jojow

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

JOJOW
Index : 33

jojow

Message par JOJOW »

Bonjour,

Mon prénom est joel, j'ai 51 ans et ai débuté le golf il y a 1 an

Habitant Lyon, j'ai fait mes classes au golf de Chassieu qui est extra pour apprendre avec une ambiance très sympa; je vous conseille de prendre des cours avec Dominique qui a l'oeil et le contact cool
Je joue maintenant au Gouverneur qui est plus varié (2 parcours) et plus sélectif.
Comme beaucoup, j'ai attrapé le virus et devient un peu dingue avec cette petite balle (je suis pourtant habituellment assez posé)
J'ai quelques partenaires habituels, mais il m'arrive de jouer seul, aussi aurai je plaisir à croiser certains d'entre vous habitant la région ou pourquoi pas de passage à l'occasion
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Re: jojow

Message par hawkeagle »

Bienvenue Ici :mrgreen: :wink:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
Patrick78
Par Expert
Par Expert
Index : 14,9

Re: jojow

Message par Patrick78 »

Salut,

Bienvenue parmi nous.
JOJOW a écrit :J'ai quelques partenaires habituels, mais il m'arrive de jouer seul, aussi aurai je plaisir à croiser certains d'entre vous habitant la région ou pourquoi pas de passage à l'occasion
Tiens, j'y étais de passage hier après midi, pour 1 heure d'approche, 1 heure de putting et un peu de drive.
Je trouve ton BG bien mieux que mon BG habituel de St Quentin en Yvelines.

Peut-être à une prochaine là-bas.

:wink:

Patrick
Bois Taylor Made
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »