Chariot Longridge Tri Cart
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 38,6
Chariot Longridge Tri Cart
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis de la part d'utilisateurs de ce modèle de chariot. Le nom de celui-ci ne m'est pas pas aussi familier que ClicGear, Maxx ou autres. Ce serait pour offrir (Noël approche, forcément !) et du coup, je cherche un modèle rose (élégant, discret, se fondant dans le paysage quoi )
J'ai ne trouvé dans cette couleur qu'un Maxx et celui-ci :
http://www.golfonline.co.uk/popup_image ... ra_image_1
Il y a aussi un Clicgear dont la couleur est 'lavande'. Je le vois plutôt rose en photo mais me méfie un peu vu l'appelation (j'irais bien le voir en magasin, mais le plus prêt est à 100km et je ne suis pas sûr qu'ils l'ont en cette couleur en stock )
La différence de prix est importante entre le Longridge et les 2 autres, mais je m'en voudrais d'offrir quelque chose qui n'apporte qu'un confort relatif et qui ne soit pas fait pour durer un minimum.
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses
Je suis à la recherche d'avis de la part d'utilisateurs de ce modèle de chariot. Le nom de celui-ci ne m'est pas pas aussi familier que ClicGear, Maxx ou autres. Ce serait pour offrir (Noël approche, forcément !) et du coup, je cherche un modèle rose (élégant, discret, se fondant dans le paysage quoi )
J'ai ne trouvé dans cette couleur qu'un Maxx et celui-ci :
http://www.golfonline.co.uk/popup_image ... ra_image_1
Il y a aussi un Clicgear dont la couleur est 'lavande'. Je le vois plutôt rose en photo mais me méfie un peu vu l'appelation (j'irais bien le voir en magasin, mais le plus prêt est à 100km et je ne suis pas sûr qu'ils l'ont en cette couleur en stock )
La différence de prix est importante entre le Longridge et les 2 autres, mais je m'en voudrais d'offrir quelque chose qui n'apporte qu'un confort relatif et qui ne soit pas fait pour durer un minimum.
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
Re: Chariot Longridge Tri Cart
Il me semble en avoir vu au pros shop du golf national (ils ont aussi Clicgear ce qui peut faire d'une pierre 2 coups)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Cross Expert
Le National, d'Angers, ça n'est pas la porte d'à côté
Mais si tu y passes de temps en temps, pourrais-tu stp en regarder un juste pour me donner ton avis en terme de construction ? Est-ce que ça semble solide, durable, quali ?
Mais si tu y passes de temps en temps, pourrais-tu stp en regarder un juste pour me donner ton avis en terme de construction ? Est-ce que ça semble solide, durable, quali ?
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Comme ça, le chariot ressemble beaucoup aux chariots Decathlon (la gourde en plus) ... Si c'est bien ça, il y a un gap très important avec les clicgears ...
-
- Cross Expert
Hum hum...
Il vaudrait donc mieux que je parte directement sur un modèle type Maxx
http://www.americangolfparis.com/golf.a ... oduit=4070
ou ClicGear
http://www.teedoff.co.uk/image_popup.as ... ULL500.jpg
?
Ca fait du simple au double minimum...
Je connais les Maxx pour en avoir un moi même (un Ti1000 je crois). Ils sont costauds mais... Ca n'est pas ce qui prend le moins de place dans un coffre et leur filet à l'arrière, c'est pratique pendant la partie, mais lorsqu'on plie ou déplie, quelle m... Ca s'ouvre tout le temps et je me retrouve à 4 pattes sur le parking à chercher mes balles Le porte-carte aussi est bizarrement pensé : si la plaque transparente lâche ou est mal clippée, la carte tombe... Autant vous dire que lorsque j'ai la responsabilité de la carte d'un autre joueur en compèt, je passe mon temps à vérifier
En revanche, je ne connais pas les Clicgear. Il faudra que je les regarde dans un shop (même s'ils ne sont qu'en noir avant de commander au besoin la bonne couleur).
Merci pour vos réponses Kokoro et Camillo
Si jamais il y a d'autres utilisateurs de chariots colorés à côté desquels je suis passé, n'hésitez pas à vous manifester
Il vaudrait donc mieux que je parte directement sur un modèle type Maxx
http://www.americangolfparis.com/golf.a ... oduit=4070
ou ClicGear
http://www.teedoff.co.uk/image_popup.as ... ULL500.jpg
?
Ca fait du simple au double minimum...
