HONTEUX

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

HONTEUX

Message par primien »

Y a pas plus fort pour décrire la qualification ...

Déjà que j'aimais pas trop le foot.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,4

Re: HONTEUX

Message par surlepar14 »

Moi, j'aime le foot mais je n'ai qu'une chose à dire :
It's fucking disgrace

Et vive les irlandais et peuple fairplay combatif et loyal… De toute façon avec un jeu comme celui là les vacances en Afrique du Sud pour les joueurs français seront courtes dommage d'y aller dans ces conditions comment ne pas reconnaître après le match que la victoire n'est pas belle vraiment j'ai du mal avec notre sélectionneur national et sa communication disons particulière. :roll:
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

Je sais, mais on a rien trouvé d'autre pour ton anniversaire! :lol:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

On a gagné ? tu parles !! :evil:
la honte oui ! :oops: apparemment l'étiquette au foot...
mais là où j'ai vraiment vraiment l'impression d'avoir la gueule de bois c'est quand je vois Domenech triomphant :? et c'est bien le pire dans tout çà, car du coup on va garder le super génial sélectionneur que la terre nous envie, qui aura gaché toute une génération de joueurs :evil: , et qui ne doit son "ascension" qu'à une parfaite compréhension du système fédéral, à l'ancienneté... beurk !!! faut que j'y aille.......:|
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Index : 18,2

Message par Gpzzzz »

C est facile d accuser le selectionneur, mais celui la meme a emmené la France en Finale en 2006.. comme jacquet decrié qui avait gagné en 98.
les responsables sont les joueurs.. Aucune combativité, aucune envie, la différence etait flagrante avec les Irlandais.. Nos joueurs se moquent de leur maillot et les Francais aussi pour preuve la fédé est obligé de fournir des maillots bleues pour que le stade ressemble a qque chose..

Cherchez pas le problème bcp plus loin, on a peut etre une equipe avec de grandes individualités (une des meilleurs avec l Espagne le bresil et l argentine) mais on a pas envie de jouer pour cette equipe.. pas de collectif, pas de gloire :roll:
primien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par primien »

Gpzzzz a écrit :C est facile d accuser le selectionneur, mais celui la meme a emmené la France en Finale en 2006.. comme jacquet decrié qui avait gagné en 98.
les responsables sont les joueurs.. Aucune combativité, aucune envie, la différence etait flagrante avec les Irlandais.. Nos joueurs se moquent de leur maillot et les Francais aussi pour preuve la fédé est obligé de fournir des maillots bleues pour que le stade ressemble a qque chose..

Cherchez pas le problème bcp plus loin, on a peut etre une equipe avec de grandes individualités (une des meilleurs avec l Espagne le bresil et l argentine) mais on a pas envie de jouer pour cette equipe.. pas de collectif, pas de gloire :roll:
+1 avec toi.
C'est vrai que Domenech ne fait pas l'unanimité mais une équipe de foot, c'est avant tout 11 joueurs
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

Et oui, c'est honteux de voler ce match aux pauvres Irlandais qui se sont bien battu loyalement et qui meritaient la qualification largement plus que cette équipe de France.
Une equipe de foot c'est avant tout un schema de jeu, une organisation, une tactique. Cette équipe n'a rien de tout ça, personne n'est aujourd'hui capable de dire à quoi joue l'équipe de France.
Avec ces joueurs n'importe quel entraineur de qualité n'aurais jamais perdu contre l'Autriche ou fait match nul contre la Roumanie.
En plus de ça il se prend pour Dieu le père, il prend tout le monde de haut, dès qu'un joueur dit un mot de travers il ne joue plus (cf. Benzema). Ou alors il faut qu'il fasse des dementis publics (cf. Henry)
...Domenech is a fucking disgrace !!
En 2006 ce n'est pas Domenech mais Zizou qui enmene l'équipe de France en Finale.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,4

Message par surlepar14 »

