Modérateur : Modérateurs
je voudrais pas être désagréable idv mais moi quand je pense à TW je pense à l'immense champion, et à la chance que l'on a d'être des contemporains du plus grand joueur de tous les temps, en tout cas je pense pas aux $$idiotduvillage a écrit :je ne veux pas être mauvaise langue mais on sent qu'il vaut le milliard de $ le gars!
contusions et coupures au visage et zou le monde entier en panique!
vftp95 a écrit :je voudrais pas être désagréable idv mais moi quand je pense à TW je pense à l'immense champion, et à la chance que l'on a d'être des contemporains du plus grand joueur de tous les temps, en tout cas je pense pas aux $$idiotduvillage a écrit :je ne veux pas être mauvaise langue mais on sent qu'il vaut le milliard de $ le gars!
contusions et coupures au visage et zou le monde entier en panique!![]()
y'a pas que le patrimoine et sa gestion dans la vie
source : lequipe.fr«Comme vous le savez tous, j'ai eu un accident de voiture, qui n'inclue que la mienne, plus tôt cette semaine, et j'ai eu quelques blessures. Des coupures, des contusions et actuellement, je suis un peu endolori, déclare-t-il. Cette situation est de ma faute, et c'était bien sûr embarassant pour moi et ma famille. Je suis humain et imparfait. (...) C'est une affaire privée et je veux qu'elle le reste. (...) La seule personne responsable de cet accident est moi-même. Ma femme, Elin (Nordegren), a agi courageusement quand elle a vu que j'étais blessé. Elle a été la première à m'aider. Cet incident a été stressant et très difficile (à vivre) pour Elin, notre famille et moi.»
+1idiotduvillage a écrit :je ne veux pas être mauvaise langue mais on sent qu'il vaut le milliard de $ le gars!
contusions et coupures au visage et zou le monde entier en panique!
Sauf aux Etats Unis, où des gens inventent des histoires pour avoir leur 1/4 d'heure de célébrité et essaye ensuite d'en tirer avantage, soit en vendant leur histoire aux médias, soit en négocient leur silence avec la partie concerner.primien a écrit :derrière chaque démenti se cache une part de vérité ...
Kantziko a écrit :De toute facon, il vient de faire une segolinade : il s'excuse.
Kantziko a écrit :De toute facon, il vient de faire une segolinade : il s'excuse.
vftp95 a écrit :Kantziko a écrit :De toute facon, il vient de faire une segolinade : il s'excuse.![]()
sauf que lui son job c'est jouer au golf, donc dans l'ordre :
1- il joue au golf
2- il fait "une boulette"
3- il s'excuse
4- il retourner jouer au golf
alors que sego c'est plutôt : 2-3-2-3-2-3-2-3-2-3-2-3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok
vftp95 a écrit :l'avantage de ne pas être TW c'est que quand on dit à nos femmes qu'on est au Golf, elles allument pas la télé pour vérifier si c'est vrai..
Sauf, que moi, elle regarde les résultats sur le site de la fédé.vftp95 a écrit:
l'avantage de ne pas être TW c'est que quand on dit à nos femmes qu'on est au Golf, elles allument pas la télé pour vérifier si c'est vrai..
Ou encore (attention âme sensible s'abestenir!!!)Mr Magoo a écrit :ça va être interessant de voir la réaction des médias US,
ça se passerait en France, le canard se déchainerait à coups de jeu mots bien fins genre : double contact pour tiger... nice shot tiger... le tigre n'est pas de bois...![]()
![]()
![]()
ça ne pardonne pas la lumière...
Mr Magoo
trompe ta femme, ça fera déjà un point commun?vincent60 a écrit : Je suis désespéré.
En tout cas avec l'histoire de woods qui trompe sa femme, thierry henry qui triche je pense qu'il y a une marque de rasoir qui doit se faire un peu dessusEspérons pour elle que Federer ne soit pas pris en photo lors d'une soirée sadomaso défoncé à la cocaïne car pour le coup ça ne serait pas la perfection
AH je suis pas d'accord !!surlepar14 a écrit :En tout cas avec l'histoire de woods qui trompe sa femme, thierry henry qui triche je pense qu'il y a une marque de rasoir qui doit se faire un peu dessusEspérons pour elle que Federer ne soit pas pris en photo lors d'une soirée sadomaso défoncé à la cocaïne car pour le coup ça ne serait pas la perfection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être une vrai rock star, il faudrait qu'il se fasse arrêter ivre au volant ou qu'on découvre dans sa trés grande propriété une plantation de Marijuana pour sa consommation perso. Là il serait une vrai rock star.Achille a écrit :Moi je trouve le tigre beaucoup plus sympathique avec cette histoire
J'adorais le golfeur mais son personnage de gendre idéal, de bon père de famille à l'américaine était super pour les pubs HSBC mais m'énervait particulièrement.
Tiger est une vraie Rock Star maintenant, et c'est franchement drole!
PinkLady a écrit :Je suis ravie! cela voudrait dire que je pourrais fortuitement le rencontrer, fortuitement le séduire, innocemment devenir sa seconde épouse et fortuitement être trompée! le chèque du divorce me permettrait de ne plus travailler et de vivre dans les relais&châteaux en bordure des golfs!Je crois qu'en cas de divorce, son épouse doit en effet empocher la bagatelle de quelques dizaines de millions de $...
PL(eased)