus sourire suite à sa triple fracture de la machoire, il lui ont fait la tête de Mickelson !!!JCS a écrit :d'autant plus que Tiger aurait subi une opération lourde de chirurgie esthétique suite à un (ou plusieurs) coup (s) de fer 9 de la part de sa chère et tendre
ben moi je joue bien, , et je pense pas etre trop moche, plutot tendance "mec bien, sympa" et toi au faite Lol[/quote]ptifred a écrit :quote="Condor"]
Au golf ce n'est pas les plus beaux joueurs qui jouent le mieux. Tout dépend des aptitudes de la belle fille ou du boudin
Non, ce n'est pas juste une traduction.cycofcgb a écrit :D'ailleurs quelqu'un peut me dire si le golf digest français est juste une traduction de la version américaine ?
Si c'est le cas j'ai trouvé que l'approche des articles était moins virulente que ce à quoi je m'attendais, avec même une certaine clairvoyance de la part d'un certain journaliste sur les retombées de "l'affaire"
As tu parcouru le dernier ? je pense que c'est un peu édulcoré et je voulais savoir si la version US était plus teigneuse, l'approche dans le notre me paraissant plus européennevftp95 a écrit :Non, ce n'est pas juste une traduction.cycofcgb a écrit :D'ailleurs quelqu'un peut me dire si le golf digest français est juste une traduction de la version américaine ?
Si c'est le cas j'ai trouvé que l'approche des articles était moins virulente que ce à quoi je m'attendais, avec même une certaine clairvoyance de la part d'un certain journaliste sur les retombées de "l'affaire"
Ceci dit, beaucoup d'articles viennent du GD US, du ou des mois précédents ; certains sont ajoutés et d'autres n'y seront jamais ( la Hot List par exemple )
Oui!...le monde du golf a besoin de Tiger...sobye a écrit :bon j'alimente un peu le post,
je regardais vite fait golf channel ce matin, et qu'est ce que je vois ? une pub pour un reportage sur tiger et un autre joueur dont je ne me souviens plus le nom sur la chaine ...
au moins il ne se fait pas lincher sur ce coup vu que le reportage doit parler de ses performances ...
un prochain retour a la normale ?
D'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de fautes d'orthographe (si moi j'arrive à en voir, imaginez) et d'erreurs de traduction...vftp95 a écrit :Non, ce n'est pas juste une traduction.
Ceci dit, beaucoup d'articles viennent du GD US, du ou des mois précédents ; certains sont ajoutés et d'autres n'y seront jamais ( la Hot List par exemple )