Gpzzzz a écrit :C est facile d accuser le selectionneur, mais celui la meme a emmené la France en Finale en 2006..
Rectification c'est Zidane qui nous a emmené en finale si lui et Makélélé n'étaient pas revenus sur leurs retraites internationales ça aurait été la même punition qu'au dernier Euro. Il faut quand même reconnaître que l'on en prend aucun plaisir à regarder cette équipe brouillonne, peu inspirée se reportant sur des individualités. Le projet de jeu est inexistant d'ailleurs les irlandais nous ont démontrés qu'avec du cœur et en respectant les consignes d'un entraineur ils nous étaient supérieurs alors oui c'est un football kick and rush mais bon à l'aller ils se sont rendus compte que ça ne marchait pas de la jouer balle à terre et ils se sont adaptés. A contrario, l'équipe de France n'a pas réussi à produire du jeu. Certes, il n'y a plus de petites équipes mais quand on voit évoluer des équipes comme l'Espagne ça fait envie. Notre seul chance est à mon avis le retour de Ribéry capable de créer du jeu et des décalages.
Nom d'une pipe j'aurais dû travailler à l'Équipe moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
JOJOW
Index : 33

Message par JOJOW »

Ayant été longtemps footeux avant d'attraper le virus du golf, y a effectivement un gros malaise ce matin.
Sans un grand lloris, on ne serait jamais passé et en plus se qualifier de cette manière !!!
Encore heureux qu'on ait pas parlé de "la main de Dieu" comme maradona contre l'Angleterre (décidemment ces anglo-saxons sont maudits) amis je pense que ce but restera dans les annales de la même manière
La honte risque de nous suivre un bon moment :mrgreen:
Benohem
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 40,4

Message par Benohem »

Entièrement d'accord, la qualification est plus qu'amère....
Sur l'ensemble des deux matchs, les Irlandais ont semblé montré plus d'envie, plus de jeu...
Malheureusement, le foot n'a toujours pas compris l'intérêt de la vidéo...
Ce qui m'a choqué ce matin, ce sont les propos de Thierry HENRY, soit disant, le ballon est venu à sa main...... :oops: :oops:
Bien sûr, je rêve, mais l'équipe de France ne pourrait elle pas proposer aux Irlandais un 3ème match ?
Enfin bref, cette qualification risque de faire couler beaucoup d'encre de part et d'autre de la Manche, et je pense qu'on saura la rappeler aux Français lors de leur séjour en Afrique du Sud....

PS : à Jojow : La une de L'EQUIPE ce matin : une photo de T. HENRY avec le ballon sur la main, et en gros titre "La Main de Dieu"....
Jouer pour se faire plaisir...
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Message par momo30 »

Tout à fait d'accord avec vous, de toute façon cela fait bien longtemps que je ne m'intéresse plus au foot, je préfère largement un vrai sport d'équipe comme le rugby ( n'est ce pas Yvan ?).

Mais pensez vous que si les irlandais avaient gagné 2 à 0 avec un but marqué de la main, ils se seraient dénoncés à l'arbitre du match ??
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Même plus envie de la regarder cette coupe du monde moi... :roll:

J'vais me mettre au golf tiens ! :lol:
Profite du décor, pense pas au score
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

Jacquet était décrié mais c'était un grand tacticien et un vrai coach, qui avait eu l'intelligence de laisser le leadership du vestiaire à Deschamps et Zizou.

Domenech n'arrive pas au bas de la cheville de Jacquet !!! Là c'est juste du cul et un peu de bol aussi, "Domenech qui qualifie la France"... comme disait ma grand mère vaut mieux entendre çà que d'être sourd !! :lol: :lol:

Allez je préfère le golf et je suis bien content que mon fils joue....au basket !!
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
jerome
Index : 53,4

Message par jerome »

Benohem a écrit :Entièrement d'accord, la qualification est plus qu'amère....
Sur l'ensemble des deux matchs, les Irlandais ont semblé montré plus d'envie, plus de jeu...
Malheureusement, le foot n'a toujours pas compris l'intérêt de la vidéo...
Ce qui m'a choqué ce matin, ce sont les propos de Thierry HENRY, soit disant, le ballon est venu à sa main...... :oops: :oops:
Bien sûr, je rêve, mais l'équipe de France ne pourrait elle pas proposer aux Irlandais un 3ème match ?
Enfin bref, cette qualification risque de faire couler beaucoup d'encre de part et d'autre de la Manche, et je pense qu'on saura la rappeler aux Français lors de leur séjour en Afrique du Sud....