Je connais les Maxx pour en avoir un moi même (un Ti1000 je crois). Ils sont costauds mais... Ca n'est pas ce qui prend le moins de place dans un coffre et leur filet à l'arrière, c'est pratique pendant la partie, mais lorsqu'on plie ou déplie, quelle m... Ca s'ouvre tout le temps et je me retrouve à 4 pattes sur le parking à chercher mes balles Le porte-carte aussi est bizarrement pensé : si la plaque transparente lâche ou est mal clippée, la carte tombe... Autant vous dire que lorsque j'ai la responsabilité de la carte d'un autre joueur en compèt, je passe mon temps à vérifier
En revanche, je ne connais pas les Clicgear. Il faudra que je les regarde dans un shop (même s'ils ne sont qu'en noir avant de commander au besoin la bonne couleur).
Merci pour vos réponses Kokoro et Camillo
Si jamais il y a d'autres utilisateurs de chariots colorés à côté desquels je suis passé, n'hésitez pas à vous manifester
-
- Albatros Expert
J'ai un Inesis 3 roues depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu aucun souçi.camillo a écrit :Comme ça, le chariot ressemble beaucoup aux chariots Decathlon (la gourde en plus) ... Si c'est bien ça, il y a un gap très important avec les clicgears ...
Et pour le prix d'un clic gear t'en as 3 comme celui là
Ceci dit ClicGear c'est du très beau matos, cher, mais du très bon matos.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..
-
- Cross Expert
Merci pour ta réponse vftp95. Me confirmes-tu que ce sont bien des modèles similaires ?
(plus de photos du tri cart ICI, en bas de page )
Heureusement, un grand décathlon va s'ouvrir près de chez moi dans une dizaine de jours et je pourrais aller faire un tour dans le rayon golf, en espérant que ça ne soit pas comme celui qui existe déjà (carrément plus de rayon depuis 2 mois, alors qu'il y a 2 golfs sur Angers, avec leur proshop mais pas de shop indépendant ! Incroyable ! Zont intérêt à mettre un simulateur dans le nouveau pour se rattraper )
(plus de photos du tri cart ICI, en bas de page )
Heureusement, un grand décathlon va s'ouvrir près de chez moi dans une dizaine de jours et je pourrais aller faire un tour dans le rayon golf, en espérant que ça ne soit pas comme celui qui existe déjà (carrément plus de rayon depuis 2 mois, alors qu'il y a 2 golfs sur Angers, avec leur proshop mais pas de shop indépendant ! Incroyable ! Zont intérêt à mettre un simulateur dans le nouveau pour se rattraper )
-
- Albatros Expert
Je n'ai pas dis que les chariots Decathlon étaient défectueux.vftp95 a écrit :J'ai un Inesis 3 roues depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu aucun souçi.camillo a écrit :Comme ça, le chariot ressemble beaucoup aux chariots Decathlon (la gourde en plus) ... Si c'est bien ça, il y a un gap très important avec les clicgears ...
Et pour le prix d'un clic gear t'en as 3 comme celui là
Ceci dit ClicGear c'est du très beau matos, cher, mais du très bon matos.
C'est comme les voitures, tu as des renault clio et porsche 911.
Chacun roule comme il veut , l'objectif est de rallier le club-house sans encombre (en chariot, pas en porsche 911 )
Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce vieux sujet, car je cherche désespérément le site internet de Longridge afin de comparer les différents chariots, et de les voir plus en détail.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci d'avance,
Vincent
EDIT : j'ai finalement trouvé (enfin je pense), car leur site n'est pas jojo, et on n'y trouve pas grand chose http://www.jsint.com
Je me permets de remonter ce vieux sujet, car je cherche désespérément le site internet de Longridge afin de comparer les différents chariots, et de les voir plus en détail.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci d'avance,
Vincent
EDIT : j'ai finalement trouvé (enfin je pense), car leur site n'est pas jojo, et on n'y trouve pas grand chose http://www.jsint.com
Bois : TM Burner SuperFast 3
Fers : 4-P Cleveland CG7 Black Pearl Irons
Wedge : Cleveland CG15 Black Pearl
Putter : Odyssey Backstryke 2-Balls
Index : on s'en approche ;)
Fers : 4-P Cleveland CG7 Black Pearl Irons
Wedge : Cleveland CG15 Black Pearl
Putter : Odyssey Backstryke 2-Balls
Index : on s'en approche ;)