PS : à Jojow : La une de L'EQUIPE ce matin : une photo de T. HENRY avec le ballon sur la main, et en gros titre "La Main de Dieu"....

très bien - j'adhère ! Un 3eme manche !!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

C'est vrai que c'est lamentable de se qualifier comme ça : Image

Quand on entend Domenech, si supérieur, si prétencieux, si hautain..... c'est encore plus lamentable, comme un ami l'a dit "Si l'Irlande allait en Afrique du Sud, il demandait un enfant à Estelle Denis"
Qu'est ce que cette brêle fait encore à la tête d'une équipe de foot? Qu'il aille s'occuper des championnats du monde de tricot ou de puzzle, mais il faudrait vraiment qu'il arrête le massacre (comme Thierry Roland)!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

Sport de manchot,.... pas tant que ca en fait :lol:

Plutot que chercher des valeurs, un esprit, du reve,.....dans un sport qui en est dénué

Faites vous plaisir avec un XV Français extraordinaire
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
jerome

Message par jerome »

Hier nous avions un pied en coupe du monde 2010, maintenant nous avons les deux pieds et une main!!!!!!! :mrgreen:

elle est pas de moi ! mais j'aime !!
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Mouais ..... je n'aime pas non plus cette façon de gagner un match mais ...

1/ Je veux bien mettre ma main à couper :lol: qu'au moins la moitié des Français qui crient au scandale aujourd'hui seront les premiers à arborer un drapeau tricolore si les Bleus font un beau parcours en coupe du monde (et la main de Henry sera bien oubliée)
2/ Je ne connais pas les stats officielles, mais à suivre un peu le foot, il me semble qu'il y a un gros paquet de matchs qui se gagnent (ou se perdent) à cause d'une erreur d'arbitrage, quelle qu'elle soit. Et on ne demande pas aux équipes concernées de rejouer ces matchs.
3/ "si il y avait la video...." ou "si il y avait un arbitre dans la surface de réparation..." bah oui mais il n'y en a pas et donc il faut faire avec parce que s'il y avait eu, bah le match aller se terminait par 2-0 au lieu de 1-0 car le but de Gignac était valable et par conséquent la France serait qualifiée sans polémiquer.

Par contre ce que je trouve honteux c'est effectivement d'en arriver là avec un tel potentiel de joueurs. Des défaites contre l'Autriche ou des matchs nuls comme celui contre la Roumanie, une équipe incapable de s'adapter à la stratégie de l'adversaire comme hier soir, sont autant de raisons de s'apitoyer quand on voit le peu de jeu produit par les Bleus lors de ces matchs.

La faute à qui ? à vous de voir mais dans l'ordre je propose : Domenech dont le coaching et la stratégie ne font pas l'unanimité, la fédération qui a maintenu Domenech en poste, les joueurs, les présidents de clubs qui signent les fiches de paye des joueurs et ne veulent pas qu'ils se défoncent sous les couleurs nationales parce que les enjeux en clubs représentent des millions, etc ....

Bref, on pourrait en parler pendant des heures que ça ne changerait pas la face du monde, ça reste "que" du foot
tinkietfils a écrit :ce but est extrèmement litigieux, il est en moitié effacé par ce penalty non sifflé sur Anelka.
sauf que
1/ la compensation n'est pas dans les règles donc un arbitre ne peut normalement pas oublier de siffler main parce qu'il a oublié de siffler Penalty
2/ Le penalty, il faut aussi le mettre au fond ce qui n'est pas joué d'avance
3/ Le ralenti n'est pas vraiment formel quant à la réalité de ce penalty sur Anelka
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Bien parlé olivier !
Guil a écrit :Faites vous plaisir avec un XV Français extraordinaire
De rêve sur le dernier match ... ceux d'avant par contre ... le dernier tournoi des 6 nations ne m'a pas fait rêver ...
Michael
Index : 31,5

Message par Michael »

C'est clairement dommage ce but et je suis comme vous tous, navré pour les Irlandais, c'est vraiment très dur et je comprend leur amertume. C'est infame de se faire éliminer de la sorte, qui plus est après le match qu'ils ont livrés.

Cela dit, on parle de qualification injuste et là je ne suis pas d'accord, car si l'arbitre voit la main, le but n'est pas accordé mais l'Irlande n'est pas pour autant qualifiée...
Cela dit, en 2006, beaucoup semblaient persuadés que si Zidane ne s'était pas fait expulser la france aurait gagner la coupe du monde alors que rien ne l'assurait.

Pour revenir à Domenech, ok il a un discours qui sort de l'ordinaire (certains regrettent peut être les conf de presse de lemerre ou santini ??) et dans les choix sportifs il ne fait pas l'unanimité mais regardez les stats de l'équipe de france depuis qu'il en est à la tête et vous verrez qu'au fond il est loin d'être ridicule.
primien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par primien »

Vous savez quoi ?
Pour saluer la mémoire du foot français mort en ce mercredi 18 novembre, je propose que les rugbymens français fassent une minute de silence samedi soir.
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Anelka, y'avait penalty pour vous sur cette action dans la surface ? Franchement ...
Il se laisse tomber comme une grosse ***** ! C'est lui qui devrais être expulsé pour cette simulation scandaleuse ! Enfin, on va pas refaire le match; mais quand même. Quelle honte.

Je ne supporterai certainement pas la France en 2010 et je m'en remettrai à mon père en supportant les anglais tiens :cry: A défaut, parce que l'Ecosse et le foot, ça fait 3.

C'est très triste.

Quelques commentaires d'internautes de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... autes.html
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Rip
Par Expert
Par Expert
Index : 23
Pays : Belgique

Message par Rip »

Heureusement que Thierry Henry ne joue pas au golf en compétition...
On ne me changera plus...
macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

Message par macdriver »

je n'ai pas regardé le mach, et je m'en félicite. Ce n'est pas que je n'aime pas le foot, mais plutôt pour ce qu'il est devenu, de même tout ce qui gravite autour.

Une bande de 11mecs, super payés quel que soit le résultat du boulot, adulés par bcp comme s'ils étaient des dieux vivants , dont l'influence sur la vie d'un peuple est disproportionnée. C'est aussi un monde commercial, mercantile, utilisé par tous les pouvoirs : financiers,politiques ....... on a rien inventé "donner du pain et des jeux au peuple" disait César .

C'est encore vrai aujourd hui. La France en finale, c'est de la PUB,des ventes de matériel multimédia ..... un peuple mobilisé qui pendant cette période ne pense à plus rien d'autre.

N'empèche, que vu tous les commentaires faits ce jour à ce sujet, il n'y a pas de quoi être fier d'envoyer ces 10 "branlos" (pas le goal qui je crois a fait son job) en AF. du SUD , en espérant, que ce sera un petit tour et puis s'en vont!!
Quant au coach,sa faute, pas sa faute ?? en tout cas, son discours, c'est nul et pitoyable.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
hawkeagle
Par Expert
Par Expert

Message par hawkeagle »

Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
lebritch
Par Expert
Par Expert
Index : 9

Message par lebritch »

C'est pour ça que je n'aime QUE le rugby, je ne trouve aucune valeur morale dans le foot, aucun respect de l'adversaire, ce n'est que fourberie, mesquinerie et tricherie ça me débecte.

Sur ce je vais putter sur mon tapis ;-)
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Kermitdu06
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par Kermitdu06 »

ce n'est ni le premier, ni le dernier match à fort enjeu gagné sur une erreur d'arbitrage. moi, je ne me plains pas. la participation à la coupe du monde va booster la croissance et l'économie. et si on gagne, on sera tous dans la rue à faire la fête avec le moral à bloc.

faut pas tirer sur l'ambulance. ça m'énerve quand j'entends dire "nous" quand les bleus gagnent, et "eux" lorsqu'ils sont limites.

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 4,7

Message par Lapinvert »

Ce que je trouve le plus honteux, c'est le comportement fanfaron post-match.
C'est comme ne pas avouer avoir fait un air-shot en compet. On joue le jeu, avec des règles, un point c'est tout.

L'arbitre est là pour s'assurer que les fautes sont sanctionnées en toute objectivité, mais les premiers à devoir respecter les règles, ce sont les joueurs... Sans ça y'a plus de sport !

De toute façon ça m'a toujours dégouté, le foot. Trop médiatique, trop médiatisé et trop loin de l'esprit du jeu. Le but aujourd'hui est de flouer l'arbitre. C'est moche.
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
valesandro
Index : 10,6

Message par valesandro »

J'ai regardé le match :(
Et comme beaucoup de spectateurs et téléspectateurs je n'ai rien vu du tout. Le ralenti permet de voir. Dommage que l'arbitre n'y ait pas droit...
Mais ce que je me demande, c'est quelle est la différence entre la main d' Henry et un attaquant (exemple récent) qui se laisse tomber dans la surface dans le but de faire expulser le gardien et obtenir un penalty (et donc 1 but) ?
Maleureusement les aleas de l'arbitrage font partie des règles du jeu et sont tenues d'êtres respectées. C'est pour cela que des petits malins essayent de tricher, il n'y a pas d'autre mot.

Ce qui me ferait plaisir, c'est que la Fédération Française de Football présente ses excuses à la Fédération irlandaise et au peuple irlandais, mais aussi qu'elle accepte leur proposition de rejouer le match.
Ca aurait de la gueule, non ? Qu'on aille en AF du Sud ou pas, à l'heure actuelle ça n'a plus d'importance...

On peut toujours rêver....

Bon golf à tous
Valesandro
jerome

Message par jerome »

valesandro a écrit :J'ai regardé le match :(
Et comme beaucoup de spectateurs et téléspectateurs je n'ai rien vu du tout. Le ralenti permet de voir. Dommage que l'arbitre n'y ait pas droit...
Mais ce que je me demande, c'est quelle est la différence entre la main d' Henry et un attaquant (exemple récent) qui se laisse tomber dans la surface dans le but de faire expulser le gardien et obtenir un penalty (et donc 1 but) ?
Maleureusement les aleas de l'arbitrage font partie des règles du jeu et sont tenues d'êtres respectées. C'est pour cela que des petits malins essayent de tricher, il n'y a pas d'autre mot.

Ce qui me ferait plaisir, c'est que la Fédération Française de Football présente ses excuses à la Fédération irlandaise et au peuple irlandais, mais aussi qu'elle accepte leur proposition de rejouer le match.
Ca aurait de la gueule, non ? Qu'on aille en AF du Sud ou pas, à l'heure actuelle ça n'a plus d'importance...

On peut toujours rêver....

Bon golf à tous
tout pareil !!
cfabrice
Modérateur
Modérateur
Index : 21,6

Message par cfabrice »

cela serait gentleman de la part de Domenech, de dire qu'il accepte la proposition des Irlandais mais il a trop peur pour sa tête (qui soit dit entre nous) finira bien par tomber :twisted:
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20
Patrick78
Par Expert
Par Expert
Index : 14,9

Message par Patrick78 »

Bonjour,

HONTEUX : c'est également la sensation que j'ai ressenti après ce match :oops: .

Cette équipe aurait été glorieuse si elle avait pu se qualifier directement dès la phase éliminatoire. Il n'y aurait pas eu de polémique de ce genre!!
Dire que nous allons encore se taper Domenech pour une année de plus :| !!

Patrick
Bois Taylor Made
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty
lherve
Par Expert
Par Expert

Message par lherve »

je vais pas me faire des potes mais tanpis je me lance. :roll:

Interdisons ce sport de merde :twisted:
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,5

Message par zigrit »

sur le jeu, bravo lloris, le seul à emmerger d'un match où on s'est fait bouger.
à quand le 4ème arbitre vidéo comme au rugby ?

Sentiment très mitigé d'une qualif volée. Aucune Joie, c'est quand même fort !

Ce dénouement donne une opportunité énorme à la fédération de remobiliser toute la France derrière son équipe (et de recrédibiliser le président de la fédé et son entraineur en passant).

La FFF par la voix de son président devrait demander un match d'appui

le but est non valable, ça aurait du faire 0-1 et pénos
Il y a donc égalité et le plus propre est un match d'appui

Ce faisant, la France regagne sa fierté, son aura, son public
et 62 M de personnes et surement pas mal d'autres pays seront derrière l'équipe
C'est le début d'un grand mouvement qui pourrait nous mener au bout en Af'Sud

J'ai révé, je crois, jamais ils n'oseront, ils préférerons aller en Af'Sud en ruminant ce match volé et nous ne passerons pas le 1er tour :?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
alexsaxo
Par Expert
Par Expert
Index : 14

Message par alexsaxo »

Salut

CALAMITEUX c'est léger je crois et pour être totalement affreux faire ca face a une telle équipe dont les valeurs sont énormes (de nos jours) et le mot est léger je suis carrément dégouter ecoeurer et suis profondément désolé pour tous ce peuple (quelle métaphore entre ce peuple Irlandais et nos Algériens Marseillais soi dis en passant ÉPOUSTOUFLANT), ca serais a titre d'exemple face a une équipe un peu moins classe genre Italie passe encore (sans le cautionner mais ca leur irait bien :lol: ) mais la face a tous ce que représente les Irlandais BEURK !!!
Henry je le penser un peu plus intelligent et judicieux que la nouvelle génération mais non .... triche + mensonge c'est du grand ART !!! Un grand capitaine et un parfait exemple .......
Les jeunes n'ont plus qu'a copier et que le meilleur gagne dans la duperie .... et pendant ce temps les arbitres trinquent tout ca est TRÈS FRANÇAIS c'est pas ma faute c'est la faute a l'autre ou au systeme et comme ca tout va bien !!!

Allez vibve le foot et allez les bleus :cry:

Domenech huuuuummmm no comment ca serait trop violent :mrgreen:
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

j'ai longtemps joué au foot et encore plus au rugby , je suis consterné !le mot n'est pas trop fort , mais rassuré ils n'iront pas bien loin pour autant ....

et pourtant je suis un patriote et un vrai! mais là faut pas déconner ...

A l'inverse un énorme coup de chapeau au peuple et supporters irlandais : pas un seul dérapage( ni voitures ou autres brûlées !)

Bravo messieurs !
Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 4,7

Message par Lapinvert »

A ce sujet, j'étais en Irlande lors du match de rugby (coupe du monde) France Irlande. Y'avait pas mal d'Irlandais et de Français, et on connait tous le résultat. Et ben même si ils étaient dégoutés, et dieu sait si le rugby est un sport populaire là bas, ils nous ont payé une bonne mousse et on a bien rigolé.

C'est vraiment le sport dans toute sa noblesse : passion, engouement, échec avec intelligence et bon esprit...

On aurait tous tellement voulu qu'Henry se "dénonce", mais y'avait tellement de pression et d'enjeu... :( :(
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
Pipocolo59
Cross Expert
Cross Expert

Message par Pipocolo59 »

Je suis tout autant que vous en colere sur la maniere que les bleus ont gagne leur qualification. Pour une equipe avec des joueurs de haut niveaux, c'est une honte.
Les Irlandais ont joue avec le courage et l'amour de leur maillot malgres leur niveau individuel bien plus faibleet de leur jeux simple (tout de meme dangereux). Comme quoi l'union fait la force !

Henry a certe ruse l'arbitre avec le controle de la main, ce qui est inacceptable, mais n'oublions pas les nombreuses mains du No 10 irlandais (Kean) qui n'ont pas ete sanctionnees comme il se doit ! Et si il avait mis le ballon dans les filets grace a ca, les Irlandais aurait accepte le but et probablement refuse de rejouer le match.

Ca n'enleve a rien au fait que gagner comme cela est minable et agacant.
Guit'ch

Index: Il faut deja que je touche la balle...

Debutant mais motive...
Ma presentation
Michael
Index : 31,5

Message par Michael »

Pipocolo59 a écrit : Et si il avait mis le ballon dans les filets grace a ca, les Irlandais aurait accepte le but et probablement refuse de rejouer le match.
Il y a de fortes chances et je suis convaincu que dans la plupart des pays le peuple aurait eu moins d'état d'ame et aurait été derrière son équipe malgré tout. Là c'est clair qu'on a le mauvais role...

Cela dit pour que tout ça reste du sport je pense en effet qu'il faudrait rejouer ce match. (Ou simplement la séance de tirs au but qui aurait surement eu lieu sans le but de Gallas :lol: )
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,5

Message par zigrit »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... match.html

la france est déshonorée
la fédé et son entraineur s'est coupée de son public
L'équipe de France sera bien accueillie en Af'Sud

et on garde Raymond
Après la main d'Estelle, il a la main de Titi

fin de l'histoire
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé.
Qui savait ça ?! Pas même les joueurs je suppose. Si c'est vraiment possible, il va maintenant y avoir des réclamations sur tous les matchs de foot !! Mais bon, on ne peut savoir ce qu'il aurait pu être décidé en cas de réclamation.
primien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par primien »

Au fait, c pas Platoche le président de la FIFA ?

Ca expliquerai bcp de choses ...
primien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par primien »

Ah non zut !
C Joseph Blatter

:lol: :lol: :lol:
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26,2

Message par vincent60 »

Ceci n'est que le reflet de ce qui se passe dans le foot en général. Entre "Les mains de dieux", coups de coude, crachats, insultes, et autres gentillesses du genre je blesse le meilleur joueur de l'équipe adversaire au match aller pourqu'il ne joue pas le match retour, il serait grand temps que le football fasse le ménage. Mais le malaise est plus profond car le comportement d'un joueur pro n'est que le reflet de plusieurs années passées dans un système qui s'il ne favorise pas ce genre de comportement, quoique, ne le sanctionne pas et ferme les yeux ou fait l'autruche, au choix.
J'aimerai que l'arbitrage vidéo soit mis en place avec la possibilité de sanction disciplinaire à postériori pour les mauvais geste ou comportement du genre match de suspension et/ou amende pour le joueur et/ou le club.
Le football est le sport collectif où l'artibre est le moins respecté, certains comportements de joueurs relèvent plus de la justice que du sport.
VIVE LE GOLF
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,4

Message par HERPE »

vu sur le site l'Equipe
Le 20/11/2009 à 14:30 | Mis à jour le 20/11/2009 à 14:32 58 COMMENTAIRES
Foot - Bleus
862 000 euros pour Domenech
En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant.

Et en plus on va leur donner une prime !
driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
Mat
Par Expert
Par Expert
Index : 22,2

Message par Mat »

vincent60 a écrit :VIVE LE GOLF
+1000 :lol: :wink:

En lisant tous vos commentaires, plusieurs choses me sont passées par la tête.
Comme vous, j'ai eu un gout amer dans la bouche suite au but de Gallas, et je vous l'avoue, non sans une certaine honte, avoir souhaité un but de l'équipe d'Irlande synonyme de disqualification de notre équipe nationale.
Le geste d'Henry est inexcusable. Toujours est il, et à mon sens vous l'avez aussi remarqué, que l'usage des mains n'est pas exclusif aux joueurs Français en général et à Thierry Henry en particulier. Le capitaine Irlandais en a fait largement l'usage, mais malheureusement pour lui l'arbitre était à côté et la sanctionné "presque" à chaque fois. Henry à eu plus de "chance" et c'est passé.
Selon moi, ce n'est pas ce geste qui est à blâmer, mais plutôt les mesures de contrôles qui ne sont pas adaptées. A quand la vidéo, par exemple ????
Au dela de tout ça, il y a le jeu. Les Français ont été mauvais et même plus que ça. Leur jeu, leur motivation et leur engagement sont une honte pour notre pays. Ils se prennent pour des cadors et finalement ils ne valent rien.....
Alors oui, il faut faire payer et surtout au sélectionneur. Il se doit d'insuffler un état d'esprit et une stratégie. En clair, il est le ciment qui fait que le mur est solide. Et notre équipe ressemble à un château de carte....
Pour en revenir à notre Titi national, il ne fait pas oublier qu'il nous a fait vibrer en 98 => "Il inscrira 3 buts en 6 matchs durant cette compétition, soit le meilleur buteur français", en 2000 => il réalise un excellent Euro 2000 en inscrivant 3 buts en 5 matchs et notamment le but égalisateur en demi-finale face au Portugal. Il termine une nouvelle fois meilleur buteur de l'Équipe de France. A la vue de ce qu'il a apporté à notre équipe je trouve injuste de les fustiger.
Son geste peut être comparé à la "main de dieu" chère au Diego argentin, mais c'est plutôt la main du désespoir et de l'impuissance d'un groupe dirigé par.... par qui déjà ???? un sélectionneur dont la compétence est remise en question par tous les spécialistes, ou par le pognon ?????
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
primien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par primien »

Shame on them !!!!!!!!!!!!
valesandro
Index : 10,6

Message par valesandro »

camillo a écrit :
Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé.
Qui savait ça ?! Pas même les joueurs je suppose. Si c'est vraiment possible, il va maintenant y avoir des réclamations sur tous les matchs de foot !! Mais bon, on ne peut savoir ce qu'il aurait pu être décidé en cas de réclamation.

En fait une réclamation doit être posée par le capitaine, en l'occurrence KEANE, tout de suite après la reprise du jeu.
Cependant dans ce cas elle n'a absolument aucune chance d'aboutir, car elle ne doit concerner que les fautes techniques d'arbitrage, à savoir une décision non conforme des règles de l'arbitrage.
Dans ce cas l'arbitre n'a commis aucune infraction aux règles de l'arbitrage. Il a appliqué la bonne décision, n'ayant pas vu la main. Ceci ne constitue pas une faute technique.

La faute technique serait une infraction aux règles sanctionnée par une décision non conforme.
Par exemple l'arbitre, mal placé, dévie le ballon dans le but, et il décide de refuser le but alors qu'il devrait être accordé ( si si, ce cas est prévu par les règles...)
Au niveau international, c'est très rare car les arbitres sont au top et connaissent les décisions à appliquer.
Valesandro
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »